“Hôtel bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Akcent Hotel Prague

Akcent Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Akcent Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stroupeznickeho 1 | Praha 5-Andel/Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°201 sur 661 hôtels à Prague
“Hôtel bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A deux, nous avons séjourné du 21 au 25 aôut 2012 dans cet hôtel. Au niveau des transports, si vous venez de l'aéroport, prenez le bus 100 jusqu'au terminus puis le métro B jusqu'à l'arrêt ANDEL, vous trouverez l'hôtel juste devant. Vous pouvez acheter votre billet auprès du conducteur de bus (temps de trajet est de 40 mins) Vous pouvez tout faire à pied, pas besoin de prendre le métro, vous rejoindrez le centre de Prague en 20 minutes. A cinq minutes à pied, en allant à gauche, vous trouverez un grand centre commercial avec TESCO et au dernière étage pleins de bons resto.
Au niveau de la réception, l'accueil à été superbe, vous avez un badge qui vous permet de prendre l'ascenseur et d'accéder à votre chambre. Les chambres sont situées au 6éme étage. Notre chambre était grande avec un balcon, les rideaux et les lampes de chevet étaient un peu abimés mais cela ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel, vraiment le minimum, il était basique, omelette, petit gâteau, céréales, pain, yaourt, café et jus pas du tout bon. De la margarine et pas de confiture, beurre pour tartiner. ):
En globalité, au prix où nous avons payé cet hôtel, nous sommes vraiment satisfait (285 euro par personnes avec billets d'avions compris)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Malgré un extérieur un peu austère de prime abord, une fois à l'intérieur, cet hôtel s'est avéré confortable, calme et bien tenu.

L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre ville mais il bénéficie d'un accès au métro (Métro B - Station Andel), aux différents trams et d'une station de bus juste au pied de ce dernier. En 10 min on est sur la place Venceslav ou dans le quartier de le Mala Strana au pied du château. Le prix des chambres est également très correct et donc pas la peine de payer plus cher pour juste être situé dans le centre même.
Aux alentours de l'hôtel, il y a un grand centre commercial avec toutes les commodités, une banque pour retirer de l'argent.
Depuis l'aéroport il faut environ 30 min pour arriver à l'hôtel (bus n° 100 puis métro B jusqu'à station Andel)

Le personnel est accueillant et de bons conseils. Personnel parfaitement anglophone.
Le petit déjeuner est continental (œufs brouillés, saucisses, jambons, fromages, pains, confitures....).
La chambre que nous avons eu était grande avec un grand balcon, propre et équipée d'un coffre fort, d'un mini bar bien fourni, d'une télé avec chaines nationales et internationales (France 24, TV5 monde, CNN...) et d'un accès Wifi gratuit.

Petit +:
- Comme nous devions effectuer le check out très tôt le matin, le personnel nous avait préparé un petit déjeuner à emporter.
- Nous avons réservé un taxi par le biais de l'hôtel pour retourner à l'aéroport et le prix était correct (650 CZK)

Petit -:
Les oreillers sont trop mous.

A recommander sans soucis et si nous devons retourner à Prague nous reviendrons sans doutes dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

les chambres sont spacieuses et propres
sa situation idéale à côté du métro B station Andel, accès facile à tous les centres d’intérêt.
restaurant à prix très abordables a proximité de l’hôtel ainsi qu'un centre commercial.
facile d'accès depuis l'aéroport (30-40 mn) bus 100 puis métro B.
Le petit déjeuner est moyen mais copieux.
Accueil en anglais

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel *** .
Sa situation devant la gare des bus n'est certes pas très belle pour la vue mais très pratique; il se situe à 3 stations de métro du centre ville.
En effet, lorsque vous sortez de cet établissement, vous avez directement le metro (qui est très facile d'utilisation pour le provincial que je suis), le tram ou le bus.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont confortablement meublées et disposent du luxe que l'on attend d'un 3 étoiles sauf que la qualité de certains ustensiles me parait très légère.
La literie est bonne sauf les oreillers qui ne servent à rien tellement ils sont mous.
La salle de douche et WC est efficiente. Il est juste dommage d'avoir un pommeau de douche de petit choix alors que le reste est très bon.
Le chauffage est performant.
Le petit déjeuner est pris en buffet et la nourriture est bonne, appétissante et en quantité. Il est a noté que nous avons eu un lunch packet bien garni le jour du départ (04h00). Il faut juste le demander la veille au bureau de l'hotel.
Le personnel est agréable et à la hauteur même s'il parle vite. (Je pense que les tchèques parlent tous vite)
L'isolation phonique au niveau de la porte d'entrée de la chambre est insuffisante lorsque des gens discutent à haute voix dans les couloirs
Le prix pour 4 nuitées avec petit déjeuner est de +/- 150,00€ (pas cher pour ce type d'hotel)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel calme en centre ville, excentré de la foule sur la vieille ville, très près de Mala Strana à pied, station de métro Andel juste devant l'hotel.
Chambres double spacieuses et très propres; personnel aimable et accueillant, parlant anglais.
Possibilité de laisser ses bagages à l'hotel le dernier jour après le check-out

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je reviens juste de l’hôtel Alcent où j’ai dormi 2 nuits. C’était parfait, la chambre pour une personne était petite mais très propre, avec tout ce qu’il fallait et très confortable. Les chambres doubles étaient très propres et beaucoup plus grandes que les chambres simples.

L’hôtel est à deux pas du métro et à moins de cinq minutes à pied du tramway. Le restaurant est propre et la nourriture tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner aussi est excellent.

Nous avons sauté dans un taxi à l’aéroport et demandé au chauffeur de revenir 3 jours plus tard nous ramener à l’aéroport, et il est bien venu nous chercher, avec même 10 minutes d’avance.

Nous avons passé là-bas trois jours sans stress, avons pu voir tout ce que nous voulions sans problème et fait beaucoup de marche à pied, mais nous nous arrêtions souvent en chemin pour nous restaurer, là-bas la nourriture et les boissons sont bonnes et pas chères.

Un hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bolton, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Très bon hôtel pour le prix, excellent petit déjeuner et personnel très sympa. Les repas aussi étaient bons pour le prix, on n’y a mangé qu’une seule fois mais on a été épatés.

Transports en commun quasiment juste au pied de l’hôtel, qui permettent d’aller en ville très facilement, soit en tramway soit en métro, à pied cela ne nous prenait que 20 mn.

Les environs de l’hôtel ne sont pas terribles mais ce n’est pas un quartier à risques, aussi il ne faut pas se laisser pas rebuter pour autant.

A recommander absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Akcent Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akcent Hotel Prague

Adresse: Stroupeznickeho 1 | Praha 5-Andel/Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Prague
N°143 des hôtels d'affaires à Prague
N°174 des hôtels familiaux à Prague
N°193 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akcent Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akcent Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Akcent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akcent Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.