“Hotel confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Rokoko

EA Hotel Rokoko a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Rokoko
3.5 sur 5 Hôtel   |   Vaclavske Namesti 38/794 | (Wenceslas Sq) - Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°167 sur 662 hôtels à Prague
Bussy St G
“Hotel confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel idéalement situé sur la place vanceslas, en plan coeur de la ville à 10min a pied du centre historique de Prague et à 2min de la station de mtro Mustek. Cet hotel 4 étoiles offre des prestations de qualité dan sun cadre sans fioriture. faisant parti de la chaine tchèque euroagentur le spretstaions sont classiques. Il est recommandé de demander des chambres ne donnant pas sur la place car très passante de jour comme de nuit. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage que les seules chaine de télévion offertes soient en allemand ou tcheque, mais vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre ce n'est pas très gênant. Le petit déjeuner mérite d'être signalé car garguantuesque! Il offre des spécialités tchèques. Le service est très aimable et professionnal. La propreté est irréprochable. Cet hotel convient parfaitement à un court séjour et offre un rapport qualité/prix imparable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hants
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous sommes arrivés dans cet hôtel car celui que nous avions réservé au départ n’était pas terrible. L’hôtel Rokoko est très bien situé, sur la place Wenceslas. Nous avons eu une grande chambre très agréable pour un prix très intéressant et le personnel était extrêmement serviable. Aller dans cet hôtel a définitivement contribué à rendre notre court séjour à Prague formidable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Je suis venue ici pour fêter mes 21 ans avec mon petit ami et nous avons été tous les deux très impressionnés par l’hôtel, sa propreté et son service très chaleureux. Nous avons également réservé notre transport depuis l’aéroport et je recommande vraiment de le faire. Vous n’avez pas besoin d’attendre un taxi, ils sont fiables et ils vous vont faire un petit tour de la ville. En conclusion, j’ai trouvé que cet hôtel était central et très agréable. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez EA Hotel Rokoko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Rokoko

Adresse: Vaclavske Namesti 38/794 | (Wenceslas Sq) - Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°127 des hôtels d'affaires à Prague
N°127 des hôtels romantiques à Prague
N°160 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — EA Hotel Rokoko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Rokoko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rokoko Prague
Rokoko Hotel Prague
Rokoko Prague
Euroagentur Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Rokoko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.