“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Antik

Antik a été ajouté à vos Favoris
Antik
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dlouha 707/22, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 124 sur 662 hôtels à Prague
Nantes, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Séjour durant 5 jours la semaine du nouvel an, excellent accueil, service de taxi depuis l'aéroport parfait (confirmé 3 jours avant le départ par mail) et situation idéale pour visiter tout Prague à pied.

Restaurant de qualité (même si peu typique, puisqu'il est "italien")

Seul deux petits bémols : il faisait trop chaud dans la chambre malgré un chauffage au minimum, obligé d'entrouvrir la fenêtre pour faire baisser la temperature. Et le petit déjeuner s'arrêtait à 9h30 (pile) en semaine (10h le week-end de mémoire), ce qui est un peu juste pour faire une grasse matinée !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit hôtel sympa, accueil pas très chaleureux (mais bon à Prague, il faut s'y habituer ...) chambre petite mais largement suffisante pour notre séjour ! Petit bémol pour la salle de bains : impossible de prendre une douche sans transformer la salle de bains en pateaugeoire ! Petit Déjeuner honnête, pas exceptionnel mais qui permet d'attaquer la journée dans de bonnes conditions !
L'hôtel est à proximité de tous les grands sites touristiques, 2 minutes de la place de vieille ville et de la tour de l'horloge, 3 minutes du quartier juif, 20 minutes du château! Du coup, il est possible de tout faire à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antikhotels, Front Office Manager de Antik, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre estimation. Nous sommes contents que la situation de l´hotel, au cour de la Vielle Ville, vous convenait et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bien situé, bon accueil, déjeuner copieux et de qualité.
Chambre propre et coquette.
Mini bar, coffre, placard, produits de beauté, seche cheveux, ...
Quelques légers détails négatifs mais peu importants : la peinture des murs de l'escalier pas finie, pareil derrière la tête de lit dans la chambre. Petits problèmes de température de l'eau dans la salle de bain.
Une très bonne adresse que je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antikhotels, Public Relations Manager de Antik, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Réponse a nos aimables clients : il nous fait toujours un grand plaisir quand nos clients sont contents et bien hébergés a notre hotel. Nous regrettons les détails négatifs que nous tenons supprimer toutes les années au début de la nouvelle saison.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil : Agréable, les personnes sont accueillantes sans vous lancer de fleur

Emplacement : Idéal, près de tout, vraiment bien

Chambre : Nous avions demandés : Lit double, au troisième étage et pas coté rue : Tout a été respecté. Le lit double était en fait deux lits simples collés ! Par contre la chambre était minuscule :(. De plus, de part sa petitesse elle parait très mal isolée. Nous entendions les bruits de couloirs et les gens qui ne font attention à rien... Sinon la chambre est bien décorée, comme l'ensemble de l’hôtel.
Également, la chambre disposait d'un coffre fort (non indiqué sur olotels).
Par contre elle ne dispose pas de bouilloire.

Literie à ressort de qualité moyenne+

Attention à la propreté également : La femme de ménage semble passer partout sans regarder : Intérieur du mini-bar très sale et quelques traces sur la porte de la salle de bain...

Petit déjeuner : Parfait, du choix, re-rempli sans problème, très bien.

L’hôtel a pour points forts d'être très bien placé et le petit déjeuner est très bien. Par contre, la chambre était vraiment petite et donc bruyante.

Nous n'avons pas eu de problème d'odeur de cigarette ni de problème d'eau chaude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'accueil à notre arrivée était plutôt froid, pas vraiment d'efforts pour se faire comprendre de la part du personnel mais sans toutefois tomber dans le désagréable. La chambre était propre, rénovée, l'hôtel est silencieux, la literie est bonne, wifi avec bon débit.
Le petit déjeuné sucré est toutefois très limité à notre avis, ils ne resservent pas la nourriture une fois qu'il n'y en a plus.
Petit bémol, on a pas toujours eu d'eau chaude dans la chambre. Problème isolé apparemment.
L'hôtel est par contre très bien placé, la plupart des quartiers du centre sont accessibles à pied et facilement accessible de l'aéroport (une fois que vos yeux se seront habitués à leur langue :-D )
Bon séjour dans cette magnifique ville!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très central ,chambres modernes joliment agencées avec wifi qui fonctionne bien DANS la chambre.
Salle de bains confortable avec une très bonne douche à l'italienne.Petit déjeuner très bon et copieux dans la véranda centrale
Hotel très calme.parking proposé dans une résidence à 200m
Payé 98€ chambre avec petit dej c est un très bon rapport qualité prix en plein centre de Prague

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

4 nuits dans cet hotel très bien placé a 2' de la place principale de Prague et du quartier juif Josefov.
Chambre grande avec lits confortables. Sdb impeccable. Peu de bruit parceque nous étions au 3ème étage mais ceux qui dorment au 1er ont le bruit de la rue des jeunes bien éméchés qui chantent. A éviter
Tb petit déjeuner très complet oeufs fruits fromage pains sous une lumineuse verrière.
Juste un bémol odeur de cigarette qui vient de on ne sait ou.
Donc un bon plan ou aller en précisant l'étage.

• Séjour du mai 2013
antikhotels, Public Relations Manager de Antik, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

merci pour votre appréciation détaillée de notre hotel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Il serait préférable de nous préciser des votre réservation vos désirs et limites,
nous avons des chambres calmes et nous sommes prets a répondre a vos attentes.