“Bon rapport qualité prix, à proximité centrre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beranek Prague

Hotel Beranek Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beranek Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Belehradska 110 | Praha 2, Prague 120 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°318 sur 662 hôtels à Prague
Compiègne
“Bon rapport qualité prix, à proximité centrre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Seule remarque négative : la salle de bain n'a pas été aspirée et le lavabo lavée pendant nos 4 nuits. Ce point de propreté nous a un peu agacé car pour un 3 étoiles ce n'est pas acceptable.
Éviter les chambres donnant sur la rue, un peu bruyante. Le tram passe juste devant l'hotel.
Petit déjeuner buffet copieux.
L'hotel peut se charger de vous trouver un taxi pour rejoindre l'aéroport pour 680 KT
Le WIFI fonctionne très bien dans les chambres, débit très satisfaisant même avec un hotel plein ce qui est rare.
Attention les lits jumeaux ne peuvent pas se rapprocher. Il y a un coffre fort gratuit et sèche cheveux dans la salle de bain. La climatisation fonctionne très bien. Armoire , penderie et meuble de rangement en nombre suffisant. Télévision multi chaines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Juste une soirée à Prague (ma quatrième dans l'année) et enfin un hôtel combinant localisation (deux/trois stations de métro de l'hypercentre, métro à 100 mètres de l'hôtel), propreté (tout est refait à neuf) et disponibilité (personnel très agréable, organise les navettes aéroport au prix taxi honnête).
Chambres de taille correcte et de caractère.
Pas eu le temps de tester le buffet petit-déjeuner.
Prix vraiment compétitif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
PIERREFONDS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons bien apprécié la tranquilité à l'intérieur.
Si vous ouvrrez votre fenêtre vous verrez et entendrez les trams bondés à toute heure de la journée. Nous avons laissé notre voiture au garage (un peu dispendieux) on a acheté des billets de trams et avons visité ainsi. Très grande variété au petit-déjeuner. Une seule constatation - lorsque c'était des jeunes hommes, ils passaient leur temps à parler au lieu de venir remplir les plats vides. Les matins où c'était des jeunes femmes, on ne manquait de rien. Elles étaient beaucoup plus attentives et allertes.
Un endroit que j'aimerais retourner, c'est certain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Un hôtel bien situé, métro et tramway proches, place wenceslas à 5 minutes a pieds, restaurants tout près dont un en face à essayer. Les chambres sont propres, très propres, rangées , la literie excellente et l'hiver très bien chauffées. Le petit dej suffisant en buffet.Le personnel est très accueillant. Il est possible qu'n haute saison on entende un peu plus de bruit, les tramways passent devant l'hôtel..mais on oublie vite car marcher toute la journée permet de bien dormir le soir. sinon quartier calme avec supermarché ouvert jusqu'à 22h proche.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beranek Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beranek Prague

Adresse: Belehradska 110 | Praha 2, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°219 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beranek Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beranek Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beranek Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beranek Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.