“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Manes

EA Hotel Manes a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Manes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Myslikova 20, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 389 sur 662 hôtels à Prague
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Etablissement très bien situé (à peine 10 mn à pied du Pont Charles),aucun besoin des transports en commun.
chambre très confortable, grande salle de bains, petit déjeuner copieux ...et bon !
accueil et disponibilité du personnel : parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avions une chambre très spacieuse, avec des rangements. La salle de bain était super, bien décoré.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
La localisation n'est pas trop mal, un peu excentrée mais la ville est agréable à pratiquer à pied et l'hôtel est à 100 m du fleuve ce qui est agréable le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans cet hôtel très charmant.
Accueil irréprochable, petit déjeuner très complet, literie vraiment confortable, un peu excentré mais facile d'accès, et surtout relativement calme.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

l'accueil et l'anglais du personnel (pas de Français) très sympathique. Le wifi est gratuit mais pas la location de l'ordinateur de l'hotel... La chambre ainsi que la salle de bain étaient propre et refaites récemment. Le confort de la literie est aussi à noter.L'isolation phonique est excellente. La situation n'est pas central mais le tramway est à 100m. Le petit déjeuner est continental bon et copieux. Hotel à conseiller sans hésiter. Si on veux pinailler, une grille dans le petit couloir menant à la chambre laisse apparaître les conduites, et l'isolation des huisseries de la porte fenêtre (2 portes fenêtres) laisser passer le froid. Dommage car avec peu d'investissement cela pourrait parfait. Rapport qualité prix si ils sont en promotion...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Dommage qu'il n'y a plus de restaurant à côté. Tout était bien sauf la qualité de l'oreiller. Réceptioniste de trés bons conseils et entre autre l'un deux nous a conseillé de nous arrêter à Loket en nous rendant à Marienbad. Nous avons adoré Loket. Excellent rapport qualité prix et facile d'accès en voiture. A 15mins du pont Charles.

• Séjour du août 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tarif abordable pour un hotel propre au calme et bien situé. A 2min des principales lignes de tram, de la maison qui danse et 10 min du pont Charles ainsi que des principaux sites de Prague. Petit déjeuner correct (hormis le jus d'orange imbuvable ) et le personnel et aussi correct.

Pour un tarif raisonable vous passerez un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

j'ai séjourné à l'hôtel Manés pendant 1 semaine en mars 2011 avec mon ami.
Nous avons adoré cet hôtel dès le départ, déjà par mail le personnel me semblait très sympathique.
Nous avons eu exactement la chambre désirée avec Jacuzzi. La chambre était grande nous avions même un canapé pour 310 € les 7 nuits en B&B ! Le rêve :)
Le personnel était très sympathique et dès le premier soir nous sommes allés voir un match de hockey grâce au jeune homme plein de patience qui nous a tout expliqué.
Le petit déjeuner dispose d'un large choix de sucré ou de salé en revanche les produits ne sont pas supers mais convenables.
L'hôtel dispose d'une situation très agréable près du centre ville mais toutefois au calme aucun bruit nous réveillant la nuit.
J'ai même pu profité d'un massage thaï qui fut très agréable après de longues journées à marcher.
Seul bémol la réception nous a commandé un taxi deux fois plus cher que celui pris au retour (la commission je suppose). Prendre les taxis AAA ils sont fiables et très présents.
Bref nous avons tant appréciez que nous y retourneront surement en novembre. Prague est vraiment une ville superbe et les prix sont plus qu'abordables (hôtels, resto, shopping, bar...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez EA Hotel Manes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Manes

Adresse: Myslikova 20, Prague 110 00, République tchèque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°221 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Manes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Manes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manes Prague
Euroagentur Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Manes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.