“Mérite pas 4 étoiles, c'est plus un B&B” 3 5 étoiles
Avis sur Nabucco

Nabucco a été ajouté à vos Favoris
Nabucco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctiradova 575/16 | Nusle, Prague 140 00, République tchèque (Praha 4)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 348 sur 662 hôtels à Prague
“Mérite pas 4 étoiles, c'est plus un B&B”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

J'ai passé 4 jours dans cette hôtel, Je m attendait plus en étant 4 étoiles mais rien à voir, c'est tout simple, la propreté des chambres c'était au minimum, en 4 jours, ils ont pas changé les serviettes. Le petit déjeuner c'était pas au top , tout réchauffé.
Le pire de cette expérience c'était que quand je suis partie, ils mon dit, que si je reviens ils me feront le discount de 20% , ce même jour j'ai rate le train donc je suis retourné et rien de discount, j'ai du faire une réclamation le jour après. c'était vraiment pas cool.
La seule chose que J'ai apprécie c'était l accueil, le personnel c'était très gentil et souriant.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Hoerdt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour, bien que l'hotel ne soit pas particulièrement bien situé (dans une ruelle et une impasse exentrée, en face des voies férées), cet hotel est trés correct et bien desservi par le tramway (plusieurs lignes à proximité). Nous avons pu jouir du sauna plutôt sympa et d'une scéance de massage relaxant. Le personnel est avenant, à l'écoute et sympatique, nous avons demandé de changer de chambre, car nous étions situé dans une chambre côté voie férée la première nuit, on nous a immédiatement proposé une autre chambre côté cours ( plus sympa et tranquille). Nous gardons en superbe souvenir de notre séjour, Prague et sa population sont tout simplement génial => Je vous conseille fortement la visite en Sugway avec Ptre (pour les Français), c'est le top, il vous fera découvrir des endroit magnifique et n'hésitez pas à demande des adresses sympa = restaurants du cru.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien qu'excentré ( 3 stations en tram du centre-ville) cet hôtel est bien desservi par plusieurs lignes (200 m de l'hôtel) qui permettent l'accès à tte la ville.Nous étions un groupe important ,cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes .Disponibilité ,compétences ,gentillesse du jeune personnel qui s'efforce de vous satisfaire en 5 langues ! Ambiance familiale, sympathique , comme chez soi.Petit- déjeuner buffet à volonté, varié.Rapport qualité-prix très satisfaisant.
L'environnement ,anciennes usines textiles,quartier populaire, peut paraître inquiétant mais ne pose aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bon côté: avec l'offre Groupon, nous en avons eu pour 130e les 3 nuits au lieu de 280e.
Près de rames de tramway.

Situé en banlieue, dans une impasse flippante en soirée, en face d'une voie ferrée fréquentée jour et nuit.
Chambre n° 41 dans laquelle il a fait très froid, située au 4° étage. Il faisait plus chaud dans le couloir de l'hôtel. La porte de la chambre donnait sur les escaliers menant aux étages. Très dangereux.
Chambre désagréable. Meubles Ikea abîmés. Prises électriques en vrac, non rangées, ça faisait vraiment sale. Le variateur de lumière ne fonctionnait pas. Mini bar bruyant jour et nuit. Toilettes bruyants jour et nuit. Robinets de douche qui se mettent à siffler quand on prend une douche. Trous dans la chaise et dans les rideaux. Rideaux non occultant et trop petits pour couvrir la totalité de la fenêtre. Rideaux de la salle de bain transparents avec vis à vis. Pas de double vitrage.
Tv cathodique sans chaine française. Une seule lampe de chevet pour un lit 2 place. Le lit est en fait 2 lits accolés. Literie horrible: on sentait des ressorts ressortir du matelas!
Moquette, serviettes (Ikéa) et draps sales.
Très mauvaise isolation acoustique. Le mur blanc de la chambre marque les vêtements et les valises. Étagère du placard qui s'est effondrée.
Petit déjeuner sans plus. Personnel extrêmement bruyant chaque matin dans la salle de petit dej et la tenue vestimentaire n'est absolument pas celle attendue d'un 4 étoiles.
Ils ne remettent pas systématiquement du papier toilette et du savon quand ils font le ménage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Luneray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hotel est situé à l'écart de la ville mais très bien déservie, dommage que le quartier soit si peu accueillant. Tu ne traine pas dans la rue quand la nuit tombe !
L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, il est correct mais très simple, le petit déjeuner est pareil, très simple.
L'hotesse ne parle pas du tout français et n'est pas accueillante.
Les chambres ne sont pas bien isolées contre le bruit et une ligne de chemin de fer passe juste à côté de l'hotel !
Hotel moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très agréable surprise, la façade est splendide de même que l intérieur. Un décor très vif, dominance orangée. Les chambres sont tout à fait correctes, une salle de bains très spacieuse avec baignoire. Vue sur une verrière donnant sur le bar et la réception. Pas de vis à vis. Personnel très agréable et à disposition. Petit déjeuner copieux pour ceux qui raffole du salé. Correct pour du sucré. Offre groupon réussie! Un 4 étoile normes locales très correct. Wifi gratuit disponible dans les chambres. Un peu excentré mais quartier très accueillant avec quelques restaurants ou brasseries qui permettent l'immersion totale!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L'hoôel est piteux et en très mauvais état. Il ne vaut même pas un 2 étoiles en France ! Ménage médiocre, petit déjeuner sans grand choix, hôtel au fond du allée sombre... Bref peu idillyque... Très déçue de notre offre groupon dans cet hôtel, malgrè la beauté de cette ville...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Nabucco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nabucco

Adresse: Ctiradova 575/16 | Nusle, Prague 140 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Prague
N°217 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nabucco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nabucco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nabucco Prague
Nabucco Hotel Prague
Niko Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nabucco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.