“abominable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Hastal Prague Old Town

Hotel Hastal Prague Old Town a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hastal Prague Old Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 67 sur 663 hôtels à Prague
paris
“abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel le plus horrible que j'ai fait . Chambre petite, vieille , petit déjeuné infâme , personnel inamical et non serviable .
Odeurs de nouritures , fenêtre qui ne ferment pas, lobby sale...
Bien situé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très agréable, en plein centre de Prague, à l'orée du quartier juif, tout près de la place de la Vieille Ville ainsi que de la navette depuis l'aéroport. Situation au calme.
Le personnel est serviable, les chambres sont propres, un peu petites toutefois.
Le petit déjeuner est correct, plusieurs sortes de pain, du salé et du sucré.
A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

hôtel charmant, confortable avec un petit côté romantique. Personnel accueillant répondant sans problèmes aux demandes.
il est très bien situé ce qui nous a permis de faire tout Prague à pied (bon marcheur quand même)
petit déjeuner tout a fait correcte et varié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai adoré ce charmant hôtel situé dans le quartier juif de la ville. En plein centre historique, tout se visite à pied. Prague est vraiment une ville superbe et cet hôtel nous garde dans l'ambiance avec son décor un peu vieillot. J'ai bien aimé le mini frigo dans la chambre, pratique! Le personnel est vraiment super gentil et serviable. On nous a organisé notre transport vers l'aéroport pour la journée du départ, ce fut apprécié. Le petit déjeuner buffet est bien, même chose tous les jours mais il y a du choix. Seul point négatif, nous avions une chambre double standard (la 14) et elle était vraiment minuscule. Heureusement la salle de bain gigantesque pouvait loger une de nos deux valises. On s'en est bien tiré, mais un petit peu plus grand aurait été agréable. Malgré tout je recommande fortement cet hôtel pour sa localisation, la propreté des lieux et son personnel très courtois.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 était vraiment toute petite.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Calme, central, agréable

Prix correcte (130 euros la nuit) pour une chambre double "confort" (no. 23) qui donne sur la place. Calme et agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner assez varié (pour les lèves-tôt, en tout cas). Grand atout : situation calme à seulement 5 mn à pied du quartier juif, à peine 8 mn de la vieille place centrale. S'il faut plutôt 30 minutes pour arriver au château en haut, la traversée est tout de même agréable.
Service transfert en taxi aeroport/hôtel pour 29 euros (700 coronnes) efficace et confortable.
Taux de conversion coronnes/euros tout à fait honnête (pas forcément le cas partout à Prague).

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

C'est un très bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé à peine 5minutes de la place de l'horloge, 15 minutes de l'Opéra. Un peu vieillot mais très propre. Seul bémol le petit déjeuner : peu de places disponibles, peu souriant et il faut parfois attendre pour avoir une place mais l'ensemble est correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Loir et Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est bien tenu et propre, et les quelques décorations et tapis vieillots ne dérangent pas.
Tous les services attendus sont présents, la literie très correcte et la réception est disponible 24h/24.
Très bien situé, au calme, et pourtant à seulement 5 minutes de la place de l'horloge, au centre de la vieille ville.
L'accueil était correct, le seul bémol était pour le petit-déjeuner : service pas souriant, peu de places disponibles et choix très limité lorsque nous arrivions un peu moins tôt.
Je conseille cet hôtel en raison du rapport prix/localisation/prestation qui convenait à notre famille avec deux adolescents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Antik
4.5 5 étoiles 1 952 avis
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 26 sur 663 à Prague

Vous connaissez Hotel Hastal Prague Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hastal Prague Old Town

Adresse: Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Prague
N°59 des hôtels de luxe à Prague
N°62 des hôtels romantiques à Prague
N°70 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hastal Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hastal Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hastal Prague
Hastal Hotel Prague
Prague Hotel Hastal Prague Old Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hastal Prague Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.