“l'emplacement combiné au prix est imbattable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kampa Garden

Hotel Kampa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kampa Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Sovovych Mlynu street 9 | Lesser Town, Prague 11000, République tchèque   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°85 sur 661 hôtels à Prague
Green Bay, WI
“l'emplacement combiné au prix est imbattable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Kampa Garden pour 2 nuits, du 27 au 29 octobre 2009.
Nous avons trouvé l'hôtel en nous promenant, en venant du pont Charles depuis un autre hôtel dans lequel nous résidions.
L'hôtel, situé à quelques pas du pont, nous a attiré, nous nous sommes donc arrêtés pour demander les tarifs car nous allions revenir à Prague quelques jours plus tard.
À seulement 60 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix !!
Le personnel était très sympathique et serviable - ils nous ont montré quelques chambres qu'ils avaient disponibles et nous avons choisir celle que nous souhaitions.
Un soir, ils nous ont même réservé un dîner à notre demande.
La région de Kampa est très calme et sûre pour se balader, même dans l'obscurité.
Nous avons dû partir tôt et nous avons empruntés le parc adjacent dans l'obscurité jusqu'à à l'arrêt de métro en faisant rouler nos bagages, et nous ne nous sommes jamais sentis menacés.
Le petit déjeuner était inclus et composé de pains, petits pains, céréales, fruits, jus et café - rien de spécial mais assez pour commencer la journée.
La chambre aurait pu être un peu plus "peaufinée" - c'était très propre mais un peu de peinture et une décoration plus moderne permettrait de le recommander plus facilement.
Cependant, pour le prix, c'était exactement ce que nous recherchions et nous nous sommes sentis chanceux de le trouver.
La chambre est équipée d'un sèche-cheveux, un coffre-fort et une cabine de douche (pas de baignoire).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai séjourné à l'hotel Kampa Garden du 21 au 24 mars 2009.

La situation est idéale: sur l'ile de Kampa, à 200 mètres du pont Charles qui est le point de départ de toute visite de la ville. Il est à moins de 10 minutes à pied de la sation de Metro Malostranska. Malgré sa situation centrale, il jouit d'un calme très appréciable après une journée dans le bruit de la ville. Entouré par une ambassade et le parc de Kampa, autant dire qu'il n'y a pas de circulation et très peu de bruit.

L'hotel est récent et tout y est soigné. Les chambres sont confortables, correctement équipées et très propres. La literie est très confortable.

Coté déjeuner, il y a tout ce qu'il faut. On regrettera juste le pain qui n'est pas terrible... Il y a du pain de mie à griller et un genre de petite baguette qui tombe en miette dés qu'on la coupe. Dommage.

Chose à souligner, le personnel de la réception et le patron de l'hotel sont vraiment très compétents. J'ai eu une mésaventure lors de mon arrivée à l'hotel, un client sur le départ est parti avec ma valise (par erreur) sans que personne ne s'en apperçoive.

Le manager de l'hotel a été très professionel, patient et compétent. Là ou d'autres auraient tenté de se dédouaner pour ne pas intervenir, il a continué à oeuvrer pour réparer cet incident. Vraiment très très positif !

Finalement, tout s'est arrangé, et j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel que je recommande vivement tant aux hommes d'affaires à la recherche d'un endroit ou passer une nuit qu'aux touristes souhaitant visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
La Côte lémanique, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Organisé par Flybaboo pour ce premier week-end de décembre, ce petit hôtel simple mais tellement bien situé mérite tout notre respect. L’accueil y est très convivial et performant, la chambre simple mais pratique et spacieuse, très calme et le petit déjeuner tout à fait correct.

• a aimé — proximité de la ville, calme
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kampa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kampa Garden

Adresse: U Sovovych Mlynu street 9 | Lesser Town, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Prague
N°85 des hôtels d'affaires à Prague
N°88 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kampa Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kampa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Kampa Garden
Kampa Garden Hotel
Hotel Kampa Garden Prague
Kampa Garden Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kampa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.