“Très bien placé, mais faible rapport qualité prix tout de même.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Modra Ruze

Hotel Modra Ruze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Modra Ruze
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rytioska 16 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°200 sur 668 hôtels à Prague
“Très bien placé, mais faible rapport qualité prix tout de même.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très très bien placé, certes, mais il reste quand même un peu banal. Les prix en haute saison sont très élevés, et du coup je m'attendais à quelque chose de vraiment extraordinaire, à 100€ la nuit. En fait, alors que j'avais bien précisé que je voulais deux lits, c'était marqué sur ma réservation, ils nous avaient réservé une chambre avec un lit double. Nous leur avons demandé de changer de chambre, pour avoir deux lits, et ils nous ont mis dans une chambre très simple. Trop simple, en fait, vu ce qu'on a payé. La télé datait du siècle dernier, c'était un petit poste de télé, mais vraiment petit. Certes, on n'est pas venu pour regarder la télé, mais c'est quand même la première fois que je vois ça dans un hôtel qui se veut quatre étoiles. Le petit déjeuner par contre était copieux, et les serveuses très souriantes. Cet hôtel est quand même relativement silencieux. La nuit du nouvel an, on n'a absolument rien entendu de ce qui se passait dehors, mais par contre, vous entendrez les voisins se laver, et même juste fermer leur porte parfois. Ce qui peut en énerver certains, qui, comme ils sont réveillés vers deux heures du matin par quelqu'un qui prend une douche, décide de le punir en claquant leur porte le matin suivant à six heures. Cela nous est arrivé deux fois quand même en trois nuits, des actes punitifs qui réveillent tout l'étage. Enfin sinon, l'hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la place de la vieille ville, juste à côté du théâtre où Mozart a joué pour la première fois à Prague, et à quelques pas des deux principales rues commerçantes. Rejoindre l'aéroport en métro et bus est extrêmement simple depuis cet hôtel, les gens de la réceptions vous l'expliqueront très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

C'est la qualité principale de cet hotel. Dans un rayon de deux kilomètres on a pratiquement tout ce qu'il faut voir dans cette magnifique ville. Notre chambre était vaste et propre. L'endroit est assez bruyant. Souvent des cris la nuit dans la rue et les gens du dessus avaient la facheuse idée de prendre une douche à 5h du matin. A noter un pc en libre service à coté de la réception. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais on trouve à peu près de tout à part les viennoiseries. En prévenant à l'avance on peut avoir une voiture pour l'aéroport pour 690 K.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel situé en plein coeur de la ville.
Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, rien qui puisse provoquer un émoi en tous cas. Un peu vieillot, mais cela donne un charme un peu désuet. Les chambres sont spacieuses, elles aussi un peu vieillottes. Le petit-déjeuner n'est pas terrible; peu de choix.
La situation géographique de l'hôtel est l'atout majeur de cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Ne vous fiez pas à la réception très ordinaire, à l'accueil poli sans plus ...
Notre chambre deluxe s'est révélée être une suite, rien de moins. Immense 3 pièces, sobre et propre. L'emplacement est correct, bien situé car près de tout mais un tout petit peu retiré du centre surpeuplé et actif de manière continue (ouf!). Le bruit de rue s'est avéré acceptable, même pour l'insomniaque que je suis. Les déjeuners corrects mais sans plus. Je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Modra Ruze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Modra Ruze

Adresse : Rytioska 16 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°145 des hôtels de luxe à Prague
N°145 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Modra Ruze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modra Ruze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modra Ruze Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modra Ruze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.