“Hôtel charmant et confortable ” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Green Lobster

Residence Green Lobster a été ajouté à vos Favoris
Residence Green Lobster
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 42, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°161 sur 668 hôtels à Prague
cumbria
“Hôtel charmant et confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Cet hôtel fut une super trouvaille, c'était ce que nous attendions, très bien situé si vous ne craignez pas de grimper un peu !
Nous avons réservé une chambre double mais avons fini dans une charmante suite. Le seul inconvénient fut que la chambre était à l'étage et la salle de bains en bas, mais il y avait une petite cuisine où nous pouvions préparer une boisson chaude. La chambre était nettoyée et les serviettes remplacées tous les jours.
Nous étions un peu inquiets à cause d'autres commentaires au sujet des surréservations, donc nous avons envoyé un mail à l'avance concernant nos inquiétudes et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème. Le petit déjeuner était à chaque fois délicieux, avec des produits frais, charcuterie, fromage, bacon, saucisses, œufs brouillés et un choix de pains délicieux. Faites juste attention avec certains des restaurants se trouvant à proximité, car ils peuvent être très chers, mais si on cherche un peu, on peut en trouver avec un meilleur rapport qualité-prix. Nous y retournerons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

L’hôtel Green Lobster offre des suites superbes, très spacieuses. En général le personnel n’est pas très amiable (à l’exception de la jeune fille qui a fait notre check-out et du personnel du soir) et le petit-déjeuner est médiocre, mais las chambres valent la peine !

Je recommande payer à l’avance, les prix ont une super réduction.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Une chambre particulièrement belle, notamment le plafond. une déco Mozart ravissante. la salle de bain très propre et grande

une arrivée marquée par une corbeille de fruit et du mousseux tchèque

nous avons passé une très bonne nuit dans un lit extra grand. pas un bruit, pas de vis-à-vis. bref génial!

• a aimé — la décoration de la chambre et le plafond superbe
  • n'a pas aimé — rien!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

JE suis restée 4 jours dans cette hotel et j'avai rarement vu une chambre aussi belle.Un plafond avec des poutres décoré façon Bavaroise,le lit en baldaquin est tout simplement sublime.
La chambre est immense bien 40m2, le petit dejeuner n 'est pas copieux mais les pains aux chocolat et croissants sont tous simplement excellent!!!
Je vous recommende hautement cette hotel, il est situé juste derrière le chateau à 5mn du pont Charles.L'endroit est trés calme....

• a aimé — la beaute de la chambre
  • n'a pas aimé — pas d' ascenseut
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Green Lobster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Green Lobster

Adresse : Nerudova 42, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°128 des hôtels romantiques à Prague
N°163 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Green Lobster 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Green Lobster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Lobster Prague
Hotel Green Lobster Prague
Prague Hotel Residence Green Lobster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Green Lobster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.