“Hôtel très bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Appia Residences

Appia Residences a été ajouté à vos Favoris
Appia Residences
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sporkova 3 / 322, Mala Strana | Prague 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)   |
Classé n°32 sur 668 hôtels à Prague
“Hôtel très bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une grande suite de deux chambres, équipée de deux salles de bains. Tout était très bien. Nous avons cependant regretté l'absence de tablette dans la salle de bain principale pour poser nos trousses de toilette et la taille trop petite de la télévision par rapport à la taille du salon. Le seul bémol concerne le buffet du petit déjeuner avec des fruits coupés abimés (quartier de pommes noircis) et en quantité insuffisante, la quasi absence de viennoiseries dès 9h du matin et des parts de gâteau de la veille! Par ailleurs la personne en charge du service ne nous a jamais salués, ni demandé ce que nous souhaitions comme boisson chaude. L'attitude était au mieux indifférente au pire impolie. Quel dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

A l'écart du tumulte du centre ville, mais à proximité de nombreux restaurant et du pont Charles, ce petit hotel nous a comblés: chambre spacieuse et de bon gout, sdb impeccable, et personnel affable. Pas de salle de fitness ou de piscine, donc ceux qui souhaitent faire du sport doivent plutot choisir un hotel "moderne". Le métro est à 15 min à pied (le calme est à ce prix), le tramway à 5 min à pied.
A conseiller aux amateurs d'hotels de charme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel assez simple , on ne retrouve pas l'ancien couvent annoncé
le personnel à l'accueil est adorable , ce qui n'est pas le cas des 2 femmes présentes le matin en salle de petit déjeuner
cette salle est très belle, sous le toit avec toutes les poûtres et tuiles apparantes , tomettes au sols
petits déjeuners répétitifs
les chambres sont grandes et pratiques ( bouilloire avec thé ou café à disposotion ) , propres, parquet au sol
l'hotel est situé dans le quartier des ambassades, au calme, au pied du château , 10 mn à pied du pont

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon hôtel, dans un endroit très calme près des ambassades d'Allemagne et des États Unis, en dessous du Château de Prague, dans le quartier de MalaStrana ( le "petit coté" pour les intimes).

Bon petit déjeuner dans une salle agréable et grande chambre spacieuse et confortable.

On peut tout faire a pied pour les plus courageux, sinon le tram est a 10 minutes maximum sur la place Malastranska Namesty. Le Pont Charles est aussi à 10 minutes de l'hôtel, juste en dessous de la place.

Je vous le conseille pour un WE en amoureux à Prague.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Séjour du 27 au 29 décembre 2011.
Nous avions réservé par booking.com, sans rien payer d’avance. Accueil excellent à l’hôtel. Notre réservation était bien enregistrée avec le bon prix. Nous n’avons même pas eu à présenter le voucher.
L’hôtel est situé à Mala Strana, dans le quartier aristocratique (hôtels particuliers aujourd’hui occupés par des ambassades), en contrebas de la rue Nerudova. Tous les points d’intérêts de Prague sont accessibles à pied.
Si l’on est peu chargé, on peut très facilement venir de l’aéroport par les transports en commun, propres et confortables (bus 119 jusqu’au terminus Dejvicka, puis métro ligne A jusqu’à la station Malostranska pour 32 CZK, soit 1,30 EUR par personne, ensuite environ 10 minutes à pied).
Nous avions pris une chambre « de luxe » (pour 79 EUR par jour pour 2, avec petit-déjeuner) et nous avons eu la suite 302A dans l’angle du 1er étage, sur rue, avec deux pièces : un salon avec TV et minibar et la chambre avec la salle de bains attenante. Très propre. Literie et couette confortables. Parquet au sol. Doubles fenêtres : aucun bruit de l’extérieur (de toute façon la rue étroite est quasiment une impasse sans circulation). Seul bémol : les WC ne sont pas séparés et la salle de bains est petite par rapport à la surface totale de la suite.
Le petit-déjeuner est servi au deuxième étage (avec ascenseur), sous les toits avec charpente et tuiles apparentes (mais il fait bien chaud !). Bon choix pour le salé, mais très limité pour le sucré. Jus d’orange chimique.
Globalement, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Comme mon titre l'indique, allez y sans la moindre appréhension. L'hôtel est situé dans un coin hyper "secure" près des ambassades, on peut facilement accéder à tous les points d'intérêts de la ville à pied. Concernant l'hôtel, le personnel est très chaleureux et prévenant, la chambre est grande, un lit king size, la salle de bain très bien équipée (sèche cheveux, gel douche renouvelé tous les jours), le petit déjeuner est tout à fait correct et servi dans une salle sous les combles avec de belles poutres apparentes.
Excellent séjour !!!
PS pour y accéder de l'aéroport, préférez aux taxis le bus 119 et le tram 20 jusqu'à Malostranské namesti.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

L'APPIA RESIDENCES:
Cet hotel 4 étoiles est idéalement situé près du chateau, dans un cadre agréable...bref, une carte postale qui fait réver...SAUF qu'ils pratiquent le surbooking intentionnel pour remplir d'autre hotels du même groupe, qui eux sont loin d'être de la meme classe!!!
Ils surbook, se gardent bien de vous en informer au préalable et quand vous arrivez vous informent d'un "problème technique" qui les oblige à vous rediriger vers un autre hotel comme l'hotel ELYSEE (2 ou 3 étoiles, dans un quartier bruyant, à la façade très défréchie....).
ILs refusent bien sûr de vous rembourser!Nous avons fini par appeler la police pour être remboursé. Super début de weekend! Merci l'APPIA hotel

Vous connaissez Appia Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appia Residences

Adresse : Sporkova 3 / 322, Mala Strana | Prague 1, Prague 11000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°26 des hôtels romantiques à Prague
N°28 des hôtels de luxe à Prague
N°36 des hôtels familiaux à Prague
N°93 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appia Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Fastbooking, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appia Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appia Residences Prague
Hotel Appia Residences Prague
Appia Residences Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appia Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.