“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Casa Italia

Residence Casa Italia a été ajouté à vos Favoris
Residence Casa Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Krizikova 393/73 | Karlin, Prague 186 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 352 sur 662 hôtels à Prague
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon rapport qualité prix , pizzeria à proximité avec 15% de réduction , on peut faire un repas avec 10 euros , bière comprise .... à 15mn du centre ville à pied ou métro à 300 mètres ... Prague superbe ville à voir absolument ....Eviter le diner croisière cher et n'apporte rien ...Pas nécessaire de prendre un guide ....La chambre est équipée d'un coin cuisine avec plaques et frigo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce studio et plusieurs bémols; Le studio se situant au rez de chaussée côté rue, donc assez bruyant, bruit de chantiers, roulettes des valises à longueur de temps sur les pavés du trottoir, aller et venue des passants, discussions même fenêtres fermées nous dérangeaient d'ailleurs impossible d ouvrir les fenêtres car bloquées. Ménage pas fait durant ces 6 jours et 5 nuits que nous avons passés. Sans parler de la douche (petit local) avec lavabos et douchette et lorsque nous prenions une douche, si on voulait revenir dans ce local on avait les pieds dans l'eau car la douche en fait n'avait pas de paroi pour séparer le lavabo. L'eau côté cuisine était froide car pas de raccordement à l'eau chaude, donc vaisselle faite à l'eau froide. Les ustensiles de cuisine juste pas même une louche et assiettes creuses. Pas d'alèze dans le lit, juste un drap de dessous en bouclette. Seul atout, le petit déjeuner servi à l'heure indiquée avec viennoiserie, tartine, beurre et confiture. Dommage, tant qu'à la réception, juste à côté de ce studio, donc téléphone, discussions, on pouvait tout entendre car pas insonorisé. Je ne recommanderai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel situé à 25min à pied de la maison municipale. Possibilité de prendre le tram ou le métro bien pratique pour accéder à l aeroport notamment. Très grande chambre qui ressemblait plus à un studio avec son coin cuisine. Petite tv. Lit dans mezzanine. Les deux bemols pour nous furent: le ménage pas fait au cours du séjour et des coussins en lieu et place d un matelas. Le petit dej avait le mérite d exister mais peut être est il très bien selon les normes locales.

• Séjour du octobre 2011
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'endroit fait penser à une auberge de jeunesse! Un très bon accueil, très agréable.
Nous nous sommes retrouvés à deux dans un appartement de 6 personnes.
Attention aux fenêtres, très dures à fermer... Sinon appartement idéal pour des groupes de jeunes qui viennent s'amuser ou passer un séjour sympa.
A proximité du métro, proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil trés chaleureux dans un excellent anglais, de véritables appartements joliment décorés,petit déjeuner servi dans la chambre à l'heure demandée, à deux pas d'une station de métro! certainement l'une des meilleures adresses de la ville
seul bémol: la chambre n'est pas faite tous les jours et les serviettes de bain ne sont pas changées

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Mon ami et moi, sommes arrivés à l’hôtel CASA ITALIA vers 23h30 pour y passer 3 nuits.
Nous avons eu un excellant accueil malgré l’heure tardive, et pour la 1ère nuit, nous avons dormi dans un appartement pour 5 personnes.
Je pense que c’est la pire nuit que j’ai passé depuis très longtemps. Il y avait une odeur de renfermé, la déco était veillotte, il faisait froid, nous avons été réveillé a 7h du matin car il y avait des travaux, il n’y avait pas de lumière dans l’appartement, c’était sombre et humide, heureusement que c’était seulement pour une nuit car nous avons songé à changer d’hôtel, l’atmosphère était vraiment glauque !

Pour les deux nuits suivantes, nous avons eu un studio pour 2 personnes et celui-ci était vraiment plus agréable que l’autre malgré un manque d’isolation. Un lit en mezzanine, une jolie salle de bain, incomparable avec l’appartement pour 5 personnes !!!

Le petit déjeuné était apporté tous les matins à l’heure choisit, il était composé d’un café, de pâtisseries, et de pain de mie. Un peu léger à mon gout !

C’est loin d‘être le meilleur hôtel ou j’ai séjourné, mais j’ai tout de même apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel ainsi que l’emplacement qui est situé à quelques mètres d’une station de métro et à seulement 20 minutes à pieds du centre ville, malgré cela, je ne suis pas certaine de pouvoir vous le conseiller, car j’ai tout de même été déçu, et si un jour je dois revenir à Prague, je ne retournerais pas à cet endroit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Casa Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Casa Italia

Adresse: Krizikova 393/73 | Karlin, Prague 186 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 8
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Casa Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Casa Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Italia Prague
Hotel Residence Casa Italia Prague
Residence Casa Italia Hotel
Residence Casa Italia Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Casa Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.