“Excellente situation pour visiter la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Kampa Garden

Kampa Garden a été ajouté à vos Favoris
Kampa Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Sovovych Mlynu 543/9 | Lesser Town, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 115 sur 663 hôtels à Prague
Mons, Belgique
“Excellente situation pour visiter la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai séjourné à l'hotel Kampa Garden du 21 au 24 mars 2009.

La situation est idéale: sur l'ile de Kampa, à 200 mètres du pont Charles qui est le point de départ de toute visite de la ville. Il est à moins de 10 minutes à pied de la sation de Metro Malostranska. Malgré sa situation centrale, il jouit d'un calme très appréciable après une journée dans le bruit de la ville. Entouré par une ambassade et le parc de Kampa, autant dire qu'il n'y a pas de circulation et très peu de bruit.

L'hotel est récent et tout y est soigné. Les chambres sont confortables, correctement équipées et très propres. La literie est très confortable.

Coté déjeuner, il y a tout ce qu'il faut. On regrettera juste le pain qui n'est pas terrible... Il y a du pain de mie à griller et un genre de petite baguette qui tombe en miette dés qu'on la coupe. Dommage.

Chose à souligner, le personnel de la réception et le patron de l'hotel sont vraiment très compétents. J'ai eu une mésaventure lors de mon arrivée à l'hotel, un client sur le départ est parti avec ma valise (par erreur) sans que personne ne s'en apperçoive.

Le manager de l'hotel a été très professionel, patient et compétent. Là ou d'autres auraient tenté de se dédouaner pour ne pas intervenir, il a continué à oeuvrer pour réparer cet incident. Vraiment très très positif !

Finalement, tout s'est arrangé, et j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel que je recommande vivement tant aux hommes d'affaires à la recherche d'un endroit ou passer une nuit qu'aux touristes souhaitant visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Côte lémanique, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Organisé par Flybaboo pour ce premier week-end de décembre, ce petit hôtel simple mais tellement bien situé mérite tout notre respect. L’accueil y est très convivial et performant, la chambre simple mais pratique et spacieuse, très calme et le petit déjeuner tout à fait correct.

• a aimé — proximité de la ville, calme
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Kampa-Stara Zbrojnice
U Zlatych Nuzek
U Zlatych Nuzek
N° 145 sur 663 à Prague
Malá Strana (Little Quarter)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Three Ostriches)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Thre...
N° 137 sur 663 à Prague
The Nicholas Hotel Residence
The Nicholas Hotel Residence
N° 33 sur 663 à Prague
Vintage Design Hotel Sax
Vintage Design Hotel Sax
N° 65 sur 663 à Prague

Vous connaissez Kampa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kampa Garden

Adresse: U Sovovych Mlynu 543/9 | Lesser Town, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels familiaux à Prague
N°122 des hôtels romantiques à Prague
N°146 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kampa Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kampa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kampa Garden Prague
Prague Hotel Kampa Garden
Kampa Garden Hotel
Kampa Garden Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.