“Pas accueillant, ennuyeux et creux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Merlin

Hotel Merlin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gorazdova 331/22 | New Town, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 414 sur 662 hôtels à Prague
Manchester
“Pas accueillant, ennuyeux et creux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous ne sommes venus ici, que parce que l'Albatros était complet et que l'agent avait suggéré celui-ci comme alternative. C'était pire qu'un médiocre B&B à Blackpool. Nous y avons passé 8 nuits, mais la chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois. Je ne pars pas en vacances pour faire moi-même mon lit ou laver ma salle de bain. Pas de personnel. Arrivez tard et vous devrez réveiller quelqu'un à l'arrière du bureau d'accueil, et quand elle arrivera, elle vous donnera l'impression que vous gênez. Les poubelles étaient rassemblées juste derrière ma chambre. Très bruyant à 5h du matin quand les gars viennent les chercher et les lancent en bas des escaliers. Supportez-le une nuit si vous n'avez pas le choix mais, quoi que vous fassiez, me restez pas plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Merlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Merlin

Adresse: Gorazdova 331/22 | New Town, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Restaurant
N° 414 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Merlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Merlin Hotel Prague
Merlin Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.