“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Akcent

Akcent a été ajouté à vos Favoris
Akcent
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 1/253 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 192 sur 662 hôtels à Prague
Grenoble, France
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

les chambres sont spacieuses et propres
sa situation idéale à côté du métro B station Andel, accès facile à tous les centres d’intérêt.
restaurant à prix très abordables a proximité de l’hôtel ainsi qu'un centre commercial.
facile d'accès depuis l'aéroport (30-40 mn) bus 100 puis métro B.
Le petit déjeuner est moyen mais copieux.
Accueil en anglais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel *** .
Sa situation devant la gare des bus n'est certes pas très belle pour la vue mais très pratique; il se situe à 3 stations de métro du centre ville.
En effet, lorsque vous sortez de cet établissement, vous avez directement le metro (qui est très facile d'utilisation pour le provincial que je suis), le tram ou le bus.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont confortablement meublées et disposent du luxe que l'on attend d'un 3 étoiles sauf que la qualité de certains ustensiles me parait très légère.
La literie est bonne sauf les oreillers qui ne servent à rien tellement ils sont mous.
La salle de douche et WC est efficiente. Il est juste dommage d'avoir un pommeau de douche de petit choix alors que le reste est très bon.
Le chauffage est performant.
Le petit déjeuner est pris en buffet et la nourriture est bonne, appétissante et en quantité. Il est a noté que nous avons eu un lunch packet bien garni le jour du départ (04h00). Il faut juste le demander la veille au bureau de l'hotel.
Le personnel est agréable et à la hauteur même s'il parle vite. (Je pense que les tchèques parlent tous vite)
L'isolation phonique au niveau de la porte d'entrée de la chambre est insuffisante lorsque des gens discutent à haute voix dans les couloirs
Le prix pour 4 nuitées avec petit déjeuner est de +/- 150,00€ (pas cher pour ce type d'hotel)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel calme en centre ville, excentré de la foule sur la vieille ville, très près de Mala Strana à pied, station de métro Andel juste devant l'hotel.
Chambres double spacieuses et très propres; personnel aimable et accueillant, parlant anglais.
Possibilité de laisser ses bagages à l'hotel le dernier jour après le check-out

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je reviens juste de l’hôtel Alcent où j’ai dormi 2 nuits. C’était parfait, la chambre pour une personne était petite mais très propre, avec tout ce qu’il fallait et très confortable. Les chambres doubles étaient très propres et beaucoup plus grandes que les chambres simples.

L’hôtel est à deux pas du métro et à moins de cinq minutes à pied du tramway. Le restaurant est propre et la nourriture tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner aussi est excellent.

Nous avons sauté dans un taxi à l’aéroport et demandé au chauffeur de revenir 3 jours plus tard nous ramener à l’aéroport, et il est bien venu nous chercher, avec même 10 minutes d’avance.

Nous avons passé là-bas trois jours sans stress, avons pu voir tout ce que nous voulions sans problème et fait beaucoup de marche à pied, mais nous nous arrêtions souvent en chemin pour nous restaurer, là-bas la nourriture et les boissons sont bonnes et pas chères.

Un hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bolton, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Très bon hôtel pour le prix, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. Les repas aussi étaient bons pour le prix, on n’y a mangé qu’une seule fois mais on a été épatés.

Transports en commun quasiment juste au pied de l’hôtel, qui permettent d’aller en ville très facilement, soit en tramway soit en métro, à pied cela ne nous prenait que 20 mn.

Les environs de l’hôtel ne sont pas terribles mais ce n’est pas un quartier à risques, aussi il ne faut pas se laisser pas rebuter pour autant.

A recommander absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Je rentre tout juste d’un séjour à l’hôtel Akcent et ne vois vraiment pas pourquoi quelqu’un l’a décrit comme un hôtel soviétique, dans un commentaire datant d’à peu près la même époque où j’y suis allé moi-même.

J’avais une chambre à lits jumeaux pour moi tout seul et n’ai payé que 43 € la nuit, et j’essayais d’imaginer quelle sorte de chambre j’aurais pu avoir à Londres où j’habite pour ce prix-là.

J’ai trouvé les employés parfaits et ils parlaient tous anglais. Les repas et boissons étaient d’un excellent rapport qualité/prix, la grande chope de bière à moins d’1,50 €. Un matin, le petit déjeuner m’a un peu surpris, il y avait plein de céréales et de jus de fruits, mais comme plat chaud des œufs brouillés et des boulettes à la viande, mais cela pouvait aller quand même.

Seulement ils vous demandent une caution de 18 € pour couvrir vos boissons et communications téléphoniques, mais quand ils me l’on restituée, je m’en suis servi pour régler l’hôtel de l’hôtel à l’aéroport qui ne m’a coûté que 2,35 €.

Bref, j’ai bien aimé cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ibis Praha Mala Strana
N° 118 sur 662 à Prague
Angel
Angel
N° 223 sur 662 à Prague

Vous connaissez Akcent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akcent

Adresse: Stroupeznickeho 1/253 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Prague
N°112 des hôtels familiaux à Prague
N°123 des hôtels d'affaires à Prague
N°182 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akcent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akcent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Akcent Hotel
Akcent Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akcent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.