“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Duplex

Club Duplex
Václavské nám 21 | Praha 1, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)
Site Web
Classé n° 58 sur 86 vie nocturne à Prague
Type : Discothèques
Attraction Details
Beauvais, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En pleine après midi avant de rentrer a l'hôtel, nous avons décidé d'aller sur cette terrasse pour manger un bout. Agréablement surpris, la vue est sympathique de quoi faire de belles photos. En ce qui concerne les mets, cela était très correct. J'ai pris une salade de fruits en dessert pour moins de 5€... J'ai eu le droit a des fruits frais (mangue, ananas, fraise, mûres, framboise, pommes...) avec une glace a la fraise/citron dessus ... Enfin tout simplement a Paris ça aurait coûté le double et des beaux fruits en boîte ! Alors agréablement surpris ! A faire pour un petit creux dans la journee !

• Suédois en premier
Gap, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dommage cadre magifique, boite de nuit hyper bien placé! Mais il y a 10 fois mieux ailleurs dans la ville! et pour beaucoup moins cher!

Visité en septembre 2013
Carouge, Suisse
“sausage party”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

big big sausage party, 90% de bites
entrée extrêment cher pour Prague, 300 couronnes l'entrée. Belles danseuses mais trop peu de moules le ratio naturel n'est pas respecté. Terrasse pas mal pour manger et dance floor bien.

Visité en août 2013
8 avis sur les activités
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Que dire, en sachant que cet endroit est référencé sur plusieurs sites. Une terrasse décevante sans intérêt, un personnel moyennement sympathique et pas commercial, une clientèle pas distinguée, un attrape touriste par excellence. La discothèque du soir : musique électro, des gens en short et tongs qui boivent trop de bière et qui rotent, des filles moyenne et mal habillées, tout ça pour un prix pas intéressant…. Pour la précision si vous ne buvez pas de cocktails ou de champagne, vous n’aurez pas le droit de vous prélasser sur les canapés extérieurs. A ne pas faire

Visité en juillet 2013
“Prendre les étrangers pour des c***”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Mentionné dans les guides, alpagué dans la rue, on décide avec mes amies d'y faire un saut le samedi soir. Le club à l'air assez chic, la musique correcte mais le service !! oh my god !!
On commande 8 cocktails hors de prix (pour la ville) et on se retrouve avec des jus de fruits aux goûts douteux et sans une once d'alcool !! le serveur ne veut pas le reconnaitre et nous invite à partir si on est pas contentes... Nous ne sommes que des touristes.. et il y en a plein la rue...aussitôt dit aussitôt fait on s'en va en prenant soin de prévenir la clientèle qui fait la queue à l'extérieur !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Duplex ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Club Duplex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Duplex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.