“Prague au moment du marché de Noël” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hastal Prague Old Town

Hotel Hastal Prague Old Town a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hastal Prague Old Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 69 sur 663 hôtels à Prague
“Prague au moment du marché de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Prague, dont 2 nuits à l'hotel Hastal situé à 200m du quartier de la vieille ville.Toute l'équipe de l'hotel est très accueillante et prévenante.La chambre que nous occupions était spacieuse et très propre.La situation géographique de l'hotel est parfaite, tout près des lieux animés en respectant la tranquillité nocturne.Le rapport qualité/prix est exceptionnel.Le petit déjeuner est très correct, les jus de fruits sont peut-être un peu trop dilués.

Merci encore à tout le personnel et en particulier à M. Richard Rieger responsable de l'établissement pour leurs efforts de compréhension de mon Anglais approximatif.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
BAILLARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel très bien situé, peu cher, aux chambres royales très spacieuses, propres et bien meublées.
L'accueil était très chaleureux de la part de Thomas, et la dame du petit-déjeuner était très sympathique. Ce petit-déjeuner était varié et copieux, mais café et jus de fruits sont à améliorer.
Bouteille de vin et bouquet de fleurs de bienvenue montrent l'attention portée à la clientèle.
Nous recommandons cet hôtel pour le charme de la décoration (dessins de Mucha) et pour la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres royales côté rue donnent sur l'église; peut-être en été sont elles bruyantes mais l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passes 2 nuits,emplacement parfait calme. Tout en etant dans l`action. Petit dejeuners delicieux. Souci du detail. Personnel nous donne les details. Musique d`ambiance...bref un gros merci

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Chambre très confortable très bien chauffée avec vue sur la petite église. À deux pas de la vielle ville et d'un très grand centre commercial qui nous a permis de nous restaurer à moindre coût, car le petit déjeuner de l'hôtel laisse à désirer.
Tout équipé niveau confort mais si la literie est confortable ce sont deux lit séparé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Escalquens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un hôtel dont la gentillesse du personnel (et plus particulièrement Eva et Christina de la réception) est un véritable enchantement: souriant, à votre écoute et pas avare de renseignements. Et si vous rencontrez Christina : elle parle Français... Petit déjeuner continental très copieux, ordinateur fixe à disposition dans une salle et Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Chambre propre et lumineuse.
Hôtel idéalement situé au cœur du quartier juif, à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville et à 10 minutes à pied du pont St-Charles. Il donne sur une petite place très tranquille ou il ne passe que peu de voitures.
Si un jour nous revenons à Prague, sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.
(dans cet hôtel Hastal : séjour du 01 au 06 août 2013 d'un père de 53ans avec sa fille de 20ans)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Tres bien situé proche de la vielle ville et du quartier juif (5-10 minutes à pied)
Attention si vous venez en voiture parking payant 21 euros la journée
Accueil sympathique mais si vous avez plusieurs problèmes (genre wi-fi,bruit d'ascenseur,petite télé), le réceptionniste vous le fait remarquer !...mais il est tres serviable quand meme!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un hôtel particulièrement charmant avec un accueil souriant, grand confort de la chambre avec une vue sur la place et son église très calme, hôtel à proximité du centre de la vieille ville facilitant les balades dans une ville reposante et romantique comme l'hôtel. Si la possibilité s'offre à moi de revenir à Prague sans hésitation je retournerai à l'hôtel Hastal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Antik
Nove Mesto (New Town)
Hotel Clement Praque
Hotel Clement Praque
N° 60 sur 663 à Prague

Vous connaissez Hotel Hastal Prague Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hastal Prague Old Town

Adresse: Hastalska 1077/16, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels romantiques à Prague
N°59 des hôtels familiaux à Prague
N°60 des hôtels de luxe à Prague
N°68 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hastal Prague Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hastal Prague Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hastal Prague
Hastal Hotel Prague
Prague Hotel Hastal Prague Old Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hastal Prague Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.