“4 jours à Pragues superbes” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Praha

Grand Hotel Praha a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Praha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Staromestske namesti 481/22, Prague 110 00, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°121 sur 667 hôtels à Prague
Toussus le Noble, France
“4 jours à Pragues superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons apprécié la propreté et la tranquilité de cet hotel. Très bien situé sur la place de la vieille ville. cela permet de vister la vieille ville à pied . Nous avons choisi le Pass de 3 jours c'est une bonne formule pour aller à l'essentiel des monuments à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons passé 8 jours formidables à l'hotel PRAHA, hotel très bien situé au cœur de la vielle ville
hotel plein de charme, chambres très confortables avec beaucoup d'attention
le personnel est souriant, serviable et plein d'attention
le petit déjeuner buffet se déroule dans une pièce avec beaucoup de charme juste en face de l'horloge astronomique
hotel à recommander pour un bon séjour dans cette merveilleuse ville de PRAGUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Face à la grande horloge, cet hôtel est extrêmement bien placé en plein centre de Prague.
Vous pouvez faire toute les visites à pied avec comme centre votre hôtel !
La grande place au pied de l'hôtel avec son ambiance et son monde.
L'hôtel est en 2 parties, , l'annexez fait plus vieillotte.
les chambres assez grandes, propre avec grande salle de bain et WC séparé.
Frigo dans les chambres. Il manque seulement la bouilloire électrique
Déco tchèque avec horloge, et vieux tableau.
Personnel très agréable.
Petit déjeuner très bien dans une salle au 1° étage dans le 1° bâtiment qui a plus de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une situation idéale, à proximité de tous les quartiers à visiter à l'exception de celui du château un peu plus éloigné. Une chambre à vous coupez le souffle au premier abord (le suite Attic), avec vue sur la Tour Horloge. Malheureusement une isolation phonique inexistante pour cet endroit très très bruyant et animé jusqu'à tard dans la nuit. Autre point noir : un accès Internet dont le débit est quasi inexistant que ce soit en filaire ou en wifi. Ces problèmes sont connus du personnel...
Servi au Café Mozart, un petit déjeuner buffet inclus décevant : le chocolat chaud est payant, par exemple.
Certaines chambres sont dans un bâtiment annexe ne comportant que des escaliers. Ces chambres sont très éloignées de la réception et obligent à sortir dans la rue pour aller prendre le petit-déjeuner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hotel très agréable. Le personnel est à votre service et disponible mais sans être collant.
La chambre était idéalement située au 7e étage avec une des plus belle vue sur la ville.
Le petit-déjeuner fait office de déjeuner.
En plein coeur de la vieille ville, pour les ballades sont parfaits.
Climatisation réglable. Pas de problèmes de bruits désagréables.
La fête du réveillon du 31/12 n'était pas à la hauteur du prix. Nous étions obligés de descendre 2 étages pour aller nous servir. Le buffet n'était pas mauvais mais pas exceptionnel pour un 31 décembre. Sinon tout était très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GrandhotelPrahaLenka, Manager de Grand Hotel Praha, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Monsieur / Madame ,

je vous remercie pour votre répondre à notre hébergement !
Je suis heureux de lire , que plus de tout ce que vous ont été satisfaits de nos services et de l'hôtel , cependant, je tiens à m'excuser , que les jours Eve buffet n'était pas ce que vous avez attendu et je l'espère, que nous aurons l'occasion d' une grande vous accueillir à nouveau parmi nous !

Votre sincèrement ,
Lenka Kotalikova
LANGRUNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rien à signaler, bon hôtel, bon accueil, bon ptit déjeuner! Les chambres sont typiques et confortables! L'hôtel est propre! Le personnel de l'hôtel très sympathique! Télé avec chaines françaises dans les chambres. Situé sur la grande place principale, l'emplacement est idéal. Vous êtes au centre de la ville. Je recommande pour un we en amoureux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Emplacement idéal pour un premier séjour à Prague : sur la grand place face à l'horloge astronomique, vide de touristes jusqu'à 10 heures. Tout le centre historique peut se visiter à pied. La chambre 213 bénéficie de deux grandes fenètres, l'une face à l'horloge astronomique, l'autre face à l'église ND du Tyn. Petit inconvénient : malgré les doubles fenêtres, on perçoit un peu, le soir en fin de semaine, le bruit provenant des terrasses des restaurants. Les prix des chambres varient selon la période et la déte de réservation. Bien suivre les variations sur le site internet. Nous avons payé, pour la chambre 213, 165 euros par nuit (sur la base de quatre nuits) avec petits-déjeuners (bon buffet).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KahuPrague, Manager de Grand Hotel Praha, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Cher Monsieur / Madame,

je vous remercie pour votre belle répondre à notre hébergement! Et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir!

Votre sincèrement,

Lenka Kotalikova

Grand hôtel Praha

Vous connaissez Grand Hotel Praha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Praha

Adresse : Staromestske namesti 481/22, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°89 des hôtels familiaux à Prague
N°98 des hôtels romantiques à Prague
N°100 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Praha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Praha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Praha Prague
Prague Hotel Grand Praha
Grand Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Praha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.