“Prague entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Yasmin

Hotel Yasmin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Yasmin
4.5 sur 5 Hôtel   |   Politickych Veznu 12 / 913 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°133 sur 668 hôtels à Prague
“Prague entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très joli hôtel situé au coeur de Prague à deux pas de la vieille ville, et proche des principaux monuments historiques à visiter. Accueil aimable, personnel disponible. Des chambres très propres équipées de grandes salles de bain (sèche-cheveux, gel douche et serviettes à disposition). On apprécie le calme et le décor soigné des lieux.

Mention spéciale pour le petit déjeuner : un copieux buffet proposant croissants, confitures, toasts, céréales et fruits mais également bacon, omelette, oeuf au plat, et galettes de pommes de terre. Parfait pour bien commencer la journée.

Seul bémol : lorsqu'on choisi des lits jumeaux, ils sont confortables mais ne sont pas très grands, vraiment faits pour une personne. Optez de préférence pour un lit double !

Je recommande cet hôtel chic et confortable, en particulier pour sa situation idéale !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter l'hôtel par email pour toute demande particulière, le personnel es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

864 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des réceptionnistes très chaleureux et compétents, un service impeccable dans les chambres et un petit déjeuner très copieux. Nous avons particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, tout près de la place Wenceslas et du centre touristique, ainsi que d'une station de tram. Un soir nous sommes allés à l'opéra national en deux minutes à pied. Ca a été vraiment un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hôtel de qualité, rien à dire service et chambre très correcte
Petit déjeuner de qualité également
Proche centre ville de Prague
Propreté impeccable
Hôtel au top pour un budget raisonnable
Accès au chambre par cart, aucun bruits extérieur bonne insonorisation
Literie correcte et confortable
Salle de bains spacieuse préférer une douche à la baignoire

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil très convivial -On vous offre un apéritif maison à votre arrivée- Les chambres sont grandes et très claires (style moderne) -Tout y est : corbeille de fruits, frigo garni, cafetière…- L'hôtel est bien situé sur les "Champs Elysées" de Prague à côté du musée Mucha. Tout est accessible à pied. Le petit déjeuner est très copieux.Tous les soirs, passage de la femme de ménage qui dépose un petit chocolat sur votre oreiller ( le petit plus !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Idéalement situé près de la gare routière, de l'arrivée des navettes aéroport, du métro (2 des 3 lignes à proximité, la troisième à une station), entre vieille ville et quartiers plus festifs.
L’hôtel est très agréable, les chambres supérieures sont grandes, la salle de bain très jolie, la literie excellente. Le service est discret.
Un petit plus très sympathique, le troisième jour, le room service nous a offert deux bières servies dans un seau à glace pour nous remercier de notre présence...
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est bien agréable, moderne et plutot bien situé: le coeur historique de Prague est accessible en quelques minutes à pied (10 minutes de marche).
De plus l'hotel Yasmin est facilement accessible par le métro (Mustek et Museum sur la ligne A).
Concernant la chambre (Superior Room), elle est assez spacieuse, claire, propre et relativement bien équipée. La literie est à ressorts, il faut apprécier, mais cela reste tout de meme confortable. La salle de bain noire est du plus bel effet, et tout aussi bien équipé.
Petits bémols pour l'accueil un peu froid (est ce l'accueil Tchèque?), et le petit déjeuner, certes copieux, mais pas à notre gout (peu de fruit frais, viennoiserie et pains surgelés... nous avons connu mieux pour un 4*, mais cela reste correct).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel moderne et design près du centre et calme, climatisé mais évitez les suites junior qui donnent sur la rue pavée. L'accueil est excellent, même en français ce qui reste rare, on porte vos valises dans la chambre! Celles-ci sont grandes et propres pour les de-luxe rooms (à part le tapis au sol que l'on ne peut pas juger)et la salle de bain toute noire est très réussie et de très bonne qualité.Le petit déjeuner buffet est fantastique,oeufs, jambon, corn flakes, viennoiseries diverses( croissants, pain au chocolat...brioche et j'en passe ) des fruits frais, des fromages dans une salle très agréable, le personnel est nombreux pour servir et débarrasser. Nous avons diné à l'hôtel les 5 jours, dehors au calme dans une cours intérieure, le service était parfait et les plats variés et délicieux; le petit plus: les prix pour la restauration à Prague dans cet hôtel de luxe:10 euros avec apéritif par personne. Notre fils est chaise roulante et je ne peux que conseiller cet hôtel où tout est accessible. A noter, à Prague les trams sonts accessibles pour les chaises!
Donc je conseille vivement cet hôtel avec un bémol pour les chambres côté rue à éviter et les femmes de chambre un peu bruyantes trop tôt le matin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Yasmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Yasmin

Adresse : Politickych Veznu 12 / 913 | Praha 1, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels d'affaires à Prague
N°109 des hôtels de luxe à Prague
N°116 des hôtels romantiques à Prague
N°116 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Yasmin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, TravelClick, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, MrandMrsSmith, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Yasmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Yasmine
Hotel Yasmine Djerba
Yasmin Hotel Prague
Hotel Yasmine Marrakech
Club Yasmine Rabat
Club Yasmine Temara
Hotel Yasmin Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Yasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.