“Bof” 1 5 étoiles

Na Florenci 1413 / 33 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
N° 401 sur 665 hôtels à Prague
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le prototype même du genre d'auberge qui détruit l'esprit auberge...arrivées incessantes de cars de groupes d'ados bruyants, cette auberge ressemble bien plus à un centre de vacances qu'un lieu de rencontres et d'échanges.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un peu éloigné du centre (mais quand même très proche en métro et 20min à pieds), cette auberge / hôtel jouis d'un très bon rapport qualité prix, le bar/ restaurant en sous sol est très bon. Je conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits (du 30 décembre au 1er janvier) et nous sommes revenus ravis de notre séjour.
Chambre réservée pour deux et au final nous avons eu pour le même prix une chambre triple au 4e et dernier étage (420 pour ceux que ça intéresse).
La chambre était propre, literie confortable, la salle de bain disposait d'une très grande douche.
Le ménage était fait tous les jours.
Seul petit bémol : le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible (mais franchement, pour le prix, on s'en fout !)

S'agissant de la situation de l'hotel, il est à 5 minutes de marche de namesty repulik (et du centre commercial Paladium) et à une petite quinzaine de minutes de marche de la vieille ville. Nous avons pu visiter tout le Prague historique sans prendre les transports en commun (colline de Petrin comprise !).

En résumé, nous sommes très satisfaits de cet hôtel (qui fait également auberge de jeunesse) et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

à 5km du centre ville de prague, cette auberge de jeunesse est vraiment sympa, les employés sont vraiment sympathique, les lieux sont propre, l'ascenseur est toujours bienvenue au moment de monter les bagages dans les chambres, la piscine est agréable...
le restaurant est simple mais les prix ne sont exorbitant.
bref 3 nuits passés dans cette auberge ont été pour moi un excellent souvenir et je pense que j'y retournerais si jamais je devais retourner à Prague.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas si c'est possible de choisir sa chambre, mais c'est vraiment calme partout.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette auberge de jeunesse en juillet 2009. Certes, ça fait un bout de temps et les conditions ont dû changer depuis...
Pour un prix très raisonnable, mes 3 amies et moi avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre de 4 lits (2 lits simples, un lit double) relativement propre (sauf les murs) et grande, avec salle de bains privée tout aussi propre, petits échantillons comme dans un hôtel, table de salon et chaises dans la chambre, télé, bureau, ventilateur et plantes! Pour le prix, c'était vraiment du grand luxe.
Petit déjeuner buffet assez complet, avec tout ce qu'il faut de charcuterie et fromages, pain et céréales. Le jus d'orange et le café sont mauvais par contre. L'auberge a aussi un resto/bar, plutôt agréable.
Réception assez sympa, mais on attend plutôt longtemps pour pouvoir parler à quelqu'un et on est souvent nombreux à attendre. Internet gratuit, mais un seul ordinateur. Boîte en sous-sol, même si je n'ai jamais entendu de bruits en provenant... Possibilité de cuisiner soi-même au niveau des dortoirs.
Super situation, à 10 minutes à pied du centre ville et des monuments, juste en face du métro et des bus, vraiment très pratique!
Pour moi, un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avions payé pour un dortoir de 6 lits et on nous a placé dans une chambre exigüe de 10 lits. pas de lumière dans la moitié des sanitaires, bruit abominable car près de la voie express.
le coin cuisine était situé dans le couloir menant aux chambres.
De plus, lors de notre séjour, nous avons eu vent de vols dans les dortoirs....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

-->parfait pour y aller avec des amis sans trop faire attention au décor ni au périférique juste à côté (mais ce n'est pas trop trop bruyant, j'avais une chmabre du côté périférique et ça allait)

UN PEU CHER SI VOUS Y ALLEZ EN HAUTE SAISON!!!(pas bon rapport qualité/prix, mais en basse saison ça va)

Suis allée 4 nuits à l'HOSTEL (auberge de jeunesse), dans une chambre très petite pour 3 personnes. Il y a de la moquette sur les murs, 1m20 de hauteur: je pense que c'est pour cacher la saleté...

Les poubelles des toilettes ne sont pas vidées tous les jours...

POSITIF: arrêt de tram et arrêt de métro tout près, très pratique quand on vient de l'aéroport! En 5 minutes on est au centre, 10-15min si on va à pied.
Accueil très bien, servaible, et -3% si on paie cash.

Petit-déj pas super, pas de café ni de vrai jus d'orange,mais charcuterie,pain,confiture et thé.

• a aimé — le fait quau début janvier il y ait de la disponibilté!!!
  • n'a pas aimé — la moquette sur les murs...(propreté douteuse?)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Plus Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Plus Hotel & Hostel

Adresse: Na Florenci 1413 / 33 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 401 sur 665 hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Plus Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plus Hotel
a Plus Hotel Prague
a Plus Auberge
Hotels Plus
a Plus Hostel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Plus Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.