“Bel hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caesar Prague

Hotel Caesar Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caesar Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myslikova 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°195 sur 661 hôtels à Prague
“Bel hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Tres bel hôtel bien placé dans prague. Permet de faire bcp de chose a pied.
Petit dejeuner copieux avec bcp de choix (mini viennoiseries, pains de tte sortes, charcuterie et fromage, crudités et spécialités locales...)

Les chambres sont propres la salle de bains également.
Petit bemol nos wc dégageaient une odeur constante d urine ou d eau croupie tres désagréable.
Il y avait également quelques toiles d araignées par ci par la mais rien de bien méchant.

La navette de l hôtel a l aéroport coûte 6euros par personne mais avec des départs qui ne sont pas assez fréquents a mon sens (pour un avion a 18h35 nous devions prendre la navette de 13h)

Nous n avons pas été dérangé par le bruit mais notre chambre se situait a l autre bout de l ascenseur.
Le personnel est discret, pas particulièrement chaleureux mais aimable et l un des réceptionniste parle très bien français.

C est en tt cas un hôtel très bien entretenue.

• Séjour du mars 2013
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Monsieur / Madame
Ce fut un plaisir de vous recevoir a l´hotel Caesar Prague. Merci pour votre agréable commentaire. Quel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez passé de bon moment a Prague. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue a nouveau.
Trés cordialement,
Federica Fiori

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

superbe hotel tres propre petit dej gratuit et copieux. Dommage que personne ne parle le francais.je le recommande il est vraiment bien situer par rapport aux monnuments a visiter...salle de sport et sauna... Bar...

• Séjour du mars 2013
CSPman, Team leader de Hotel Caesar Prague, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur / Madame
Trés cordialement,
Federica Fiori
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel bien situé permettant de faire tous les quartiers à pied: 10mn à pied de la place de l’hôtel de ville, 10-15mn pour le pont Charles et de nombreux tramway aux alentours. Chambre spacieuse, insonorisation assez bonne. Petit déjeuner très copieux. Mention particulière pour la gentillesse du réceptionniste qui parle parfaitement français. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel bien situé quand on arrive à le placer sur la carte, chambre triple propre et de bonne dimension donnant sur la cour donc très calme mais insonorisation entre les chambres insuffisante, grande sdb et ménage impeccable, bon accueil personnel souriant et polyglote, buffet du pdj copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Les navette de l'aéroport vous déposent devant la porte de l'hôtel ce qui est très pratique.
L'hôtel est bien situé et n'est pas éloigné du centre historique, on peut pratiquement tout faire à pied.
La chambre n'était pas une des plus belle comme sur les photos du site mais était correcte et propre, grande et calme. Le petit déjeuner varié et correcte.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel qu'on peut recommander seul bémol reste l'accueil très froid à améliorer pour un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
entrechaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel bien situé permettant de faire tous les quartiers à pied aussi bien coté aussi bien stare mesto (10mn à pied de la place de l'hotel de ville), comptez 10-15mn pour le pont Charles et de nombreux tramway aux alentours.Chambre très très spacieuse, insonorisation assez bonne (on entend plus les bruits dans couloir que coté cour intérieure) et petit déjeuner copieux traditionnel "continental".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est vraiment parfait :il se trouve à quelques dizaines de mètres de la Vltava et de l'immeuble dansant, la place Venceslav est à quelques minutes à pied et la plupart des sites sont accesssibles à pied (il est possible d'aller au château en prenant la ligne de tram 22 qui s'arrête place Karlovo, quelques rues derrière l'hôtel. Le métro passse également par cette place). Il est un peu à l'écart de l'agitation touristique qui règne près de la place de l'horloge astronomique tout en étant dans un quartier vivant avec de nombreux restaurants.
Chambre propre, très spacieuse avec un lit king size confortable, un très grand placard et une grande salle de bain. Les double-rideaux sont très couvrants, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels à Prague (c'est un plus car les fenêtres n'ayant pas de volets, ceux qui sont, comme moi, facilement réveillés par la lumière du jour éviteront les réveils trop matinaux).
Le personnel est très serviable, sympathique et certains parlent français.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec un choix assez varié.
Seul petit bémol (mais c'est histoire d'être un peu casse pied) : les serviettes de bain qui ne sont pas top et l'absence de tapis de bain.
Bref, je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caesar Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Prague

Adresse: Myslikova 15 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°138 des hôtels de luxe à Prague
N°155 des hôtels familiaux à Prague
N°156 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesar Palace Prague
Prague Hotel Caesar Palace
Cesar Palace Prague
Caesar Palace Avis
Caesar Palace Praga
Caesar Palace Prague
Caesar Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caesar Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.