“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Prague

Hotel Caesar Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myslikova 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 201 sur 665 hôtels à Prague
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Les plus :
- Hôtel très bien situé : proche de la vieille ville à pied, des quais qui longent la Vltava, tram et métro.
- Propreté hôtel (parties communes et chambre) très satisfaisant
- Personnel agréable, plus particulièrement la réception, toujours disponible pour répondre à vos questions avec gentillesse et vous renseigner sur des infos pratiques.
- Chambre très calme, bien isolée, doubles fenêtres (et pourtant chambre au 4ème étage côté rue avec une ligne de tram qui passe).
Les moins :
- Draps pas changés pendant 5 jours
- Petit-déjeuner varié mais il faut sans cesse demander que les plats soient réapprovisionnés (plus d'oeufs brouillés, de fromage blanc, manque théières, machine de jus d'orange vide) : dommage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Caesar Palace et pour vos commentaires sur le site Tripadvisor.

Les draps sonts changer tous les 3 jrs pendant votre séjours. La cause du non-changement peut etre le signe "ne pas déranger", accroché a la poignée de la porte. Dans ces cas les femmes de chambres ne sont pas autorisée a entrée dans les chambres.

Notre petit déjeuner est servis sous forme de buffet et propose des repas chauds et froids, et surtout offre une variétés d‘ aliments sucrés ou salés. Le choix est trés variée pour satisfaire tous les goûts. Malheureusement, la période où la plupart des gens arrivent pour le petit déjeuner est de 9 - 10 heures. Ce qui provoque le réapprovisionnement ralenti des aliments. Nous allons nous améliorer à l'avenir.

Je suis heureux que vous ayez apprécié le personnel sympathique, la position de l´hotel et les chambres confortable.

Mes salutations les plus sincères,

La Grande-Verrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel calme,confortable, bien situé, propre. Grande chambre avec lit king size (mais le matelas un peu usé) et grande sdb avec produits.Coffre gratuit et wi-fi dans la chambre. Petit déjeuner copieux. Personnel acceuillant. Hôtel entouré de bons petits restaurants typiques.Centre de Prague à quelques minutes à pied.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne situation de l'hôtel. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Mes meilleures salutations,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Rien à redire sur cet hôtel. Chambre 515 superbe avec lit king size, très grande sdb et très propre. Le petit déjeuner très très bon et le bar super sympa surtout l'absinthe lol.
L'emplacement très bien aussi à quelques minutes de tout.
Hôtel entouré de bon petit resto et de brasserie typique.
A tout ceux qui veulent aller à Prague, cet hôtel est un must !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Caesar Palace. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
MONTEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Rien à reprocher à cet hotel !
Une chambre propre et tres grande, une salle de bain avec tous les produits de bains et même plus que d'habitude, un coffre dans la chambre Gratuit, (de plus en plus rare ça...).
Un petit déjeuner copieux avec une belle salle.
L'emplacement de l'hotel est super, en centre, pas trop prêt des monuments pour eviter la foule, et pas trop loin non plus pour faire tout à pied, même avec la neige ;-)
On vous emmene de l'aeroport jusqu'à l'hotel gratuitement en petit bus.
Mai pas de retour de l'hotel vers l'aéroport. Mais bon ça se fait trés bien en métro + bus pour un prix dérisoire.
S'il fallait trouver un petit défaut ce serait qu'il n'y a pas de chaine télé française, mais bon on ne vient pas non plus à Prague pour regarder la télé.
De plus vous avez une connexion wifi gratuite dans la chambre...
Voilà si vous avez une question n'hésitez pas...
J'ai trouvé ce voyage gràce à [...], un comparateur d'hôtel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel. A noter que notre chambre possédé un petit coffre fort. Le personnel et les services sont au rendez vous. Bar agréable au rez de chaussé.
Le petit déjeuner en ravira plus d'un, il y en a pour tout les goûts et le choix et vaste et varié. L'hotel possède bien évidement une bagagerie.
Le seul petit bémol c'est que visiblement la chambre 209 (premier étage) doit être situé au dessus d'une salle ou il peut y avoir de l'animation (le samedi soir nous avonc eu droit a une soirée karaoké).
De l'hotel nous nous somme tout le temps déplacé à pied. Pour y aller, de l'aéroport il faut prendre le bus 119 jusqu'à son terminus "Dejvická", prendre la ligne de metro 1 jusqu'à "Mustek", faire un changement pour la ligne B jusqu'à "Karlovo náměstí" puis 5 minutes de marche. En totu et pour tout il faudra compter 40 minutes (et encore c'est large...). Le ticket de transport qu'il vous faudra acheter à l'aéroport nous a couté 26c (c'est un ticket valable 75minutes).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne position de l'hôtel. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Avec mes meilleurs vœux,
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Accueil sympa, taille et propreté des chambres bonnes même si draps non changés pendant 5 jours. Petit déjeuner copieux salé/sucré avec des viennoiseries originales. L'hôtel est à dix minutes de marche du pont St Charles. Très bons restos du coin tout autour de l'hotel. Excellent rapport qualité/prix. Bien se faire préciser l'endroit exact où prendre la navette de l'hôtel à l'aéroport.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
hotelc, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel, le Caesars Palace et pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous nous excusons pour tout désagrément pendant votre séjour. Nous allons nous améliorer à l'avenir. Nous espérons qu'à l'avenir vous utilisez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec mes meilleurs vœux, Raissa Gbaguidi
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bien situé, très propre, chambres spacieuses et buffet très correct le matin.
Proche du tram, du métro et du centre ville.
Facile d'accès en transports en commun depuis l'aéroport.
Personnel sympathique et prix attractifs à cette saison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caesar Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Prague

Adresse: Myslikova 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°143 des hôtels de luxe à Prague
N°159 des hôtels romantiques à Prague
N°160 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Palace Prague
Prague Hotel Caesar Palace
Cesar Palace Prague
Caesar Palace Avis
Caesar Palace Praga
Caesar Palace Prague
Caesar Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.