“Bon hôtel à un prix très raisonnable” 4 5 étoiles

Extol Inn
Pristavni 2, Prague 170 00, République tchèque (Praha 7)   |
N° 323 sur 663 hôtels à Prague
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Bon hôtel à un prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel bien sous tout rapport. Nous y avons passé deux nuits du 22 au 24 décembre 2012.
Placé à un quart d'heure de tramway du centre ville de Prague, la station étant située à 100 mètres.
Personnel aimable et attentionné, parlant anglais.
Chambre propre et calme donnant sur une rue paisible. Parking fermé et gardé au prix modique (8 euros).
Buffet copieux et simple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons sejourné dans cet hotel en novembre 2012 avec un bébé de 3 mois, un lit enfant etait installé dans notre chambre, les lits sont confortables, les chambres sont propres, la sdb egalement, chambres nettoyés tout les jours.

niveau repas, nous avions pris que nos petit dejeuner, sous forme de buffet, boissons chaudes et froides, nouriture salée et sucrée ( saucisses, oeufs, choco, miel, brioches,...)

le personnel a la reception est assez froid mais professionnel.

le parking securisé revient a 6 euro la nuit.

Localisation, a 3km du centre de Prague, possibilité de s'y rendre facilement par tram ( 3 arrets) a 100m de l hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fantomette88
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est un peu froid mais très serviable.
La chambre était très propre, bien qu'un rien petite. Le petit déjeuner était copieux, et très bon. Le restaurant manque juste de place, car il arrivait souvent que plusieurs clients mangent au bar, voire debout, en attendant qu'une table se libère.

La situation de l'hôtel est un peu excentrée, mais les trams et les métros sont à quelques centaines de mètres. On peut ainsi rejoindre le centre-ville en 15-20 min. De plus, les transports en commun passent souvent, même en soirée/week-end.

La connexion Wifi marchait un jour sur deux dans les chambres, mais elle est presque toujours disponible dans le hall d'entrée, près de la réception et du restaurant.

Je recommande donc fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FONSORBES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

j ai sejournée dans cette hotel auberge de jeunesse avec petit déjeuner compris, j ai reserver une chambre individuelle avec douche commune dans un couloir il y a une entrée avec une cléf magnetique, un hall, quatre porte, trois chambre avec cléf, une porte pour la douche et wc,trés propre, acceuil sympatique et un petit dejeunée copieux pour tout les gouts. A 15 minutes du centre ville et un accées trés facile. A votre arrivé au Métro C Vitavska vous sorté et traversser les premiers rail et la direction pour prendre le tram 3,5, et ver la gauche dans le tram les station sont indiqué dans un paneau lumineux decendre a Delnicka et 6 minutes de marche pas la premiere rue mais la deuzieme.Pour vous rendre au centre, 3 minutes de marche plus court car depart plus pret, prendre le tram 5 pas le 12 il tourne a gauche à Delnicka qui vous depose au metro C Vitavska. voila quelques renseignement pour vous conseillez d y aller sans souci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai réservé une chambre individuelle pour 20euros (à peu près) et franchement il n'y a rien à reprocher. Il s'agit en fait d'un hôtel et évidemment les services associées sont meilleures que ce qu'on trouve dans les auberges de jeunesse habituellement. La location est un peu loin du centre ville, difficilement accessible à pied mais je le recommande fortement: l'accueil est très sympa, la sécurité assurée, le petit déjeuner est impeccable, en plus la vielle ville est adorable, donc très bon séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Le bilan du séjour est globalement positif .Les relations avec le personnel pour la réservation ont été très bonne . Même chose pour le personnel de l'accueil, surtout de jour . Un jeune homme très serviable , aussi pour le restaurant .
Le tarif est plus élevé que celui de nombreuses auberges de jeunesse, mais l'hébergement ne se fait pas en dortoir,mais en appartements pour 5 personnes au maximum, avec salle de bain . Les chambres pour 2 ou 3 personnes, avec salles de bain, sont tout à fait satisfaisantes .

Les repas sont tout à fait corrects également ! seule petite nuance pour 3 diners , les 3 desserts comportaient la même crème , cela ne donne pas une impression de variété !

Autre bémol à notre jugement, le fait qu'il n'y ait pas de parking pour notre car à proximité de l'hôtel, de plus, les premières indications qui ont été données à nos chauffeurs étaient celles d'une station de bus !... De plus,le tarif du parking qui leur a été indiqué ensuite était élevé ! Pourtant, la première nuit, au moins, il y aurait eu largement la place pour garer le car dans le parking de l'hôtel qui était presque vide !

• Séjour du avril 2009

Vous connaissez Extol Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extol Inn

Adresse: Pristavni 2, Prague 170 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 7
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extol Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extol Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extol Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.