“agreable et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Angelo Hotel Prague

Angelo Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Angelo Hotel Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 96 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“agreable et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

grand hôtel moderne dans quartier vivant bien desservi par le métro.
chambre spacieuse mais celles qui ne donnent pas sur la rue sont à privilégier, à moins que de véritables rideaux occultant ne soient installés car des personnes dans les bureaux en face regardent plus les chambres que ne travaillent !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En arrivant un samedi matin petite surprise en sortant du metro
nous nous sommes inquietés du quartier ,mais ce n etait pas justifie
c est un quartier agreable un peu excentré ce qui est plutot une bonne
chose car le flot de tourites dans le centre peut etre saoulant .
La deco est jolie , le personel tres sympatique , nous avons eu un reel
plaisir a retrouver notre chambre le soir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons eu l'occasion d'aller en Décembre 2011 à Prague et notamment dans cet hôtel. Je dois vraiment souligner le service, il y a toujours quelqu'un à sa disposition, pour n'importe quel question, tout autant pour les conseils pratique que le reste, c'est vraiment très pratique lorsqu'on est touriste, on se sent moins perdu. Il est très bien desservi en transports en commun, jusqu'au au centre de la ville, il y a donc un accès très facile. Les chambres sont très agréables, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire, très belle salle de bain. Sinon, le bar est très sympa, nous n'avons par contre pas eu l'occasion d'aller au restaurant. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié et encore une fois le personnel est toujours à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé dans un des seuls quartiers totalement modernes de Prague (il faut le faire), cet hotel a une décoration qui se veut design en terme de mobilier et couleurs.
Le hall est bruyant, le service pas terrible (mais n'oubliez pas que les tchèques n'aiment pas les français...).
Les chambres sont normales en tons rouge et noir et horriblement moderne en terme de design.
Autour il n'y a rien à faire (quelques mauvais bars ou restaurants).
Et le tout pour un prix au dessus de 100 euros.....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
angeloHotelPrague, Manager de Angelo Hotel Prague, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher client,

Merci d'avoir consacré le temps pour partager votre avis avec nous et nos futures hôtes.

Nous regrettons que l'hôtel angelo n'était pas à la hauteur de vos exigences.
Le design et les couleurs sont apprécié différemment par chacun, c’est toujours le cas avec des sujets de design.

Nos employés sont cosmopolite et les clients du monde entier sont les bienvenus chez nous.

Meilleures salutations,

Jana Jeschek
Hotel Manager
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hôtel récent avec une déco "design-baroque" qui peut être sympa pour un week-end. Petite court extérieur agréable quand il fait beau.
Proche de la station de métro, rapide pour aller en ville. Prix relativement correct.
Mais cet hôtel n'est pas vraiment fait pour les séjours business. Le wifi fonctionne mal dans les chambres, le service est assez neutre, le restaurant assez petit, peu d'ascenseurs ce qui peut induire une attente assez longue. Le business center est limité, pas de fitness.
Les chambres sont assez bruyantes côté rue. Bref, pas mal mais il y a mieux à Prague.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne literie, petit déjeuner buffet très varié. Situation parfaite, un quartier calme avec un grand centre commercial à 3 minutes et devant celui-ci les trams et le métro pour le centre-ville historique (direct par les 2 et à moins de 15 minutes!). Accès depuis l'aéroport très facile (bus 100 jusqu'au terminus puis metro B jusqu'à la station ANDEL). Idéal pour une visite de la ville en 3-4 jours!. Il est très facile de rentrer en fin d'après-midi se relaxer un peu avant de repartir dans le scentre pour le dîner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je l'avais choisi d'après les avis que j'avais lus sur trip advisor et je ne regrette pas!
Il est bien placé : la mala strana est facilement accessible à pied, le métro et le tram qui vont dans le centre ville en un rien de temps sont juste à côté, et il y a des magasins et des restos tout près. Le tram 20 rejoint directement le bus qui va à l'aéroport. La chambre était très bien, et le petit dej copieux et varié. Un super rapport qualité / prix !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angelo Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelo Hotel Prague

Adresse: Radlicka 3216/1G, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
N°80 des hôtels de luxe à Prague
N°88 des hôtels romantiques à Prague
N°122 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angelo Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelo Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelo Prague
Angelo Hotel Prague Prague
Prague Angelo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelo Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.