“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur 987 Design Prague Hotel

987 Design Prague Hotel a été ajouté à vos Favoris
987 Design Prague Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Senovazne namesti 15/987, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 172 sur 663 hôtels à Prague
Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil excellent, personnel courtois et serviable.
Hôtel très joli et chambres contemporaines et design. Calme. Seul le radiateur était un peu bruyant mais pas grave. Très belle sdb avec grande douche.
Bonne localisation même si ce n'est pas en centre ville. Pas problématique du tout pour les marcheurs.
Le petit-déj était très bon.
Si nous retournons un jour à Prague, on choisira à nouveau cet hôtel pr ses très bonnes prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Prague, Hôtel 987 Design
Cet hôtel est bien situé mais s’il affiche 4 étoiles, on peut facilement, selon les normes françaises, lui en retirer une : notre chambre double était petite, et fonctionnelle, de même que la salle de bains. Le tout, impeccable et neuf, pour un rapport qualité/prix correct, avec un petit déjeuner abondant qui était offert.
Comme son nom l’indique, l’hôtel est décoré « design », mais j’avoue avoir trouvé les choix de couleurs dominantes -noir, gris, taupe- plutôt sinistres. Est-ce pour cela que l’accueil était aussi glacial ?
Conclusion : je reviendrai à Prague mais je ne choisirai probablement pas cet hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation géographique avec le tram qui vous amène rapidement partout.
En revanche:
- Pour le petit déjeuner, une table sur 2 sans chaises mais un simple "coussin design". Personnes ayant mal au dos s'abstenir...
- Alarme incendie de 3h30 à 5h du matin la nuit du 1er au 2 juin. Veilleur de nuit incapable de stopper la fausse alerte, porte coupe feu difficile à ouvrir (bonjour si il y avait vraiment eu un incendie), pas de communication et aucun geste commercial à la fin, juste un simple "sorry" bien peu satisfaisant.
- Joints de la douche usagés => l'eau coule dans la chambre
- Chambre très "design" (quoique) mais mal pensée (pas de cintres dans l'armoire, énormes WC mais douche riquiqui,.....)
- Et, cerise sur le gâteau, room service lent, aliments froid, et absence de sourire
Bref, à fuir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Certes les chambres sont spacieuses et l’hôtel bien situé, mais si vous tenez à votre vie : éviter cet hôtel. Je m'explique : nous avons eu un déclenchement de l'alarme incendie en pleine nuit.
Pour évacuer il faut rouvrir les portes coupes feu (ce qui n'est pas normal), l'ouverture de ces portes n'est pas intuitif (plusieurs personnes n'ont pas réussi à l'ouvrir). Aucune communication sur ce qu'il se passe, le veilleur de nuit reste seul pour gérer la situation. 2 policiers arrivent au bout d'1/2h, pas de pompiers, aucun responsable. Et comble de la situation : aucune excuse le lendemain. C'est comme si rien ne s'était passé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un bon point de départ pour visiter la ville à 10 minutes environ et même jusqu au château sans problème
Petit déjeuner sympa et copieux,
Personnel discret
À recommander pour un design qui sort de l ordinaire.

• Séjour du mai 2013
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bien placé. Bon accueil. Chambre contemporaine avec mini bar et accès wifi gratuit. Chambre mal insonorisée mais nous n'avons pas été dérangés. Nous avons visité Prague à pieds sans problème depuis cet hotel. Très proche deux resto la Republica.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Par rapport aux autres hôtels que j'ai fréquenté à Prague le 987 n'a pas un aussi bon rapport qualité/prix. Les chambres sont plutôt petites. Nous avions 2 chambres au 1er étage côté rue : un peu bruyant avec le tram. Aucun placard, pas de place pour ouvrir la valise qui se retrouve coincée derrière la porte d'entrée. La salle de bain (lavabo, miroir) est dans la chambre à côté du lit. Même pas une boite de mouchoirs, juste un mini tube de gel douche/shampoing. Deco plus qu'épurée. Il se veut deco et moderne mais hormis un ascenceur lumiere orange et des lampes oranges je ne vois pas. Propre, personnel aimable mais sans plus. Petit déjeuner correct mais sans plus (jus industriels, oranges en morceaux un peu sèches). En bref un bon hôtel moyen plus mais en tout cas pas un grand hôtel.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez 987 Design Prague Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 987 Design Prague Hotel

Adresse: Senovazne namesti 15/987, Prague 11000, République tchèque
N°102 des hôtels d'affaires à Prague
N°129 des hôtels familiaux à Prague
N°135 des hôtels de luxe à Prague
N°142 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 987 Design Prague Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 987 Design Prague Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
987 Hotel Prague
987 Design Hotel Prague
987 Prague Hotel Prague
Hotel 987 Design Prague
987 Design Prague
Prague 987 Prague Hotel
Prague 987 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 987 Design Prague Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.