“Galileo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo Prague

Hotel Galileo Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bruselska 3, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |
Classé n°133 sur 668 hôtels à Prague
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Galileo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous a nos passé 3 nuits au Galileo en réservant notre séjour à Prague via last...
L'hôtel est très bien. Notre chambre était très grande et très belle. Le petit dej correcte (mais sans plus). Le must c'est qui se prend au 5eme étage avec une très belle vu panoramique.
Prague est une ville qu'on peut facilement faire à pied grâce à un tres bon réseau de transport. L'hôtel est proche du tram et métro.
Si vous avez faim et noif (c'était souvent notre cas), juste à côté de l'hôtel, vous avez d'excellents restaurants/pub.

VN

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel situé dans une rue calme, certes pas immédiatement à côté du centre-ville mais à proximité immédiate de lignes de tramway et à quelques pas du métro. La chambre et la literie sont impeccables. La salle de bain était aussi de bonne qualité. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant. Nous sommes réellement ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant et a su parfaitement répondre à nos questions et autres demandes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Galileo Prague, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Cher Monsieur / Madame,

Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Galileo Prague. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter la bienvenue.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons réservé 3 nuits à cet hotel et avons été satisfait!

Elle est un peu éloigné du centre "touristique" de Prague, mais le métro est à environ 8-10 minutes de marche...Notre chambre était au 3e étage, elle bénificiait d'un haut plafond, ce qui donnait un allure grandiose à la chambre. De plus, la chambre était munit d'un vestibule qui pouvait être fermé par une autre porte, ce qui limitait grandement le bruit. Propre et petit déjeuner inclus, avec un bon choix au buffet. Pour le mois d'octobre, il faisait chaud dans la chambre, nous avons dû démarrer l'air climatisée puisque de la construction avait lieu dans le bâtiment voisin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations,
Français à Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Hôtel situe dans la nouvelle ville 2 stations de métro du centre.Situe dans un quartier résidentiel très calme.bien desservi par le métro et les lignes de tramway.Chambre petite, très propre, bonne literie.Petit déjeuner Buffet pas top.A essayer la brasserie en face de l'hôtel uh webru:spécialités locales et internationales, bon accueil et bonne ambiance.

• Séjour du septembre 2011
Cher Monsieur/Madame,

Je tiens a vous remercie de votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la bonne situation de l´hotel.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Tres cordialement,
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel tres bien situé, tres propre, avec des chambres agréables. La sation de tram / métro est toute proche, les 2 ou 3 bar/restaurant juste en face sont tres bien et le personnel est pret à vous renseigner. Un seul bémol : cet hotel est généralement vendu avec le transfert aéroport inclus aller/retour. C'est faux. Une navette vous prend bien à l'aéroport à l'arrivée (mais allez bien vous renseigner sur le site de l'hotel pour savoir où et à quelle heure), mais c'est un taxi qui vous ramènera au moment du départ et c'est payant, même si c'est leur propre compagnie. Sachant tout ça, j'y retournerai volontiers et je le recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Madame / Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour à notre hôtel Galileo Prague et pour le temps consacré à votre avis.
Nous sommes désolés pour le malentendu concernant la NAVETTE GRATUITE DE L'AEROPORT (uniquement) a nos hotels YPH, vous trouverez toutes les informations sur notre website. La navette part de l´aéroport quotidiennement a 10:00, 12:00, 14:00, 16:00, 18:00 et a 20:00 heure, du terminal 2, 2eme étage - hall départ, sortie E.
Nous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations,
Nerville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hotel est un peu éloigné de la vielle ville à pied mais à proximité d'une station de métro et de tramway très pratiques. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse au 4 étage et très calme. Le personnel est toujours prêt pour donner tous les renseignements utiles. Il y a plusieurs restaurants tout à fait convenables dans la même rue.Bref, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Galileo Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo Prague

Adresse : Bruselska 3, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels les plus économiques à Prague
N°101 des hôtels romantiques à Prague
N°109 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Galileo Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galileo Prague
Galileo Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.