“Stratégiquement placé” 4 5 étoiles

Antik Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Antik Hotel Prague
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dlouha 22, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°135 sur 668 hôtels à Prague
“Stratégiquement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien placé a 2' de la place principale de Prague et du quartier juif Josefov.
Chambre grande avec lits confortables. Sdb impeccable. Peu de bruit parceque nous étions au 3ème étage mais ceux qui dorment au 1er ont le bruit de la rue des jeunes bien éméchés qui chantent. A éviter
Tb petit déjeuner très complet oeufs fruits fromage pains sous une lumineuse verrière.
Juste un bémol odeur de cigarette qui vient de on ne sait ou.
Donc un bon plan ou aller en précisant l'étage.

• Séjour du mai 2013
antikhotels, Public Relations Manager de Antik Hotel Prague, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

merci pour votre appréciation détaillée de notre hotel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Il serait préférable de nous préciser des votre réservation vos désirs et limites,
nous avons des chambres calmes et nous sommes prets a répondre a vos attentes.

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

hotel très bien situé, à 200 m de la vieille place.
Nous avions une chambre au 3 eme étage avec une petite terrasse privative !
nous avions une des plus belles chambres (c'etait une de nos demandes).. quoi de mieux
attention il n'y a pas d'ascenseur
petit déjeuner à base de crudités, de gateaux de la region (aucune viennoiserie).
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

que Prague est une ville magnifique et que ses habitants sont sympatiques - une excellente idée à développer en France = presque toute la ville de Prague est piétonne...quel plaisir pour admirer les milliers de façades de style très bien conservées ou restaurées....

situé en plein centre d'une ville magique cet hôtel est très accueillant et pas cher pour le confort proposé.

des dizaines de jazz bar sont à décrouvrir dans les petites rues autour de l'hôtel...

autre hotel du même propriétaire = l'hôtel Jungman - hyper centre - tout neuf avec un confort exceptionnel - réservation conseillé...

comparé à la France cet hôtel n'est pas cher par rapport à la qualité et au confort proposés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel extremement bien place.
L'entree et la reception font un peu peur (sombre et etroit) mais les chambres sont propres et agreables.
La salle a manger est amenagee dans un joli petit patio.
Le personnel est agreable et a l'ecoute.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant boutique hotel. Très bon séjour (chambre 30 au fond de l'hotel, aucune vue mais aucun bruit).

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, à deux pas des principaux sites touristiques et de l'office du tourisme.
L'accueil est très sympathique, pas de francais mais anglais / allemand courant. Nombreux renseignements sur les visites, les restaurants et les déplacements.

La chambre était grande, largement suffisante pour trois, très bien chauffée. Salle de bains très propre, légèrement froide toutefois le matin.
Le petit déjeuner est correct, avec un choix suffisant mais pas exceptionnel. La salle de petit déjeuner est très agréable.

Nous reviendrons sans problème à cet hotel pour un éventuel prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Charmant hôtel bien situe, la chambre que nous avons eu était très agréable, propre. Le petit déjeuner sous la coupole est copieux et agréable. Seul problème fut pour garer la voiture, mais le propriétaire nous a indiqué un parking dans le nord de la ville peu cher ou nous l'avons laisse pendant 3 jours. Prix raisonnable. A recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antik Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antik Hotel Prague

Adresse : Dlouha 22, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°119 des hôtels familiaux à Prague
N°136 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Antik Hotel Prague 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antik Prague
Hotel Antik Old Town Prague
Antik Old Town Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antik Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.