“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Antik City

Antik City a été ajouté à vos Favoris
Antik City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mala Stepanska 556/13, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 231 sur 663 hôtels à Prague
Le Havre, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y avons séjourné durant 3 nuits. La chambre était très grande, et très propre. La literie était très confortable, la salle de bain avec baignoire grande et très propre également. L'hôtel est situé dans une impasse très calme, et proche à pied de la place Wenceslas.
Le petit-déjeuner était complet, quelque soit l'heure à laquelle nous y allions, même dix minutes avant la fin. Le personnel est agréable.
Nous recommandons cet hôtel, qui a contribué au fait que nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
le perreux sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel très bien situé pour visiter Prague, personnel efficace et très agréable, situé dans une impasse, pas de bruit .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Un très joli cadre, luminaires chaleureux, avec une salle de bain stylée sans chichi, une tuyauterie qui marche, une literie sans faille: bon matelas, bons draps.
le petit déjeuner pourrait profiter d'une pâtisserie " gourmand" à trois pas pour du pain frais le dimanche, mais on y est bien !

Anne Schmitt, Luxembourg

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel idéalement situé en plein coeur historique de Prague.Calme et mignon;Service correct mais sans chaleur. Chambres petites mais excellente literie;Equipement (clim ou télé) parfois défaillant;Petit déjeuner buffet limite en quantité dès 8h45, et en variété;Limite en qualité. Nous attendions mieux d'un 4 étoiles; C'était au plus un bon 2 étoiles mais tellement bien placé que .........

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Avec mon ami, nous avons séjourné dans cet hôtel au cœur de Prague en décembre 2009, dans le cadre d'un weekend clé en main proposé par voyages-scnf.fr.
Nous avions payé 200€ par personne 3 jours/2 nuits, vol, hébergement et petit déjeuner compris. Et nous n'avons pas été déçu du tout! C'est un très bon rapport qualité prix!

- L'hôtel n'était pas très grand, mais très charmant. La chambre que nous avons occupé était spacieuse et propre. Salle de bain avec baignoire et wc.

- Le petit déjeuner était copieux et très bon.

- La situation de l'hôtel: idéale. Nous avons pu visiter tout Prague à pied. Mais les stations de métro sont toutes proches de l'hôtel.

- Le personnel était sympa et parle anglais.

- Seul petit bémol: la vue depuis la chambre sur le bâtiment d'en face. Mais bon!

Bref, un petit hôtel modeste mais douillet qui conviendra à toutes les personnes souhaitant faire une escapade romantique au cœur de Prague.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antik City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antik City

Adresse: Mala Stepanska 556/13, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°161 des hôtels de luxe à Prague
N°232 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antik City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antik City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antik City Prague
Antik City Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antik City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.