“Pourquoi pas ?” 4 5 étoiles
Avis sur Sex Machines Museum

Sex Machines Museum
Melantrichova 18, Prague 11000, République tchèque (Praha 1)
420 224 216 505
Auch, France
13 avis sur les attractions
“Pourquoi pas ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

En entrant, on se sent un peu gênés, ma copine me tient la main, et on reste ensemble pour la première salle, mais elle la lâche vite quand on rentre dans les dernières salles... Après avoir compris qu'il ne fallait pas prendre la visite au sérieux, nous avons bien ris !!!

Par contre, le dernier étage de la tour est à éviter pour les âmes sensibles... L'exposition y est... particulière !

Le film porno' de 1925 est aussi assez drôle !

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
8 avis sur les attractions
“Etonnant et marrant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons beaucoup rit en réalisant combien le sexe ne doit pas être pris au sérieux. En regardant les nombres objets utilisés dans les siècles passés, les femmes et les hommes étaient libérés. La visite se termine par le visionnage de deux films pornographiques, les deux premières jamais réalisés dans les années 30 en Espagne ordonné par le Roi lui même, les personnes dans la salle riaient ! A voir, pas non plus l'attraction du séjour mais ça vaut le détour

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Sex Machines Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Sex Machines Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sex Machines Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.