“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Prague Flora

Courtyard Prague Flora a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Prague Flora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lucemburska St 46, Prague 130 00, République tchèque (Praha 3)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 96 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Bien situé pour visiter Prague (50 m de la station Flora) et clairement positionné sur une clientèle business, l'hôtel peut être une étape tout à fait convaincante pour un weekend en amoureux. Nous avons bénéficié d'un tarif exceptionnel de 50€ en plein mois de juillet. Belle chambre, spacieuse, bonne literie, canapé, baignoire, propre, au calme. Service pro. Que demander de plus à ce prix ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai fait connaissance de l'hôtel Courtyard Mariott Flora pendant un séminaire d'entreprise. Vu de l'extérieur, il ne gagnera pas un prix de beauté, mais l'intérieur est typique pour ce genre d'établissement. Moderne, fonctionnel, tout y est. Le hall d'accueil est spacieux, avec réception, bar, restaurant, salon et salles de conférence... Dans tout l'espace "lobby", hotspot WiFi gratuit et à haut-débit (par contre, l'internet dans les chambres coûte - en juin 2011 - environ 20 euro/jour ! Malheureusement pas rare de nos jours).

La chambre est moderne et propre, avec tout ce dont on a besoin. Salle de bain très propre, équipée avec sèche-cheveux, gel douche+shampoing+crème mains, baignoire /douche et WC. On peut ouvrir et incliner la fenêtre dans la chambre si on ne veut pas dormir avec la climatisation. Ma chambre (2.500 KR = env. 100 Euros + 10% taxe goiuvernementale) avait 2 lits, très grands et confortables. TV et minibar (qui était vide, mais il y a un "shopping mall" de l'autre côté de la rue, avec magasins, droguerie, restaurants et supermarché ouverts de 8h00 à 24h00. Les magasins ferment à 21h00).

L'hôtel est très bien insonorisé et dans un endroit tranquille de la ville, à côté d'un grand cimetière très verdoyant qui invite à la promenade. La station de métro est à 3mn, sous le shopping mall en face de l'hôtel. Le métro vous mènera en 10mn au centre ville, à mi-chemin entre l'hôtel de ville et le Pont Charles, ticket 5 stations pour 36 KR aller-retour. Pour le cas où, les taxis sont bon marché à Prague. Plusieurs cafés et restaurants dans les ruelles derrière l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est plus onéreux, mais de bonne qualité. Le personnel est aimable et son anglais parfait.

En conclusion, je peux recommander sans restriction cet hôtel, qui a un excellent rapport qualité-prix et que je choisirais aussi si je venais à Prague en touriste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-mai, rien à dire!! Excellent emplacement, excellent accueil… Très facile accès depuis l’aéroport. Prendre le bus 119 qui va à la station DEJVICKA (terminus de la ligne A verte) et là vous êtes à 8 arrêts de l’hôtel !! La sortie du métro peut se faire par l’intérieur du centre commercial (CC)ou par l’extérieur. A l’intérieur du CC, prendre la sortie qui est à côté de Lacoste et il faut juste traverser une rue et vous y êtes. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, car au CC il a un supermarché et dans la chambre un frigo, donc on mangeait dans la chambre. Pour aller en centre ville, vous prenez la même ligne verte A et à 3 stations vous y êtes ! On a pu laisser les valises le jour où on est sorti et on est revenu les chercher le soir. Un hôtel au quel on peut rien rapprocher !! et vraiment un EXCELLENT prix pour la qualité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
CHOISY LE ROI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Très bel hôtel de haute qualité et très bien situé face à l'arrêt de métro Flora sur la ligne A, à trois stations du centre historique. Belles chambres spacieuses, confortables et propres.
Personnel très aimable et très disponible. Petit déjeuné buffet varié et de qualité. Environnement calme, idéal pour un week-end en amoureux.
Hôtel trèèèèèèèèèèèèèèèès recommandé !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine à Prague, du 22 au 30 mai et j'ai logé au Marriott Courtyard Flora avec mon conjoint et amis. Je dois dire que j'ai été agréablement impressionnée par cet hôtel. Tout d'abord l'hôtel est situé pas très loin du vieux Prague et en face d'un centre commercial où on y retrouve boutiques, restaurants, cinémas, épicerie, pharmacie, etc. Vraiment pratique pour acheter des trucs à manger ou à boire puisqu'il y a un mini frigo dans les chambres. Par le centre commercial, on peut aussi accéder au métro et le nom de la sortie est Flora. Le prix est raisonnable, 18 Ck pour un billet valide pour 5 stations en 30 minutes. C'est amplement suffisant pour se rendre du côté de la vielle ville puisque il faut compter entre 4 et 5 stations, soit la sortie Muzeum pour le musée national ou encore Mustek pour la place Venceslas ou la place de la vieille ville. Pour se rendre au château de Prague, il faut prendre un billet à 26 Ck car il faut parcourir un trajet un peu plus long.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, autant dans le hall, les toilettes, le restaurant que dans les chambres. Le restaurant "Purple Basil" propose une cuisine diversifée et la nourriture y est excellente. Pour ma part, j'ai raffolé de la soupe traditionnelle aux pommes de terres. Les petits-déjeuners étaient compris dans notre prix de chambre et je n'ai rien de négatif à ce sujet. Une belle variété de fruits frais, yogourt, crêpes, oeufs, charcuterie, pâtisseries, jus, etc. Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable. Personne ne parle français mais tous parle très bien l'anglais. Les chambres sont confortables, grandes et bien décorées. Elles sont dotées d'un téléviseur, fer et planche à repasser, séchoir à cheveux, verres, verres à vin, mini frigo. Je recommande sans aucune hésitation cet établissement car pour le rapport qualité-prix, c'est un excellent choix. Je n'ai aucunement été déçue et si j'avais à retourner à Prague, c'est au Marriott Courtyard Flora que je logerais.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Très confortable, très propre, super pratique, bien situé à 5 stations du centre ville. le top pour visiter Prague !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard Prague Flora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Prague Flora

Adresse: Lucemburska St 46, Prague 130 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 3
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels familiaux à Prague
N°82 des hôtels d'affaires à Prague
N°82 des hôtels de luxe à Prague
N°99 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard Prague Flora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Prague Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Prague Flora
Courtyard Prague Flora Hotel Prague
Prague Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Prague Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.