“vacance à PRAGUE” 4 5 étoiles
Avis sur Archibald City Hotel

Archibald City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Archibald City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zitna 33 | Prague 1, Prague 113 00, République tchèque (Praha 2)   |
N° 154 sur 664 hôtels à Prague
blois
“vacance à PRAGUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel tres bien situe en plein centre ville. Trés proche de la place Venceslav.
Dommage que les fenetres ne s ouvrent pas. Il fait tres chaud dans les chambres 24 ° c
mais bon on s y fait.
L hotel est situé sur une avenue (Zita ) donc un peu de bruit exterieur de voiture mais cela ne m a pas empêche de dormir. On entend le bruit des personnes dans le couloir.
A part ça le petit déjeuner est vraiment tres bien. Le personnel a l'acceuil ne parle pas français mais pour des touristes comme nous qui ne parlons que très peu anglais on a réussit a se faire comprendre sans problèmes. 4 ordinateurs en libre service pour internet c'est trés bien. L 'hotel est situé dans un quartier où il y a des sex chop et club de nuit mais on peut se promener la nuit s'en aucuns problèmes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

C'est un Hotel absolument irréprochable d'un point de vue de la propreté générale ...

Les chambres sont très bien, bien que légèrement petite, mais un lit très grand et très confortable, silencieuse malgré son emplacement en plein centre...
Mais la salle de bain est froide esthétiquement ( proche d'un bloc opératoire) et une fenêtre condamnée, impossible de l'ouvrir, dommage pour des chambres fumeur.

L'emplacement est idéal, nous avons tout fait a pied, aucun besoin d'un véhicule

ATTENTION l'hotel dispose d'un garage très très petit ... Maxi 6 ou 7 voitures et très étroit.

Le petit déjeuner mériterait un 20/20 s'il y avait du vrai jus d'orange et de l'eau gazeuse.
Le buffet est très riche en sucré/salé

LE Gros point noir: le personnel
Vraiment mai vraiment pas aimable du tout, mais vraiment a faire la gueule, nous n'avons vu aucun sourire durant nos 3 jours. un gros 0/20.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

l'hotel en lui-meme ainsi que la situation sont supers!!! En quelques minutes vous etes sur la place venceslas!
seul inconvenient: l'accueil!!!
Nous avons été mal acceuillis par le personnel.
j'étais enceinte de 5mois et demi quand j'ai sejourné dans cet hotel et j'ai eu le malheur de me tromper dans l'horaire du petit dejeuner... En effet, nous sommes arrivés à 10h00 pile et la personne qui debarassait nous a dit que le petit dej était terminé. je lui ai dit que j'etais enceinte et que je voulais juste une boisson chaude et une petite viennoiserie pour debuter la journée et elle m'a dit que si je voulais un café ou un chocolat il fallait que j'aille au bar et que c'était payant!!! j'ai été choquée par cet acceuil d'autant plus que le petit dej est inclus dans le prix , donc je pense qu'un café n'aurait par ruiné l'hotel!!!
La seconde chose est qu'il y a eu beaucoup de pluie et qu'un homme à la reception nous a preté un parapluie. Le lendemain nous avons demandé de nouveau ce parapluie aux 2 femmes de la reception qui nous ont dit très fermement qu'il n'en avait pas a l'hotel!!!!
Voila, sinon rien à dire sur la propreté et l'hotel est sympa.

• a aimé — le design de l'hotel et l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Archibald City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archibald City Hotel

Adresse: Zitna 33 | Prague 1, Prague 113 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°122 des hôtels de luxe à Prague
N°126 des hôtels d'affaires à Prague
N°130 des hôtels romantiques à Prague
N°154 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Archibald City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Archibald City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archibald City Hotel Prague
Hotel Archibald City Prague
Hotel Archibald Prague
Archibald Hotel Prague
Archibald City Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archibald City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.