“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Inos

Hotel Inos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sinkulova 23 | Prague 4 - Podolí, Prague 14700, République tchèque (Praha 4)   |
Classé n°161 sur 662 hôtels à Prague
Pays de la Loire
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Excellent hôtel. Accueil souriant, jeune et charmant. Chambre agréable, très propres, comme la literie, ménage fait tous les jours. Bien situé à 10 minutes du centre en tram (5 stations), la station étant en contrebas de l'hôtel à environ 2 minutes. Très bon point de chute pour découvrir la ville tranquillement. Quartier neutre, très calme. Chambre à 49 euros avec petit déj continental compris. Personnel vraiment agréable et qui cherche à aider. Internet gratuit. Vend au comptoir des tickets de bus, tram et metro. On recommande vivement !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel ! J'y suis restée cinq nuits, et à aucun moment, je n'ai été gênée par du bruit. Par ailleurs, la chambre était spacieuse et parfaitement propre. Côté équipement, je disposais d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, d'une télé (avec tv5 comme chaîne française) et d'un coffre-fort. Le petit déjeuner buffet était tout à fait satisfaisant, pour 4 euros seulement. Côté accueil, tout est également parfait : la jeune femme à la réception est prête à vous donner, avec le sourire, toutes les informations que vous voulez (en anglais). Elle vous dépanne même d'un ticket de tram en cas de besoin. Enfin, l'hôtel se trouve à 50 mètres d'une station de tram, qui amène directement en plein centre.
Seul bémol : la couette. Je préfère dormir avec des draps. Mais c'est affaire de goût...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

bon hotel à prix correct ; celui ci nécessite de prendre le tramway ( il est utile de suivree les indication de l'hotel pour s'y rendre)
la chambre était propre, à noter que la vue n est pas sur le fleuve mais elle n est pas désagréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Inos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inos

Adresse: Sinkulova 23 | Prague 4 - Podolí, Prague 14700, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 4
N°24 des hôtels les plus économiques à Prague
N°80 des hôtels d'affaires à Prague
N°150 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inos Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.