“Le plaisir de partir” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Praha Old Town

Ibis Praha Old Town a été ajouté à vos Favoris
Ibis Praha Old Town
3.0 sur 5 Hôtel   |   Na Porici 5 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°140 sur 668 hôtels à Prague
Saulx-les-chartreux, France
“Le plaisir de partir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnels accueillant, disponible, souriant.
Chambres propre, calme
Literie confortable, et propre.
Emplacement dans une architecture très agréable. Moyen de transports très proches

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JiriHnolik, Front Office Manager de Ibis Praha Old Town, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Rene C,
Merci d’avoir fait cette estimation. Nous espérons accueillir un jour non seuleuement ceux qui suivent votre recommandation, mais aussi vous-mêmes de nouveau.
Bien cordialement

1 386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé en plein centre de Prague, il est idéal pour visiter la ville sans prendre les transports en commun. La chambre était confortable, calme, propre, fonctionnelle et le personnel agréable. Je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A deux pas du centre historique, le confort classique (et apprécié) d'un IBIS à prix raisonnable si on réserve et paye à l'avance.
Les chambres sont les mêmes que dans tous les IBIS, restau et bar équivalents. C'est surtout sa situation qui en fait un plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel ibis Praha Old Town.
Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très rapidement.

Jiří Hnolík, Front Office Manager

Vous connaissez Ibis Praha Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Praha Old Town

Adresse : Na Porici 5 | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
N°100 des hôtels familiaux à Prague
N°113 des hôtels d'affaires à Prague
N°122 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Praha Old Town 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Praha Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Praha Old Town Prague
Ibis Praha Old Town Hotel Prague
Ibis Hotel Prague
Accor Praha Old Town
Ibis Old Town Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Praha Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.