“Le confort sans l’oppression du luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Praha

Grand Hotel Praha a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Staromestske Nam. 22, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°127 sur 662 hôtels à Prague
“Le confort sans l’oppression du luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel très agréable. Le personnel est à votre service et disponible mais sans être collant.
La chambre était idéalement située au 7e étage avec une des plus belle vue sur la ville.
Le petit-déjeuner fait office de déjeuner.
En plein coeur de la vieille ville, pour les ballades sont parfaits.
Climatisation réglable. Pas de problèmes de bruits désagréables.
La fête du réveillon du 31/12 n'était pas à la hauteur du prix. Nous étions obligés de descendre 2 étages pour aller nous servir. Le buffet n'était pas mauvais mais pas exceptionnel pour un 31 décembre. Sinon tout était très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GrandhotelPrahaLenka, Manager de Grand Hotel Praha, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Monsieur / Madame ,

je vous remercie pour votre répondre à notre hébergement !
Je suis heureux de lire , que plus de tout ce que vous ont été satisfaits de nos services et de l'hôtel , cependant, je tiens à m'excuser , que les jours Eve buffet n'était pas ce que vous avez attendu et je l'espère, que nous aurons l'occasion d' une grande vous accueillir à nouveau parmi nous !

Votre sincèrement ,
Lenka Kotalikova

• Suédois en premier
LANGRUNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rien à signaler, bon hôtel, bon accueil, bon ptit déjeuner! Les chambres sont typiques et confortables! L'hôtel est propre! Le personnel de l'hôtel très sympathique! Télé avec chaines françaises dans les chambres. Situé sur la grande place principale, l'emplacement est idéal. Vous êtes au centre de la ville. Je recommande pour un we en amoureux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Emplacement idéal pour un premier séjour à Prague : sur la grand place face à l'horloge astronomique, vide de touristes jusqu'à 10 heures. Tout le centre historique peut se visiter à pied. La chambre 213 bénéficie de deux grandes fenètres, l'une face à l'horloge astronomique, l'autre face à l'église ND du Tyn. Petit inconvénient : malgré les doubles fenêtres, on perçoit un peu, le soir en fin de semaine, le bruit provenant des terrasses des restaurants. Les prix des chambres varient selon la période et la déte de réservation. Bien suivre les variations sur le site internet. Nous avons payé, pour la chambre 213, 165 euros par nuit (sur la base de quatre nuits) avec petits-déjeuners (bon buffet).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KahuPrague, Manager de Grand Hotel Praha, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher Monsieur / Madame,

je vous remercie pour votre belle répondre à notre hébergement! Et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir!

Votre sincèrement,

Lenka Kotalikova

Grand hôtel Praha
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

bon rapport qualité-prix, petit déjeuner copieux (surtout le salé), on aurait aimé avoir un peu plus de choix dans le sucré (une seule confiture, peu appétissante, cake industriel desséché). personnel peu aimable, pas de suivi du petit-déjeuner , propreté des salles de bains très moyenne, pas de ménage le dernier jour.
<<<<<<<<<<<<< hôtel calme, mais pas de possibilité de dîner ou boire un verre
bonne liaison avec le centre; a noter aussi que l'hôtel a débité la carte une semaine avant le d"début du séjour...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

On ne peut pas rêver mieux pour être au centre historique de Prague et près des multiples animations de la ville !
Nous étions dans la suite présidentielle, très grande est magnifiquement meublée, et équipée d'un hammam privatif.
N'hésitez pas si vous le pouvez !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Le Gran Hotel Praha a toutes les qualités d'un hotel qui vous permettent de passer un séjour des plus agréables dans la ville.Situé sur la place la plus belle et la plus stratégique de Praha en face de l'horloge, vous etes à égale distance de toutes les destinations touristiques,vous etes au coeur de prague et proche du metro a 300m pour rejoindre le bus qui vous mene a laeroport.l'hotel est beau moderne, vous pouvez demander des chambres en face de lhorloge ou si vous desirez le calme dans l'annexe de lhotel,meme si vous devez prendre les escaliers car vous etes dans un ancien manoir historique, ca fait partie du charme.pour notre part, notre chambre etait superspacieuse plus de 35m2, tres bien chauffee,parquet , plafond en poutres de bois haut de 4m, grandes fenetres,rideau en soie couleur vert olive qui se marie tres bien avec la couleur de bois, mobilier d'epoque,enorme lit matrimonial,bureau et chaises d'epoque le tout en bois de noyer, tableaux du 18eme, ecran plat et wifi gratuit, salle de bain en marbre, bain, eau chaude a profusion, literie propre, pegnoir et serviettes a profusion,petit dejeuner intercontinental tres bon copieux,et le matin vue sur lhorloge.le service de chambre etait excellent.mais surtout! le service reservation etait tres professionel et chaleureux et le quota qualite chambre etait excellent.Je reccomande cet hotel aux couples pour un sejour romantique
mais meme aux vacances entre amis.En resume vous avez la proximite et l'emplacement ideal, la qualite des chambres, le service, lhospitalite et la beaute.quoi de mieux??????

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Idéalement situé sur la place de la vieille ville en plein de centre de Prague, cet hôtel est le départ parfait pour toutes les escapades en ville. Les chambres rustiques dans leurs décoration sont spacieuses et propres. Non, vraiment il n'y a rien à redire notre weekend a été parfait et en partie grâce à cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Praha

Adresse: Staromestske Nam. 22, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°92 des hôtels familiaux à Prague
N°101 des hôtels romantiques à Prague
N°106 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Grand Praha
Grand Hotel Praha Prague
Grand Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.