“Hotel tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Prague

Hotel Caesar Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myslikova 1959/15, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 206 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
entrechaux
“Hotel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel bien situé permettant de faire tous les quartiers à pied aussi bien coté aussi bien stare mesto (10mn à pied de la place de l'hotel de ville), comptez 10-15mn pour le pont Charles et de nombreux tramway aux alentours.Chambre très très spacieuse, insonorisation assez bonne (on entend plus les bruits dans couloir que coté cour intérieure) et petit déjeuner copieux traditionnel "continental".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est vraiment parfait :il se trouve à quelques dizaines de mètres de la Vltava et de l'immeuble dansant, la place Venceslav est à quelques minutes à pied et la plupart des sites sont accesssibles à pied (il est possible d'aller au château en prenant la ligne de tram 22 qui s'arrête place Karlovo, quelques rues derrière l'hôtel. Le métro passse également par cette place). Il est un peu à l'écart de l'agitation touristique qui règne près de la place de l'horloge astronomique tout en étant dans un quartier vivant avec de nombreux restaurants.
Chambre propre, très spacieuse avec un lit king size confortable, un très grand placard et une grande salle de bain. Les double-rideaux sont très couvrants, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels à Prague (c'est un plus car les fenêtres n'ayant pas de volets, ceux qui sont, comme moi, facilement réveillés par la lumière du jour éviteront les réveils trop matinaux).
Le personnel est très serviable, sympathique et certains parlent français.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec un choix assez varié.
Seul petit bémol (mais c'est histoire d'être un peu casse pied) : les serviettes de bain qui ne sont pas top et l'absence de tapis de bain.
Bref, je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel proche de tout. On peut tout faire à pied. Personnel très agréable accueilli par une personne parlant très bien le français et super sympa. Chambre fonctionnelle et propre manque peut être d insonorisation pour certaine. Petit déjeuner copieux et super bon avec possibilité de déjeuner en extérieur sur la terrasse ensoleillée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel proche de la vieille ville (20 min à pied), personnel efficace et parlant français, anglais, italien... petit dejeuner buffet avec spécialités tchèques. chambre spacieuse et fonctionnelle mais un peu impersonnelle. bien entretenu et très propre. Pas de restaurant mais il y a de quoi à proximité. distributeur de billets dans l'hôtel, garde bagage. Chambre 310, on entend un peu la climatisation mais c'est tout à fait supportable surtout après une journée de marche !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont assez propres mais ça n'est pas parfait. L' insonnorisation est loin d'être parfaite, il vaut mieux prévoir les boules qui es pour être tranquille, mais une fois les gens dans leurs chambres on n'entend plus rien. Le personnel est sympathique et efficace. Et surtout l'hôtel est très bien situé pour visiter à pied (à part le château ... accessible avec le tram 22).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gournay-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Cet hôtel est un véritable 4 étoiles. L'accueil est excellent, très bel hôtel bien entretenu. Le petit-déjeuner buffet est correct (viennoiseries, tartines, oeufs brouillés, jambon, café, chocolat...), nous n'avons pas été déçu. Quant à la chambre c'est également à la hauteur de nos espérances. Grande chambre avec télé, coffre gratuit, internet. Une grande salle de bains avec baignoire. Le ménage est fait tous les jours.
Seul petit bémol, notre chambre était située juste derrière l'ascenseur. Mais ça reste calme tout de même.
Bonne situation géographique, entre mala strana (château) et staré mesto (vieille ville). Tout proche du métro - arrêt : karlovo namiesti.
Nous recommandons vivement !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Zuzana Hlavacova
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel en Décembre durant les vacances scolaires.
Nous avons été agréablement surpris par la grandeur des chambres. L'hôtel est idéalement situé à proximité du tramway et à 2-3min a pied du métro et le rapport qualité prix est excellent.

Les points négatifs sont l'insonorisation qui n'est pas géniale, on entend pas mal les voisins et le manque de table au petit dèj, attendre 10min le matin pour pouvoir s'installer c'est pas top.

Mais malgré cela je le recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CSPman, Manager de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Zuzana Hlavacova

Vous connaissez Hotel Caesar Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Prague

Adresse: Myslikova 1959/15, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°154 des hôtels de luxe à Prague
N°157 des hôtels familiaux à Prague
N°165 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Palace Prague
Prague Hotel Caesar Palace
Cesar Palace Prague
Caesar Palace Avis
Caesar Palace Praga
Caesar Palace Prague
Caesar Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.