“Trés joli hôtel central !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Yasmin

Hotel Yasmin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yasmin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Politickych Veznu 12 / 913 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°142 sur 668 hôtels à Prague
Lyon
“Trés joli hôtel central !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y sommes restés 4 jours et y avons passé un excellent séjour en amoureux : chambre mansardée trés agréable, déco design aux couleurs douces, grand lit de 180 cm, trés propre et calme, sauna et fitness, petits déjeuners excellents, que demander de plus ? Personnel charmant et attentif, hôtel trés central mais en même temps quartier calme. Une valeur sûre à Prague !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

804 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Déco moderne, salle de bain en carrelage noire mais très design... Hôtel silencieux, personnel aimable et le petit déjeuner est très correct (manque juste une petite baguette française)... Idéalement placé, à 5 minutes de la grande avenue touristique de Prague... J'y suis resté 4 jours et je n'ai rien d'autre à ajouter... Seul bémol, un seul ascenseur pour tout l'hôtel et du coup on attend un peu aux heures de pointes...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'emplacement est pas loin de la place Wenceslas qui traine tous les fetards bourrés de Prague. Le design se veut,moderne mais est totalement raté. Les chambres sont petites et les salles de bains en carrelage noir....sinistre. Le petit dejeuner est tout juste correct et enfin le personnel jeune à peine aimable.
Bref à éviter....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le service était bien, la propreté correcte, le buffet un des mieux dans le voyage mais
le lit mou très ordinaire pour l'hôtel style ikea au niveau fourniture, le matin les portes claquent,les femmes de ménage discutent impossible de dormir dès 7 hrs les femmes de ménage sont à l'oeuvre et travaillent en équipe. Je ny retournerai pas pour ces deux point matelas et bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'avons rien à repprocher à cet hotel, la chambre était très bien, la déco de l'hôtel est très agréable, le service est top également.
Le petit déjeuner est très complet et satisfait tous les goûts.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la salle de sport.
Nous recommanderons cet hôtel autour de nous !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous aimons le design mais là cela faisait un peu trop plastique bas de gamme; la déco nous a déçue /les couettes sont individuelles même pour un lit dble ,moralité on est toujours découvert / le personnel est charmant / le restaurant très bon/ nous étions dans une chambre dite deluxe bof pas bien vu la différence avec une chambre standard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

A notre arrivée, nous avons été reçu par Ian ADAMOVIC qui parle bien le français.Celui-ci avec sa responsable ont favorisé le confort de notre séjour. Notre chambre De Luxe nous a permis de constater la mauvaise insonorisation des chambres vis à vis des chambres voisines et du couloir.De plus, une chaînette en plastique permet de monter ou de descendre le store de la fenêtre. Les maillons plastique frottent entre eux et l'on sait quand son voisin opère sur son store. Un système électrique aurait permis de diminuer la gêne sonore vis à vis de ses voisins de chambre.
C'est le seul et gros point noir de cet hôtel qui offre un buffet pour le petit-déjeuner de grande qualité. Cet établissement est situé non loin du métro du musée national et de lignes de tram.
Son architecture moderne intérieure permet de changer d'atmosphère après avoir visité la ville.
Cet hôtel mérite d'être connu pour l'accueil qu'il réserve à sa clientèle et à la propreté des chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Yasmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Yasmin

Adresse : Politickych Veznu 12 / 913 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°76 des hôtels d'affaires à Prague
N°114 des hôtels de luxe à Prague
N°115 des hôtels romantiques à Prague
N°139 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Yasmin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yasmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Yasmine
Hotel Yasmine Djerba
Yasmin Hotel Prague
Hotel Yasmine Marrakech
Club Yasmine Rabat
Club Yasmine Temara
Hotel Yasmin Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.