“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur DaVinci Hotel Wenceslas Square

et 1 autre site !
DaVinci Hotel Wenceslas Square a été ajouté à vos Favoris
DaVinci Hotel Wenceslas Square
3.5 sur 5 Hôtel   |   Na Bojisti 28 & Sokolska 25, Prague 120 00, République tchèque   |
N° 433 sur 663 hôtels à Prague
Romorantin-Lanthenay, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Très bon rapport qualité prix. Bonne situation dans Prague. Tous les sites sont accéssibles à pied depuis l'hotel. Métro à 2mn. L'hotel est confortable, les chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner copieux et varié. La reption est ouverte 24H/24 et le personnel parle anglais. A conseiller.Attention pour un séjour en été, le bruit de l'avenue est certainement génant, mais en février vue la température extérieur le bouble vitrage était siffisant pour le bruit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cet hôtel est vraiment super, le personnel y est acceillant et les hôtesses toujours prêtes à nous renseigner. Le cadre de l'hôtel est moderne, la chambre très propre et agréable. La salle de bain était un peu étroite, la chambre donnait côté rue, c'était un peu bruyant mais cela ne nous a pas géné à passer de bonnes nuits surtout après de longues journées à marcher à la découverte de Prague. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Vraiment excellent...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pontlevoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bel hotel, propre, accueillant, moderne, nous avions réservé l' appart hotel dont les photos figurent sur le site, tout simplement SUPERBE. Petit déjeuner copieux. Très bien situé à 2 stations de métro du centre ville. Seul petit bémol, l'hotel longe une 4 voies, dont un peu bruyant malgré le double vitrage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Très bon acceuil, parle Anglais + quelques mots de Français.
Petit déjeuner très copieux.
Chambre propre et très bien chauffée, double vitrage et double fenêtre, mais tout de même quelque peu bruyant (Voisins parlant très fort). Bonne literie.
Possibilité de laisser les bagages en garde tant à l'arrivée qu'au départ.
Station de métro I Pavlova à 150 mètres de l'hotel.
Situation 2 kms du centre à pied, en métro 2 stations du centre avec un changement.
Avons aimé, recommandons. Couple (50 ans).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Il est très bien placé, à deux pas du métro, d'un arrêt de bus et du tramway. Il est aussi à 5-10 min de marche de la place Wenceslas, du Muzeum et de l'Opera. Les chambres sont confortables et très propres. Un hôtel que je recommande vraiment !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous revenons de trois nuits au Da Vinci, voila ce que nous pouvons en dire :

Points positifs:

- Emplacement à deux pas du métro
- Chambre agréable, moderne et propre
- Isolation au bruit du boulevard assez bonne

Points négatifs:

- petit déjeuner relativement pauvre
- un peu loin du centre à pied, mais faisable.

Dans l'ensemble, un très bon séjour dans un hôtel au prix abordable pour Prague et qui rempli largement les exigences qu'on peut attendre pour ce prix.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Après avoir obtenu un prix très avantageux pour cet hôtel, je ne savais pas à quoi m’attendre mais nous avons été très impressionnés ! Notre chambre était grande et j’admets quelle donnait sur la rue, mais ça ne pose pas de problème si les deux fenêtres sont fermées. La salle de bain était également très belle avec une douche qui était mieux que celle que j’ai chez moi !

Le personnel était très chaleureux et s’est montré utile en répondant à toutes nos demandes ! (ce qui change des hôtels des grandes chaînes !).

L’hôtel était très bien situé et la station de métro la plus proche était à trois minutes de là. La place de la vieille ville était à deux ou trois arrêts !

Je recommande cet hôtel à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DaVinci Hotel Wenceslas Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DaVinci Hotel Wenceslas Square

Adresse: Na Bojisti 28 & Sokolska 25, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 433 sur 663 hôtels à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DaVinci Hotel Wenceslas Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DaVinci Hotel Wenceslas Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davinci
Da Vinci Hotel Prague
Da Vinci Prague
Acc Nifos Da Vinci Hotel
Acc Nifos Da Vinci Prague
Hotel Da Vinci Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DaVinci Hotel Wenceslas Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.