“Très bien placé dans la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Rosemary Hostel

Rosemary Hostel a été ajouté à vos Favoris
Rosemary Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Ruzova 5/971, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°57 sur 381 hébergements spéciaux à Prague

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y avons séjourné du 27 Février au 3 Mars 2013. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du métro, et tout près du centre ville à pieds. Nous avons d'ailleurs fait tout notre séjour à pieds, et l'emplacement central permet de rentrer le midi manger ou se reposer.
C'est comme un grand appartement que l'on partage. Les plafonds très hauts, les murs blancs et la luminosité rendent l'endroit agréable, les chambres sont propres, les sanitaires et la salle de bain aussi. Toutefois, on entend parfois la nuit, les voitures passer dans la rue, et les matelas ne sont pas d'un confort extraordinaire, mais pour quelques jours c'est amplement suffisant !
Une grande cuisine est à disposition, ainsi que deux ordinateurs avec connexion internet et imprimante.
L'accueil est très correcte. En somme, endroit sympathique que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : Dans l'appartement 4, la première chambre sur la gauche, est un dortoir femme avec 4 lits, très...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

C'est un hôtel qui propose des studios ou des appartements,à 100m de la gare ferroviaire principale, et à 100m de la maison municipale et de la tour poudrière, donc quasiment en centre ville.
Les chambres sont de grande dimension,propres, avec réfrigérateur, 2 plaques à induction et un nécessaire de cuisine (pas de petit déjeuner possible, cela est bien précisé sur leur site Internet).
L'accueil est cordial, la réception est ouverte 24h/24.
La rue où se trouve l'hôtel est tranquille.
Le rapport qualité / prix est excellent, au vu des prix pratiqués par de nombreux hôtels dans le centre ville de Prague.

Cependant, les chambres 1,2,7,6 sont sous les combles, et il peut faire chaud, malgré une isolation renforcée et des Velux à double vitrage, si la température extérieure dépasse les 30°C (pas de climatisation)
Les autres chambres se trouvent au 1er étage
Les matelas de la chambre 1 sont usés, ce qui n'est pas le cas pour ceux de la chambre 7 (j'ai changé de chambre en cours de séjour à cause d'une fuite d'eau).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Rosemary Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosemary Hostel

Adresse : Ruzova 5/971, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°57 sur 381 hébergements spéciaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rosemary Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosemary Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosemary Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosemary Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.