Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo Prague

Enregistrer Enregistré
Hotel Galileo Prague a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Galileo Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bruselska 3, Prague 12000, République tchèque (Praha 2)   |  
Services
Classé n°134 sur 668 hôtels à Prague
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel correct, mais ne correspond pas à un quatre étoile.
Les point positifs:
- Le personnel d'accueil est très professionnel et courtois.
- Les chambres sont relativement propre.
- Hôtel bien bien placé (ligne de tramway 22 et 11, sans oublier les métro A et C)
Les points négatif:
- L'hôtel est très mal insonorisé,
- Petit déjeuner
basique (pas de jus de fruits frais mais du Tang, pas beaucoup de choix)
- Dans les chambres tout est payant (par exemple le sachet de thé est à 10 couronnes)
- literie pas terrible mais suffisant pour dormir juste un week-end.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    244
    230
    50
    15
    9
Consultez les avis pour
51
246
22
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Les plus : situation, à 5mn à pied station de métro I.P. Pavlova, 15mn du museum et opéra, wifi et coffre gratuit dans les chambres, propreté, la jeune femme de l'accueil le dernier jour qui parlait parfaitement le français.
Les moins : déjà venu dans cet hôtel, quelle déception cette fois, petite chambre, plus une single qu'une chambre double, aucun rapport avec les photos du site, question : y a t'il des chambres spécifiques réservées pour booking ? Evitez les chambres se terminant par 4 (304 pour nous). L'accueil détestable lors de notre arrivée. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles, produits bas de gamme etc... Avions connu le Galiléo en 3 étoiles et en gardons un meilleurs souvenir.
3 conseils : N°1 : attention au taux de change dans Prague, nous avons trouvé un change à 2500 CZK pour 100€, mais d'autres nous proposaient 2100 CZK pour la même somme, ne pas hésiter à négocier (comme dans les souks) - N°2 : à faire absolument un opéra, c'est grandiose et pas cher place entre 30 et 45 € - N°3 : une petite adresse à 5 minutes du Galiléo, pizzéria Einstein, à gauche en sortant de l'hôtel, puis 1ère rue à gauche, menu le midi à moins de 4€, carte le soir vraiment pas chère et en plus c'est très bon et copieux.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-Buisson, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel (chambre 404). Nous avons réservé via booking avec un autre couple.
Nous avons eu un accueil détestable : froid, hautain et prétentieux. Nos chambres sont toutes petites et pas situées au même étage alors que réservées en même temps. Le petit déjeuner est situé dans une autre partie de l'hôtel au 5ème étage : pas de fruits, ni de jus de fruits, ni de yaourts. Cet hôtel est loin de mériter 4 étoiles. Seuls points positifs : sa situation proche du centre et des tramways, accès wifi et coffre gratuits. Le gros points noir : l'accueil et la chambre.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très propre et service impeccable, petit dejeuner très complet, nous avons réservé une chambre double et nous avons eu une suite au eme et dernier etage Salon, sdbain et Chambre le tous sur 50M2 et avec une resa 2 nuits achetées = 1nuit offerte soit pour 3 nuits 140€ tout compris
Rien à redire

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en réservant notre séjour à Prague via ebookers. L'hôtel est très bien, la chambre est très grande, très belle. Le petit déjeuner est correct et se prend dans une salle au 5e étage avec vue sur une partie de la ville. L'hôtel est bien situé à 5min du métro et tramway qui desservent le centre ville. Nous recommandons la ville et l'hôtel sans problème

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Il va être difficile de trouver des points négatifs... Eventuellement, le bruit des portes des chambres et de l'ascenseur de l'étage...mais c'est un détail. Les chambres sont IM-MEN-SES et impeccables (évidemment...) et la literie est très confortable. L'équipe est très sympa. Le ptit déj' est très bien (il y en a pour tous les goûts) et on le prend au cinquième étage : on peut prendre son café sur le "balcon" (sympa et original). L'hôtel est très bien situé et bien desservi (proche d'un arrêt de métro et de tram).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sorry pour la télé qui ne démarre pas, et qui sera dépannée le lendemain
Sorry pour le cafouillage avec une réservation d'excursion qui m'a fait perdre une journée et qui m'a privé de l'excursion souhaitée.
Sorry pour avoir attendu 1h30 devant l'hôtel en attendant le pick up de l'excursion
Sorry mais si la réservation n'a pas marché c'est parce que nous travaillons habituellement avec cet opérateur qui n'est pas le même.
Bref... pas très motivé, après 7 nuits, pour donner des satisfecit à cet hôtel, surtout avec les constats suivants:
- une chambre dans laquelle on ne peut se tenir debout que dans une moitié (chambre mansardée)
- de l'eau stagnante dans un coin de la salle de bain... fuite de la douche ou de la douche de la chambre contiguë?
- le flexible de douche endommagé
- le luminaire de SdB bancal et dégoulinant d'une substance marron...
Le petit déjeuner est correct, mais peu varié; en ce qui concerne la vue...no comment
La localisation de l'hôtel est plutôt OK par rapport au centre ville (on peut tout faire à pied ou en TRAM).
Le bruit de l'ascenseur et de la porte d'entrée de l'hôtel sont un peu exaspérants, mais on s'habitue!
En résumé: vous faites comme vous voulez, moi, la prochaine fois: je choisirai un autre hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Galileo Prague, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,
merci pour votre séjour à l'Hôtel Galileo.
Nous apprécions beaucoup. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas ete satisfait avec notre service. Néanmoins, je suis désolé que vous ne nous ayez pas nous fournir tout vos désagrément pendant votre séjour, nous aurions pu résoudre tous les problèmes cités a votre satisfaction.
En ce qui concerne l´excursion à Pilsen, malheureusement, nous ne pouvions rien faire, parce que c'était une compagnie de votre choix avec laquelle ont ne coopèrent pas. Dans notre large proposition d´excursions, Plzen est également représenté, comme vous à informé notre collègue à la réception. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels à l'avenir et pourrons vous convaincre de la qualité de nos services. S'il vous plaît contacter nous directement, nous sommes prêts à vous offrir un prix spécial por votre prochain séjour.
Trés sincerement,
Markéta Fialová
FO Manager, Galileo Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Galileo Prague ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Galileo Prague

Adresse : Bruselska 3, Prague 12000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°102 des hôtels romantiques à Prague
N°110 des hôtels de luxe à Prague
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Galileo Prague 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galileo Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Galileo Prague
Galileo Hotel Prague

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galileo Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.