“déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Yasmin

Yasmin a été ajouté à vos Favoris
Yasmin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Politickych Veznu 913/12, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 176 sur 663 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous aimons le design mais là cela faisait un peu trop plastique bas de gamme; la déco nous a déçue /les couettes sont individuelles même pour un lit dble ,moralité on est toujours découvert / le personnel est charmant / le restaurant très bon/ nous étions dans une chambre dite deluxe bof pas bien vu la différence avec une chambre standard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

A notre arrivée, nous avons été reçu par Ian ADAMOVIC qui parle bien le français.Celui-ci avec sa responsable ont favorisé le confort de notre séjour. Notre chambre De Luxe nous a permis de constater la mauvaise insonorisation des chambres vis à vis des chambres voisines et du couloir.De plus, une chaînette en plastique permet de monter ou de descendre le store de la fenêtre. Les maillons plastique frottent entre eux et l'on sait quand son voisin opère sur son store. Un système électrique aurait permis de diminuer la gêne sonore vis à vis de ses voisins de chambre.
C'est le seul et gros point noir de cet hôtel qui offre un buffet pour le petit-déjeuner de grande qualité. Cet établissement est situé non loin du métro du musée national et de lignes de tram.
Son architecture moderne intérieure permet de changer d'atmosphère après avoir visité la ville.
Cet hôtel mérite d'être connu pour l'accueil qu'il réserve à sa clientèle et à la propreté des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Séjour de 3 nuits au Yasmin.
Dès l'entrée, très bonne impression : décoration originale, bon accueil (en anglais) et propreté des lieux.
Petit déjeuner copieux et varié dans une salle spacieuse à la décoration étonnante mais très plaisante.
Chambre un peu plus sobre mais avec tout le nécessaire; très jolie salle de bain avec carrelages noirs et grands miroirs, le tout se trouvant au calme (chambre donnant sur une rue calme- d'autres donnant sur un patio)
Peignoir et pantoufles mis à disposition.
Excellent restaurant proposant des salades et des pâtes à des prix très raisonnables.
Jolie terrasse où prendre un verre.
La place Wenceslas est facilement accessible par une galerie et le vieux centre n'est pas trop loin.
L'hôtel est également situé non loin de la station de métro Mustek.
Une bonne adresse à Prague pour ceux qui hésitent entre la vieille et la nouvelle ville
ainsi que pour ceux qui cherchent un hôtel avec une décoration différente des standards habituels.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

déco très sympa, chambre agréable et fonctionnelle
chaleur douce,
peu bruyant,
room service rapide
très bonne localisation dans la ville
le petit plus: on nous a gentillement gardé nos bagages à notre arrivée, très tôt; de même lorsque nous avons dû libérer la chambre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel situé en plein centre de Prague. Un petit passage à l'arrière de l'hôtel donne directement sur la place Venceslas.
Côté design, bravo aux architectes et designers! sobre et élégant, aux couleurs vert et beige, cet établissement est parfait pour un séjour touristique. Le personnel est très à l'écoute. Le jour de mon départ, il y a eu un problème d'eau chaude. La responsable relation clientèle était présente à la réception afin de s'excuser pour le désagrément.
Je vous conseille vraiment cet hôtel...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

points positifs :-bien situé - propre
points négatifs : -le matin à partir de 6H30 les femmes de ménages tournent avec leur charriot dans les couloirs, difficile de ne pas se réveiller, de plus elles font vraiment du bruit.
-les rideaux :très fins, la lumière du jour passe facilement, pour ceux qui sont sensible à la clarté du matin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

hotel très bien placé, à 2 pas de la place Wenceslas (accessible par une galerie marchande) sans les nuisances sonores de celle ci, un jardin où petit déjeuner ou diner tranquille. service efficace (un peu moins si des groupes sont présents) petit déjeuner pantagruelique, les chambres sont agréables, propres et suffisemment grandes pour y passer le peu de temps en dehors des promenades dans la ville. Un bureau de change juste à côté de l'hôtel. Tarifs non excessifs des boissons et prestations. A conseiller pour un séjour sans soucis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yasmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yasmin

Adresse: Politickych Veznu 913/12, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°88 des hôtels d'affaires à Prague
N°130 des hôtels de luxe à Prague
N°138 des hôtels romantiques à Prague
N°167 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yasmin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, LateRooms, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Yasmine
Hotel Yasmine Djerba
Yasmin Hotel Prague
Hotel Yasmine Marrakech
Club Yasmine Rabat
Club Yasmine Temara
Hotel Yasmin Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.