“Bravo!” 5 5 étoiles
Avis sur Miss Sophie's

Miss Sophie's a été ajouté à vos Favoris
Miss Sophie's
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Melounova 2-3, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Certificat d'Excellence 2014
Miami, Floride
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Une fois de plus, chers confrères critiques de Trip Advisor, vous avez eu raison sur le prix!

Miss Sophie est top!!! Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais nous n'avons pas été déçus!

SITUATION:fabuleuse, fabuleuse, fabuleuse. Près de tous les moyens de transport (à 1 pâté de maisons), ce qui est parfait pour Prague. C'est suffisamment éloigné des sites touristiques pour faire une pause, mais assez près pour se déplacer à pied. La plupart des attractions ou des zônes touristiques sont facilement accessibles à pied.

LES CHAMBRES: très modernes, minimales, très simples. Aucun luxe. Rudimentaire et propre, mais TRES confortable. Les lits étaient super. Si vous êtes le genre à passer beaucoup de temps dans votre chambre, ce n'est pas pour vous. Ce n'est pas grand du tout. Nous avions la chambre 9 avec 2 lits jumeaux et des toilettes. La salle de bain est correcte, mais le réglage de la pomme de douche et de la température étaient un peu compliqué. Et l'éclairage "détecteur de mouvement" de la salle de bain me tapait sur les nerfs.. Il s'arrêtait parfois inopinément.

LE SERVICE: on ne peut plus serviable et sympathique. Le personnel est jeune et très content de répondre aux questions sur Prague. Leur anglais est excellent et ils ont un très grand sens de l'humour. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet haut débit gratuit dans le lobby et on n'attend pratiquement pas. C'était bien pratique. A la réception, on peut acheter des timbres, des tickets de métro, etc...On peut aussi passer des appels téléphoniques internationaux TRES TRES bon marché de la chambre. Et ça marchait très bien.

LES CLIENTS: c'est une auberge de jeunesse, mais on ne s'en rend pas compte. On a plutôt l'impression d'être dans un hôtel à petit prix, moderne et tout neuf. Il y avait toutes sortes de gens - des jeunes, des plus âgés,etc... Ils venaient de partout. La plupart parlaient anglais.

Il y a un salon au rez-de-chaussée, mais il n'y avait jamais personne. Cette auberge n'est pas du genre à accueillir des gens bruyants, ou des "fêtards". C'est très calme.

C'est un endroit différent, dans le bon sens du terme. Vous allez aimer. J'y retournerais certainement!

• Indonésien en 1er
Ansbach, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

Mon mari et moi avons séjourné chez Miss Sophie's pour la Saint Valentin 2007. Nous avions un appartement qui était très propre et très bien meublé. Le lit était un peu ferme, mais après avoir marché dans la ville toute la journée, il semblait quand même génial. Il y avait la connexion à Internet gratuite dans les chambres, ce qui était un grand avantage. La cuisine de l’appartement était spacieuse et avait tous les ustensiles de base pour faire la cuisine pour deux personnes dans la chambre. Miss Sophie's était près de tout sans être en plein milieu de l’animation, ce qui veut dire que vous pouviez passer une bonne nuit loin du bruit de la rue. Je recommande aussi "Banditos", le restaurant mexicain qui est dans la même rue, pour y prendre un repas rapide ou bien un verre avant d’aller se coucher. Et puis, mesdames, n’oubliez pas votre sèche-cheveux !

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

C’est incontestablement la meilleure auberge de jeunesse où je suis allé, avec des prix intéressants, un personnel très sympathique et très bien situé pour aller au centre ville. Et pour couronner le tout, il y a un super petit restaurant mexicain dans la même rue qui est absolument parfait si vous arrivez de l’aéroport très tard !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Miss Sophie's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miss Sophie's

Adresse: Melounova 2-3, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 537 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miss Sophie's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miss Sophie's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miss Sophies Prague
Hotel Miss Sophie Prague
Hotel Miss Sophie's Prague
Miss Sophie's Prague
Prague Miss Sophie
Miss Sophie`s Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Sophie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.