“Hotel sympa et design” 4 5 étoiles
Avis sur Miss Sophie's

Miss Sophie's a été ajouté à vos Favoris
Miss Sophie's
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Melounova 2-3, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Certificat d'Excellence 2014
France
“Hotel sympa et design”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous venons de passer trois nuits chez Miss sophies, c'était un séjour agréable que nous pourrions résumer ainsi:
Points forts: personnel hyper accueillant et dispo pour donner des conseils sur la ville ( vente de ticket de transport, service de navette tip top pour l aeroport)
Super salle pour le petit dej table en bois brut et briques blanches, un bon petit déjeuner copieux avec possibilité de commander des pancakes, œufs brouillés , bacon cuisinés en direct...
Jolie chambre individuelle dans les tonalités de gris avec plein de détails design..
Gros pommeau de douche effet pluie et miroir grossissant pour raccord maquillage
Points faibles
Mauvaise isolation phonique ( on entend les portes claquer...)
Travaux prendant notre séjour avec forte odeur de peinture.
Aspirateur avant 9 du matin

Pour résumer on recommande vivement cet hotel pas très cher pour la ville, avec une bonne ambiance( possibilité de boire un coup au bar le soir), une deco soignée et contemporaine et un personnel vraiment serviable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes dans ce qui est un crossover entre une auberge de jeunesse et un appart'hôtel (notre appartement était situé dans le bâtiment juste en face de la réception). Pour résumer:

-personnel sympa et très serviable
-bâtiment situé dans une rue calme
-ce n'est pas au cœur du centre historique mais le quartier est agréable et il y a la station de métro I.P. Pavlova qui vous y emmène rapidement
-notre appartement était grand,très bien équipé,la déco était moderne et chic
-rien à dire au niveau de la propreté
-le petit déjeuner est chère (8€/jour) mais est vraiment excellent et on a beaucoup de choix
-possibilité de retirer des couronnes tchèques sur place

Au final on obtient un bon rapport qualité/prix, séjourner dans cette auberge rend votre séjour à Prague agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes de la station de métro Ip Pavlova. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel, très aimable, nous a fourni une carte de la ville et nous a montré les endroits à visiter. Mon coup de cœur reste le petit déjeuner. Pour seulement 6€ par jour et par personne, il est délicieux, varié et extrêmement copieux.
Qu'une chose à dire : thank you Miss Sophie's!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Située dans une rue calme, mais à 5mn du métro I PAVLOVA et à 20 mn de centre historique,cette auberge de jeunesse de luxe propose aussi des appartements (immeuble en face de l'accueil de Miss Sophie's). Nous avons séjourné dans un appartement magnifique sous les toits pendant 5 jours en octobre 2013. Très spacieux, avec une cuisine toute équipée. Il y a des petites épiceries un peu partout aux alentours.
WIFI gratuit. Petit déj de l'AJ plus que copieux et convivial (7euros/pers): à tester au moins une fois.
Possibilité de laisser les bagages après les check out, mais penser à emmener un cadenas: ans une pièce, il y a des casiers de taille suffisante pour la valise, mais pour les fermer il faut un cadenas.
Accueil chaleureux et convivial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chris S, Owner de Miss Sophie's, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Dear LY D,

Merci de rester avec nous à Miss Sophie's! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Regards,

Chris
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tres belle place, propre, bien situé. Qualité prix difficile à battre. Les chambres pour 4-6 personnes avec salle de bain et cuisine sont irréprochables. À quelques pas du métro qui vous am´enera partout sans compter le trawmay à la porte.

Astuce pour la chambre : Best place pur ceux qui désire mettre un budget modeste pour dormir en ayany confort et sécurité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avec 3 de mes amies nous avons séjourné 5 nuits chez Miss Sophie .

Nous avions réservé par Booking.com 2 chambres avec 2 lits simples séparés .
Or , à notre arrivée chacune des 2 chambres avaient 1 lit simple servant de canapé et un lit double pour un couple .
Ce n’était ce que nous avions demandé et précisé par email dans notre réservation .
L’employé à la réception nous a trouvé en urgence les draps correspondant.
Car pour eux ils pensaient que nous allions dormir à deux dans le lit double.

Résultat :
2 d’entre nous ont pu bénéficier d’un lit double magnifique et ultra confortable.
Mais deux d’entre nous d’un lit simple servant de canapé, certes confortable, mais de dimensions limite pour un gabarit d’adulte.
Quel dommage ce loupé des notre arrivée !

Car mis a part cette déception a peine arrivée, nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour chez Miss Sophie.

Le personnel de tout l’établissement était ultra efficace et très chaleureux.

Le petit déjeuner que nous avons pris à deux reprises était des plus fameux !
Un choix et une qualité des ingrédients absolument fabuleux pour un prix très raisonnable.

L’emplacement de Miss Sophie était parfait pour visiter Prague.

Pour cela, je vous recommande sans hésitations de réserver votre séjour chez Miss Sophie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel idéal, pour jeune couple ou amis, pour visiter Prague : à un petit quart d'heure de la vieille ville). Personnels très sympathiques, disponibles et prêts à donner conseils et renseignements.
Les chambres sont spacieuses, modernes, calmes et pratiques. Bref, un très bon choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miss Sophie's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miss Sophie's

Adresse: Melounova 2-3, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 14 sur 548 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Miss Sophie's 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miss Sophie's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miss Sophies Prague
Hotel Miss Sophie Prague
Hotel Miss Sophie's Prague
Miss Sophie's Prague
Prague Miss Sophie
Miss Sophie`s Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Sophie's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.