“Une auberge 5 étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Miss Sophie's

Miss Sophie's a été ajouté à vos Favoris
Miss Sophie's
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Melounova 3, Prague 12000, République tchèque   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 418 hébergements spéciaux à Prague
Marseille, France
“Une auberge 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très chaleureux, personnel toujours prêt à renseigner avec le sourire pour donner les meilleurs plans sur la ville. Cette AJ est très moderne et surtout très propre, on se croirait dans un hôtel. Moi qui redoutais le dortoir de 18 personnes, je me suis retrouvée dans une chambre confortable, ventilateurs en été, casiers sous les lits (prenez un cadenas si vous voulez le fermer !), et de très belles rencontres internationales faites dans les chambres et dans la sale commune, super pour sortir le soir en groupe, et c'est bien placé dans Prague, proche des métro/tramway et possible de faire des sorties à pieds ! C'est incontestablement l'AJ ou dormir à Prague !

Astuce pour la chambre : Pour les filles qui ont besoin d'un sèche-cheveux, l'astuce c'est qu'il se trouve là...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe auberge, on se croyait vraiment dans un hôtel. Vraiment bien situé, nous avons voyagé à pied tout au long de notre séjour. Le déjeuner offert est surprenant. Nous étions dans un dorm 5 lits pour filles, très spacieux, rangement barré (ayez un cadenas), personnel serviable et sympathique, walking tour partant directement de l'auberge le matin, exceptionnel... Pour ceux qui veulent un endroit charmant, tranquille et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Etterbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Miss Sophie à Prague tout récemment, et nous avons vraiment été enchantés par cet endroit! En premier lieu par le staff, d'une serviabilité rarement rencontrée: achat de titres de transports, réservation de navettes vers l'aéroport, du petit-déjeuner, conseil sur l'endroit où trouver les meilleurs taux pour changer son argent, pour boire une verre dans le coin... et le tout avec le sourire!
L'hôtel est vraiment bien, très propre, et la chambre que nous avions correspondait tout à fait aux photos sur le site. Le petit-déjeuner vaut vraiment la peine, c'est un buffet à volonté avec possibilité de passer commande pour des oeufs, des pancakes, des toast, le tout cuisiné devant vous et servi tout chaud! Un des meilleurs petit dej qu'on ait jamais mangé à l'hôtel! D'ailleurs ça ce sait, le petit-dej est régulièrement complet car il y a peu de places, et on doit réserver sa place pour une tranche horaire précise. Pour un long séjour, cela peut revenir un peu cher (7euros par jour par pers), mais pour avoir testé deux jours la formule petit dej au café, ça ne coûte pas beaucoup moins cher et c'est beaucoup moins copieux!
L'hôtel est situé juste à côté du métro, et le centre est tout à fait accessible à pied, on l'a fait plusieurs fois (15' peut-être?); c'est tout à fait safe comme quartier le soir, et pas loin de toute une série de boîtes pour ceux qui aiment bouger!
Seul bémol, il est mis sur le site qu'on peut payer les nuitées en euros; c'est tout à fait vrai, mais il proposent un taux de change vraiment en dessous de la moyenne, et les transactions par carte de crédit sont taxées à hauteur de 4%. Bref, c'est pour encourager à payer en couronne j'imagine, mais tant qu'à faire, on aurait aimé que ça soit dit plus clairement... Pour l'argent, le mieux est clairement de changer avant de partir ou de retirer dans une banque officielle, car bcp de distributeurs automatiques du centre proposent des taux encore pire qu'à l'hôtel et que chez les changeurs! (Pour info)
Bref, revenons-en à nos moutons, à part ce petit regret sur la question du paiement, cet endroit est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, et nous sommes totalement enchantés par ce séjour.

Nous avions réservé une chambre double, la chambre était trés propre, vraiment spacieuse et bénéficie d'équipement digne des hôtel 4 étoiles: climatisation, mini bar, coffre fort, dressing, bureau, bouilloire, tisane et café, coin salon, une petite suite en bref.

De plus tout ceci est decoré avec soin dans l'esprit design, notamment avec la salle de bain tout en béton ciré.

Nous n'avons pas prit le petit dejeuner à l'hôtel, mais il coûte 110 couronnes par personne (environ 5 euros) et est préparé par un cuisiner français.

En bref, un trés bel hôtel, des chambres vraiment sympas, un excellent rapport qualité/prix, on s'y sent comme à la maison!!

• Séjour du octobre 2011
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une très belle découverte à renouveler sans hésitation !! L'appartement est d'une propreté irréprochable, très moderne, très bonne literie. Plus qu'une auberge de jeunesse, une vraie chambre d'hôtel. L'accueil est très sympa, des soirées découvertes des bars vous sont proposées. excellent rapport/qualité prix. Le petit déj est copieux, à volonté (crêpes, gaufres, tartines, céréales, buffet salé, croissants, fruits...thé, café, chocolat (trop bon le chocolat de Prague !!!!!!) le tout dans une ambiance très cool, un vrai lieu de convivialité) L'auberge est légèrement excentrée. A recommander +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans un appartement avec une décoration très design. Bel espace pour l'ensemble des pièces.WIFI disponible dans les chambres. Les appartements se situent de l'autre coté de la rue par rapport à la réception.
Mention très bien pour le petit déjeuner copieux, varié avec un petit extra différent chaque jour; il est préparé par un cuisinier français.
Bien que les transports en commun soient très proches (Métro + Tramway), il est un peu excentré pour visiter le centre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bel hôtel, proche du centre. Accueil chaleureux. Nous avons pu déposer nos bagages et nous promener en ville en attendant la chambre. A notre retour à l'hôtel, nous avons découvert une chambre magnifique, spacieuse, une belle et grande salle de bain ( mosaïque dans la douche, dans les tons verts), et cuisine. Étant situé dans une petite rue, le bruit de voitures est quasi absent. Au final: un séjour très romantique!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miss Sophie's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miss Sophie's

Adresse: Melounova 3, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 418 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miss Sophie's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miss Sophie's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miss Sophie's Prague
Miss Sophies Prague
Hotel Miss Sophie's Prague
Hotel Miss Sophie Prague
Prague Miss Sophie
Miss Sophie`s Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Sophie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.