“Parfait à 99%” 5 5 étoiles
Avis sur Alchymist Grand Hotel and Spa

Alchymist Grand Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Alchymist Grand Hotel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Trziste 19 | Lesser Quarter, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°11 sur 668 hôtels à Prague
“Parfait à 99%”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil très chic avec coupe de champagne et employé souriant.
Grande chambre propre avec bonne literie.
Plusieurs petites attentions avec des chocolats tous les jours, dégustation de vins et fromage...
Restaurant magnifique avec des plats copieux et excellents.
L'ensemble du personnel reste disponible avec le sourire par contre le français c'est pas leur truc :).
L'emplacement est parfait pour faire du tourisme dans la ville de praha.
Le seul bémol serait l'odeur des cuisines le matin dans la chambre mais nous nous avons passé un excellent week end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil , une adresse raffinée et un personnel très attentionné.
Un plus pour la happy hour , dégustation de vin et fromage en musique .
Hotel très bien place pour une visite complète à pied de Prague

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
val de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel de charme un peu à l'écart de la très touristique vieille ville, au pied de la rampe qui mène au château. Le mobilier et le décor, dans l'esprit baroque, raviront les amateurs du genre ; la débauche de dorures risque toutefois d'indisposer ceux qui préfèrent un luxe moins tapageur. Junior Suite vaste et très confortable. Spa très réussi. Rien n'a été oublié pour que le client se sente à l'aise. Seul le restaurant est en retrait, ce qu'il faut relativiser : l'Europe centrale n'a jamais été à la pointe de la gastronomie et on ne peut que conseiller aux gourmets de privilégier l'une des nombreuses trattoria de Prague ou les quelques restaurants français (il faut absolument essayer l'entrecôte du bistrot "Café de Paris", Maltézské náměstí, à deux pas de l'hôtel). L'Alchymist est un bel endroit mais il faut y mettre le prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A Prague pour un week-end prolongé nous avons retenu cet hotel et nous avons réservé la Junior Suite 111 (celle en photo sur le site), nous avions également pris le transfert aéroport. Nous avons été accueillis à l'aéroport par Peter qui est très aimable et dont les voitures sont impeccables. 25 minutes après nous étions dans ce sublime hotel particulièrement décoré pour les fêtes de fins d'année et où tout le personnel est attentionné, aimable et professionnel. La suite était à la hauteur de notre attente. Une seule chose qui peut dérouter est l'absence de rideaux ou volets dans la salle de bain alors qu'il y a un certain vis à vis. L'installation ne permet pas de voir dans la salle de bain mais c'est quand même déroutant. Le service de réservation de l'hotel a également été très efficace pour réservé des places de concert et de restaurants pour le lendemain. De plus, les places réservées ont été très bien situées. Non vraiment cet hotel est merveilleux situé de l'autre côté du Pont Charles, il permet de quitter la foule au bon moment pour se ressourcer tranquilement. Petit plus, toutes les fins d'après-midi à 17h jusqu'à 18h une dégustation de vins blancs et rouges accompagnée de fromages et de raisins est offerte aux clients. Si vous pouvez vous le permettre, allez y vous ne le regretterez pas ! Ne faites pas comme nous n'oubliez pas d'aller au spa... Nous nous sommes promis d'y aller à notre retour à Prague.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un lieu ou il fait bon rentré apres une journee de marche,un personnel tout sourire et pro,l apero gracieusement offert chaque soir entre 17 et 18h autour d un verre de vin et une assiette de fromage.
Un voyage dans le temps,rien n est laissé au hasard dans la déco et le rangement.
Un vrai 5 etoiles ,jusqu à la petite boite de chocolat chaque soir pour le service de la couverture et une bouteille d eau.
Certains 5 etoiles en France devrait prendre des leçons là bas!
Continuez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent séjour de quatre nuits dans cet hôtel, personnel chaleureux, chambre digne d'un château baroque, superbe petit déjeuner avec des produits frais ou faits sur place.Coupe de mousseux en arrivant et dégustation de vins tous les jours à 17 heures.Le spa est impeccable et très bien décoré.On garde un excellent souvenir d'un séjour romantique.A conseiller et surtout à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
baldr
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux nuit à l'Alchymist Grand Hotel and Spa.
La chambre, bien que de taille plutôt modeste avait beaucoup de charme (poutre apparentes, superbe salle de bain) et était très calme.
Le personnel est au petit soin, et l'accueil personnalisé avec coupe de mousseux est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture, dans un salon très agréable. Seule mini ombre au tableau: le chocolat chaud a vraiment une consistance et un goût particuliers... différents de ce que l'on trouve en France en tout cas.
Nous avons profité à deux reprises de l'espace piscine / sauna : très agréables en fin de journée, et atmosphère hyper relaxante.
En synthèse, un prix certes élevé mais des prestations et un service en ligne avec le standing de l'hôtel.
Mention spéciale pour la charmante attention de la Direction qui nous a fait apporter une bouteille à l'occasion de notre lune de miel (nous avions juste mentionné sur la réservation que nous terminions notre voyage de noces à Prague).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alchymist Grand Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alchymist Grand Hotel and Spa

Adresse : Trziste 19 | Lesser Quarter, Prague 11800, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Prague
N°9 des hôtels de luxe à Prague
N°10 des hôtels d'affaires à Prague
N°15 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alchymist Grand Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alchymist Grand Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alchymist
Alchymist Gr Hotel Prague
Alchymist Grand Hotel Prague
Alchymist Grand Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchymist Grand Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.