“très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Antik

Antik a été ajouté à vos Favoris
Antik
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dlouha 707/22, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
N° 106 sur 664 hôtels à Prague
Lille, France
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est très bien situé à deux pas de la place de la vieille ville. La chambre est petite mais propre et confortable. Le chauffage se règle parfaitement Par contre, la vue sur une petite cour est déplorable. Très bel écran plat mais pas de chaîne française, dommage.
Le petit déjeuner est simple mais la salle mériterait d'avoir quelques degrés supplémentaires.Le personnel est sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
keroyannais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'emplacement me semble parfait pour visiter Prague : j'y étais déjà allé avec mon école et j'avais pu repérer les lieux avant d'y retourner en famille. L'hôtel est à la fois calme car légèrement reculé par rapport au tumulte touristique mais juste à côté du petit centre de Prague.
Les chambres sont pas très grandes mais confortables même si l'hôtel n'a semble-t-il pas été rénové récemment (la salle de bain est un peu vieillote). J'ai eu une chambre à trois particulièrement charmante puisque elle bénéficiait d'un grand balcon avec table et chaises au calme. Le personnel est sympathique et serviable.
Le seul gros point noir est le petit déjeuner : après Berlin, où j'avais bénéficié d'un excellent petit déjeuner, celui-ci fut très décevant. Le jus de fruit c'est de l'eau, les saucisses sont froides, le pain très sec, les pots de céréales sont tout le temps vides et de toute façon pas très bon. Evitez donc de prendre le petit déjeuner là et allez plutôt profiter des bons cafés praguois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Kraainem, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, à 5 minutes à pied des curiosités principales. Trente chambres, une partie à l'avant de la rue, assez calme, et une autre dans un bâtiment arrière. Nous avions trois étages sans ascenceur, et une fois la porte de notre chambre ouverte, avions encore un escalier pour atteindre une espèce de mezzanine sous toit, très jolie, mais il n'y a pas intérêt à oublier quelque chose ... Le petit déjeuner était restreint dans les choix, il faut aimer les pâtés et la confiture très très sucrée. L'accueil à la réception était fonction de la personne qui s'y trouvait ... variable. Possibilité de manger au restaurant le soir, choix restreint également. Propreté impeccable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antik

Adresse: Dlouha 707/22, Prague 110 00, République tchèque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°92 des hôtels de luxe à Prague
N°93 des hôtels romantiques à Prague
N°98 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antik Hotel Prague
Hotel Antik Prague
Hotel Antik Old Town Prague
Antik Old Town Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.