“Attention au surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Kampa Garden

Kampa Garden a été ajouté à vos Favoris
Kampa Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   U Sovovych Mlynu 543/9 | Lesser Town, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 91 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
NPDC
“Attention au surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le choix de cet hôtel s'est fait pour sa situation géographique et non pour son confort (sommaire d'après le peu que j'ai pu voir)
Le voyagiste avec lequel nous avions réservé nous avait assuré qu'il n'y avait aucun risque de surbooking. Erreur ! Et le comble, en arrivant à l'hôtel, a été de justifier ça à cause des évènements liés au volcan. Sauf que la réservation avait été faite bien avant que le volcan se réveille ! Nous avons été redirigés vers l'hôtel Roma, situé à 10 minutes, hôtel de catégorie supérieure avec un personnel charmant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute sa situation. A 100m du pont Charles sur l'île de Kampa, dans une petite rue très calme. Vraiment génial pour se promener et sortir le soir.
Niveau confort, c'est l'équivalent d'un deux étoiles en France. L'hôtel est très bien tenu et tout est dans un style moderne sans chichi. La chambre est de taille correcte, mais de confort simple : pas de rideaux épais, matelas très dur, pas de mobilier ni de décoration "inutile". En revanche il y a le Wifi gratuit. Elle était très propre mais le ménage quotidien est vite fait (notamment la salle de bain). Le lit n'est même pas fait mais "arrangé" en pliant en deux la couette sur le lit. Bon pourquoi pas... Il faut dire que la plupart des gens restent 3-4 jours maximum, donc ça va.
La salle de bain est dans la même lignée, moderne et tout à fait fonctionnelle. A noter : aucun accessoire (excepté le sèche cheveux), et du savon liquide premier prix dans des distributeurs. On aurait apprécié au minimum des petits savons.
Pour le petit déjeuner, inclus, on retrouve une formule buffet simple et très économique. On trouve de quoi manger mais on ne se régale pas. De plus il est strictement identique tous les jours (même pain de mie, même charcuterie/fromage/yaourts...). En revanche il est bien géré niveau réapprovisionnement.
En résumé c'est un hôtel correct en tant que tel, mais d'un excellent rapport qualité prix compte tenu de sa situation. Pour 3 nuits c'est un très bon choix, surtout que l'intérêt de Prague n'est pas de rester dans sa chambre d'hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Du nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

L'hotel est très bien situé à quelque mètres du pont de Charles ce qui permet de visiter la ville à pied d'un côté et de l'autre en 2-3 jours.
La chambre et la salle de bain étaient très propre. Le ménage et lit fait tous les jours. L'hotel est calme du fait de sa situation.
Le petit déjeuner européen, il y en a pour tous les goûts. Le service est correct mais manque quelque peu de convivialité.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

L'hôtel Kampa Garden est situé dans le quartier Mala Strana. Osez franchir les portails, vous ferez des découvertes intéressantes : le Ministère de la culture, des restaurants où vous prendrez le repas de midi pour moins de 100Kc. En sortant de l'hôtel, vous tournez à droite et vous pénétrez dans le parc de Kampa qui longe la Vltava. Musée, oeuvres d'art gigantesques... Et au bout, un pont. Si vous tournez à gauche, vous traversez une jolie petite place (magnifique la nuit) bordée de restaurants des deux côtés et vous arrivez tout simplement à un escalier de pierres qui vous amène sur le Pont Charles. À droite, la Vieille ville, à gauche le Château et la Colline de Pétrin.
L'hôtel est incroyablement silencieux (pour l'amour du ciel, fêtards s'abstenir). Et côté logement, rien ne cloche. Les petits déjeuners ne comprennent pas les oeufs bruouillés au bacon mais sincèrement, c'est tout à fait sans importance. Il y a de quoi se sustenter avant de partir pour une longue journée d'exploration.
Le personnel, du premier au dernier, est tout à fait dédié. Merci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Green Bay, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Kampa Garden pour 2 nuits, du 27 au 29 octobre 2009.
Nous avons trouvé l'hôtel en nous promenant, en venant du pont Charles depuis un autre hôtel dans lequel nous résidions.
L'hôtel, situé à quelques pas du pont, nous a attiré, nous nous sommes donc arrêtés pour demander les tarifs car nous allions revenir à Prague quelques jours plus tard.
À seulement 60 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix !!
Le personnel était très sympathique et serviable - ils nous ont montré quelques chambres qu'ils avaient disponibles et nous avons choisir celle que nous souhaitions.
Un soir, ils nous ont même réservé un dîner à notre demande.
La région de Kampa est très calme et sûre pour se balader, même dans l'obscurité.
Nous avons dû partir tôt et nous avons empruntés le parc adjacent dans l'obscurité jusqu'à à l'arrêt de métro en faisant rouler nos bagages, et nous ne nous sommes jamais sentis menacés.
Le petit déjeuner était inclus et composé de pains, petits pains, céréales, fruits, jus et café - rien de spécial mais assez pour commencer la journée.
La chambre aurait pu être un peu plus "peaufinée" - c'était très propre mais un peu de peinture et une décoration plus moderne permettrait de le recommander plus facilement.
Cependant, pour le prix, c'était exactement ce que nous recherchions et nous nous sommes sentis chanceux de le trouver.
La chambre est équipée d'un sèche-cheveux, un coffre-fort et une cabine de douche (pas de baignoire).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

J'ai séjourné à l'hotel Kampa Garden du 21 au 24 mars 2009.

La situation est idéale: sur l'ile de Kampa, à 200 mètres du pont Charles qui est le point de départ de toute visite de la ville. Il est à moins de 10 minutes à pied de la sation de Metro Malostranska. Malgré sa situation centrale, il jouit d'un calme très appréciable après une journée dans le bruit de la ville. Entouré par une ambassade et le parc de Kampa, autant dire qu'il n'y a pas de circulation et très peu de bruit.

L'hotel est récent et tout y est soigné. Les chambres sont confortables, correctement équipées et très propres. La literie est très confortable.

Coté déjeuner, il y a tout ce qu'il faut. On regrettera juste le pain qui n'est pas terrible... Il y a du pain de mie à griller et un genre de petite baguette qui tombe en miette dés qu'on la coupe. Dommage.

Chose à souligner, le personnel de la réception et le patron de l'hotel sont vraiment très compétents. J'ai eu une mésaventure lors de mon arrivée à l'hotel, un client sur le départ est parti avec ma valise (par erreur) sans que personne ne s'en apperçoive.

Le manager de l'hotel a été très professionel, patient et compétent. Là ou d'autres auraient tenté de se dédouaner pour ne pas intervenir, il a continué à oeuvrer pour réparer cet incident. Vraiment très très positif !

Finalement, tout s'est arrangé, et j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel que je recommande vivement tant aux hommes d'affaires à la recherche d'un endroit ou passer une nuit qu'aux touristes souhaitant visiter cette belle ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
La Côte lémanique, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Organisé par Flybaboo pour ce premier week-end de décembre, ce petit hôtel simple mais tellement bien situé mérite tout notre respect. L’accueil y est très convivial et performant, la chambre simple mais pratique et spacieuse, très calme et le petit déjeuner tout à fait correct.

• a aimé — proximité de la ville, calme
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kampa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kampa Garden

Adresse: U Sovovych Mlynu 543/9 | Lesser Town, Prague 118 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels familiaux à Prague
N°97 des hôtels romantiques à Prague
N°104 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kampa Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kampa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prague Hotel Kampa Garden
Hotel Kampa Garden Prague
Kampa Garden Hotel
Kampa Garden Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kampa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.