“Excellent et trés bon emplacement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kampa Garden

Hotel Kampa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kampa Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Sovovych Mlynu street 9 | Lesser Town, Prague 11000, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°85 sur 661 hôtels à Prague
Toulouse
“Excellent et trés bon emplacement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel, trés trés bien: bon rapport qualité prix!
Equipe trés accueillante, chambre trés propre!
Et hôtel trés calme!
Je le recommande!!
Le seul point négatif: pas de chaines francaises!!!
Excellent hôtel!
L'équipe ne parlant pas français mais qui fait tout pour vous mettre à l'aise!
une trés bonne expérience!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hôtel propre, confortable et à proximité du pont Saint Charles
Quartier très calme sur l'ile Kampa avec un parc à proximité.
Très proche des sites touristiques
le service et les locaux sont impeccables.
le petit déjeuner continental est copieux.
hôtel que nous recommandons chaleureusement et où nous retournerions les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Cet hotel était à la hauteur de nos espérances. Il jouit d'une situation idéale à 3 minutes du Pont Charles et est situé dans un quartier charmant et très calme de la ville. Le service était parfait, personnel plus qu'accueillant, chambres très propres et calmes, petit déjeuner bien copieux...bref, une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Le choix de cet hôtel s'est fait par son emplacement, qui est excellent au demeurant. Cependant arrivé à la réception, après avoir présenté notre confirmation de réservation, la première chose qui nous a été dite de façon peu courtoise et sans les salutations habituelles fut que nous devions séjourner dans un autre hôtel sans autres explications, ni excuses. Il nous a fallu parler plus de 20 minutes avec une personne de la réception, Lucie Havlikova, qui a été très désagréable et qui pour seule explication nous répétait qu'une erreur avait été commise. Après discussion nous avons appris que l'erreur avait eu lieu le matin même. Nous avons refusé catégoriquement de passer le reste du séjour dans un autre hôtel. Je précise que l'hôtel avait été réservé trois mois à l'avance, que nous avions reçu une confirmation par e-mail, que ma carte de crédit avait été débitée pour la totalité du séjour et que j'avais pris la peine de téléphoner encore deux semaines avant l'arrivée pour être certain que tout était en ordre.
Nous avons donc dû néanmoins passer une nuit dans l'hôtel U Krize dans une chambre sans vue, sale, et très petite (lit entre deux mûrs) alors que nous avions payé pour une chambre delux avec vue. La vrai raison et la plus probable est que l'hôtel préfère garder des clients qui souhaitent prolonger leur séjour au prix fort et déplacer ceux qui ont payé en avance et donc avec un rabais.
Pour le reste les chambres sont propres. Notre chambre donnait sur le canal et le jardin de l'Ambassade de France. Si vous désirez la vue avec les tours du pont, il faudra demander je pense une chambre au 3eme. Il doit y avoir que deux à trois chambres avec ces vues. Notre coffre-fort ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à la réceptionniste, qui ne s'est pas déplacée et qui ne l'a pas fait réparer. Les fenêtres de notre chambre n 102 ne s'ouvraient pas. Le frigo était plein de glace. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, le café est imbuvable, le jus d'orange est de l'eau à l'arôme orange. Le personnel du petit déjeuner fait bien son travail, il nettoie les tables après chaque passage, et veille à ce que le "buffet" soit toujours garni. Il n'y avait qu'une sorte de confiture : pêche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
NPDC
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le choix de cet hôtel s'est fait pour sa situation géographique et non pour son confort (sommaire d'après le peu que j'ai pu voir)
Le voyagiste avec lequel nous avions réservé nous avait assuré qu'il n'y avait aucun risque de surbooking. Erreur ! Et le comble, en arrivant à l'hôtel, a été de justifier ça à cause des évènements liés au volcan. Sauf que la réservation avait été faite bien avant que le volcan se réveille ! Nous avons été redirigés vers l'hôtel Roma, situé à 10 minutes, hôtel de catégorie supérieure avec un personnel charmant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute sa situation. A 100m du pont Charles sur l'île de Kampa, dans une petite rue très calme. Vraiment génial pour se promener et sortir le soir.
Niveau confort, c'est l'équivalent d'un deux étoiles en France. L'hôtel est très bien tenu et tout est dans un style moderne sans chichi. La chambre est de taille correcte, mais de confort simple : pas de rideaux épais, matelas très dur, pas de mobilier ni de décoration "inutile". En revanche il y a le Wifi gratuit. Elle était très propre mais le ménage quotidien est vite fait (notamment la salle de bain). Le lit n'est même pas fait mais "arrangé" en pliant en deux la couette sur le lit. Bon pourquoi pas... Il faut dire que la plupart des gens restent 3-4 jours maximum, donc ça va.
La salle de bain est dans la même lignée, moderne et tout à fait fonctionnelle. A noter : aucun accessoire (excepté le sèche cheveux), et du savon liquide premier prix dans des distributeurs. On aurait apprécié au minimum des petits savons.
Pour le petit déjeuner, inclus, on retrouve une formule buffet simple et très économique. On trouve de quoi manger mais on ne se régale pas. De plus il est strictement identique tous les jours (même pain de mie, même charcuterie/fromage/yaourts...). En revanche il est bien géré niveau réapprovisionnement.
En résumé c'est un hôtel correct en tant que tel, mais d'un excellent rapport qualité prix compte tenu de sa situation. Pour 3 nuits c'est un très bon choix, surtout que l'intérêt de Prague n'est pas de rester dans sa chambre d'hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

L'hotel est très bien situé à quelque mètres du pont de Charles ce qui permet de visiter la ville à pied d'un côté et de l'autre en 2-3 jours.
La chambre et la salle de bain étaient très propre. Le ménage et lit fait tous les jours. L'hotel est calme du fait de sa situation.
Le petit déjeuner européen, il y en a pour tous les goûts. Le service est correct mais manque quelque peu de convivialité.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kampa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kampa Garden

Adresse: U Sovovych Mlynu street 9 | Lesser Town, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Prague
N°85 des hôtels d'affaires à Prague
N°88 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kampa Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kampa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Kampa Garden
Kampa Garden Hotel
Hotel Kampa Garden Prague
Kampa Garden Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kampa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.