“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Angelo Hotel Prague

Angelo Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Angelo Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Radlicka 1-G | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Classé n°111 sur 662 hôtels à Prague
Marseille, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hôtel récent avec une déco "design-baroque" qui peut être sympa pour un week-end. Petite court extérieur agréable quand il fait beau.
Proche de la station de métro, rapide pour aller en ville. Prix relativement correct.
Mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour les séjours business. Le wifi fonctionne mal dans les chambres, le service est assez neutre, le restaurant assez petit, peu d'ascenseurs ce qui peut induire une attente assez longue. Le business center est limité, pas de fitness.
Les chambres sont assez bruyantes côté rue. Bref, pas mal mais il y a mieux à Prague.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner buffet très varié. Situation parfaite, un quartier calme avec un grand centre commercial à 3 minutes et devant celui-ci les trams et le métro pour le centre-ville historique (direct par les 2 et à moins de 15 minutes!). Accès depuis l'aéroport très facile (bus 100 jusqu'au terminus puis metro B jusqu'à la station ANDEL). Idéal pour une visite de la ville en 3-4 jours!. Il est très facile de rentrer en fin d'après-midi se relaxer un peu avant de repartir dans le scentre pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je l'avais choisi d'après les avis que j'avais lus sur trip advisor et je ne regrette pas!
Il est bien placé : la mala strana est facilement accessible à pied, le métro et le tram qui vont dans le centre ville en un rien de temps sont juste à côté, et il y a des magasins et des restos tout près. Le tram 20 rejoint directement le bus qui va à l'aéroport. La chambre était très bien, et le petit dej copieux et varié. Un super rapport qualité / prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Praha
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'Angelo Hotel est vraiment fantastique - l'ambiance est très agréable, le personnel est exceptionnel - très serviable, chaleureux, vraiment excellent.
Les chambres sont propres, assez grandes et agréables.
Également, le bar du hall de l'hôtel est excellent, le petit déjeuner propose une grande variété de plats et de boissons... Je peux recommander cet hôtel les yeux fermer...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Notre séjour d'une semaine à cette hôtel a été fantastique! La chambre (déco très réussie!) était comfortable, le personnel très serviable (merci encore pour l'agréable surprise trouvée en rentrant le soir à l'occasion de l'anniversaire de mon mari!) et le service excellent! Très bien situé à une centaine de mètres des trams, l'accès au centre ville et autres points d'intérêt était super facile!
A choisir sans retenue!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons été enchantés par notre séjour à l Hotel Angelo de Prague, accueil parfait, chambre très agréable, buffet garguantesque compris dans le prix, lui-meme très très correct au vu des prestations. Le pont charles est à 10 min en tramway et 20 min à pied. Nous le recommandons chaudement.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Franchement, cet hôtel est une excellente surprise dans une ville magnifique, mais pourrie par le tourisme. Les offres Internet permettent d obtenir des prix vraiment pas cher, le quartier est authentique, bien desservi en Tram comme en Métro. Le service est tres bon, vu le niveau général du pays. Il y a un parking souterrain assez cher, mais je le recommande car les vols de voitures sont courants. Chambre confortable de petite taille mais suffisante. Excellent petit déjeuner, mais rapidement pris d assaut par les trop nombreux groupes des 9h00 du matin. Concernant le quartier, nombreux restaurants, dont la pizzeria Don Corleone, ou bien la brasserie moderne Na Verandach chez Staropramen. Nombreux bars egalement, dont le Jet set face au centre commercial Novy Smichov ou bien le bar étudiant Dogs Bollocks après la Brasserie Staropramen, ambiance tchèque assurée.
Je recommande vivement cet hôtel a tous sans aucune hésitation, sauf a ceux qui veulent être absolument en centre ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angelo Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelo Hotel Prague

Adresse: Radlicka 1-G | Praha 5, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels d'affaires à Prague
N°93 des hôtels de luxe à Prague
N°94 des hôtels romantiques à Prague
N°120 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angelo Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelo Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Angelo Hotel Prague Prague
Prague Angelo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelo Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.