“Très bon qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Archibald City Hotel

Archibald City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Archibald City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 33 | Prague 1, Prague 113 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 154 sur 665 hôtels à Prague
“Très bon qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

L hotel est situé à qq.minutes de la fameuse place Venceslas, ce qui était parfait pour nous qui n aimons pas trop être dans la foule et le bruit.

Notre chambre était spacieuse et agréable. La salle de bain également (elle dispose même d un sèche-serviette). Il y a juste les coussins que nous avons jugé un peu plat à notre goût.

Le personnel était très serviable et nous a permis d imprimer gratuitement nos cartes d embarquement.

Le petit-déjeuner était copieux et la salle agréable. Nous avons apprécié qu il puisse se prendre jusqu à 10h30.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre très petite pour deux personnes, très propre, très calme car côté cour, les matelas de bonne qualité, le petit déjeuner est correct, il manque un restaurant pour le repas du soir sans être obligé de ressortir après une journée de visite, hôtel bien placé, près du métro et d'une grande artère en partie piétonnière, très près du centre ville.
Le personnel ne parle pas le français, mais l'anglais, il est courtois et garde volontiers les bagages jusqu'à l'heure du départ.
Qualité/prix: 7/20

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellent hôtel trés bien situé à. Deux pas de la place wenceslas et du métro (Muséum) Trés grande propreté de la chambre et de l'hotel en général
Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel que je recommanderai à un ami

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Prague, très proche de centre ville. 5 min de la place Venceslas qui abrite restaurants, café et boutiques. Le cœur historique de Prague est à une vingtaine de minutes à pieds, le quartier du château à une bonne demi-heure. Cependant les stations de métro et bus sont à 5 min pour les destinations plus lointaines.
Les services sont sans prétention mais tout à fait satisfaisants, sauf peut-être la réception. Petit déjeuner varié, propreté et confort des chambres font de ce lieu un hôtel agréable avec un bon rapport qualité-prix. Attention, certaines chambres donnent sur une rue très passante donc un peu bruyantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits a l'Archibald city. L'hôtel est à 5 mn de la place Venceslas et à1/4 d'heure à pied du vieux Prague;il a donc tout les avantages du centre ville sans les désagréments du bruit et de la foule des hôtels plus cher du coeur touristique. On y dort vraiment au calme !
Les chambres (single pour mon cas) sans être gigantesque sont dans une bonne moyenne et l'on ne s'y sent pas à l'étroit. La literie est confortable et le mobilier et l'équipement récent. Il y a aussi un frigo et une bouilloire avec thé et café à disposition;
La salle de bain est immense et hyperpratique. Par contre les inconditionnels de baignoire seront déçus:il n'y en a pas.
Le petit déjeuner est un buffet varié et vraiment délicieux. Juste dans le salon à coté il y a 2 ordinateur avec accès internet gratuit.
A signaler aussi le check-out rapide et souriant le jour de mon départ. En conclusion une adresse vraiment à recommander !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Idéalement placé pour visiter Prague. Chambre très confortable et propre. Un petit déjeuner très varié et copieux.
A recommander chaudement.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Archibald City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archibald City Hotel

Adresse: Zitna 33 | Prague 1, Prague 113 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Prague
N°127 des hôtels d'affaires à Prague
N°131 des hôtels romantiques à Prague
N°154 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archibald City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archibald City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archibald City Hotel Prague
Hotel Archibald City Prague
Hotel Archibald Prague
Archibald Hotel Prague
Archibald City Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archibald City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.