“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Crystal Palace

EA Hotel Crystal Palace a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Crystal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mala Stepanska 17, Prague 110 00, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°355 sur 662 hôtels à Prague
Metz, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes un Choeur d'Hommes et avons participer au festival de Prague et de Pologne. Personnellement, à l'arrivée, j'ai trouvé un accueil chaleureux, toujours aimable. Les chambres propres et agréables, au petit déjeuner le personnel toujours souriant et serviable, petit déjeuner copieux ainsi que le dîner. Je recommande sincèrement cet Hôtel.
Jean Alphonse de la Lorraine France
Choeur d'Hommes de Lorraine

• Séjour du octobre 2010

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons passé 5 nuits avec un groupe d'amis. L'hôtel, correspondant à un 3* en France, est très central, au calme dans une impasse d'une grande artère près de la Place Venceslas. Vous pouvez y faire toutes vos visite du vieux Prague à pied, ce qui est un immense avantage.
Les chambres sont assez ou très spacieuses - celles de l'annexe sont à privilégier. Les salles de bains ont toutes été refaites et sont impeccables. Idem pour la literie.
Le petit déjeuner buffet est très varié et de bonne qualité. Dommage que la salle, pourtant panoramique, comporte des tables en formica, ce qui détonne un peu pour un 4*. Mais les sièges sont confortables.
Un regret pourtant : personne à la réception ne parle ni français - il ne faut pas trop demander ! - mais pas non plus l'allemand, ce qui est plus étonnant. Mais le personnel est serviable.
Autre avantage pour ceux qui viennent en voiture : l'hôtel a un garage et vous évite de laisser la voiture garée n'importe ou avec les risques que cela comporte.
Conclusion :hôtel à recommander pour le rapport qualité-prix et la situation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Octo 2009 - Oubliez les étoiles (certains disent "ce n'est pas un vrai 4 étoiles"); d'ailleurs à Prague cela va de 1 à 5 et non 4. Disons que c'est un bon hôtel, avec certaines caractéristiques d'un 4 étoiles (lits, petit déjeuner, ..). L'hôtel est bien situé (contrairement encore à ce que disent certains): dans une rue calme, mais juste à côté d'une station de métro, près de rues commerçantes, à quelques minutes à pied de la place Venceslas et 10 tout au plus de la place de la Vieille Ville. Les problèmes: les rideaux de notre chambre fermaient mal (on dit que c'est général à Prague), et la ventilation de la salle de bain, bruyante toute la nuit, ne pouvait pas être coupée. Par contre le personnel était aimable (parler anglais!).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Assez bel hôtel à 10 minutes à pied de la place Venceslas :
- Chambres et salles de bains à la déco chic et sobre.
- Très calme car situé dans une impasse.
- Petit dèj de moyenne qualité mais dans une très joli véranda.
- Sauna très agréable.
- Câbles internet dans les chambres (pas testé) mais pas de wifi.
- Service : bien sans être très chaleureux.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous sommes allés à Prague à 11 pour fêter les 60 ans de mon père. Nous voulions un hôtel central et bon marché, mais qui ait une certaine classe. Pour 82 € la nuit en chambre double, petit déjeuner compris, cet hôtel a bien répondu à nos attentes. Les chambres étaient belles, avec des télés à écrans plats et de très belles salles de bains.

Le seul défaut, c’est que c'était mal insonorisé. De notre chambre, nous entendions très bien la télé de la chambre voisine, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Aucun des autres membres de notre groupe n’a eu ce problème-là, leurs chambres à eux étaient bien insonorisées.

Au point de vue emplacement, qualité et prix, honnêtement je serais surpris qu’on arrive à trouver mieux dans le centre de Prague !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez EA Hotel Crystal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Crystal Palace

Adresse: Mala Stepanska 17, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°205 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Crystal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Crystal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Palace Prague
Euroagentur Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Crystal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.